Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 juin 2006 La nouvelle M3 (E92) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 3 juin 2006 j aime bien meme si de derriere ca fait un peu voiture americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je viens de lire que les dernières M3 e46 ont été produites,et donc c'est fini... Bon ben on attend la suite, en esperant qu'elle soit tout aussi belles que les précedentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J'oubliais Etriers à 8 pistons à l'avant et mono piston flottant à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je ne m'y fait vraiment pas Mais j'attends de la voir en vrai pour me faire une opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 juin 2006 j'ai d'autres photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Mpower238 a écrit:Je ne m'y fait vraiment pas Mais j'attends de la voir en vrai pour me faire une opinion Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 7 juin 2006 a voir si elle est vraiment plus jolie que la E46 en vrai ...ca peut etre different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 juin 2006 J'aime bien la vue de trois/quart arrière. Le capot à l'air bien bombé, par contre les jantes ont l'air sous dimensionnées, ça fait bizarre. A Voir en vrai, pour juger. Mais ce sera une tuerie, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Citation :Le capot à l'air bien bombé, par contre les jantes ont l'air sous dimensionnées, ça fait bizarre. Les jantes ne seront pas celle la/pas cette taille. Elle est encore bien camouflée la cocotte. Il faudra compter sur du 19" d'origine je pense. (Quoi qu'après ca va faire cher pour ceux qui veulent changer direct les jantes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oué kler les jte on dirai des rondell m-styling!!!! en tt cas moi jla sens bien cte ptite e90!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Super en berline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 juin 2006 moué verais bien quant elle sera sur la route moi pour l'instand j'accroche pas tros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites