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rakam

KAD

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Salut à tous,auriez vous des photos de montage d'un KAD sur un m3 e30?ou si quelqu'un en a monté un,comment avez vous fait pour lui amené un max d'air frais à part le cloisonnement,avec un boa par exemple.
Un max de photos serait le bienvenue Laugh
Des photos me permettrait de voir différentes possibilités surtout pour l'arrivée d'air.
Merci par avance.

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Oublies ça mec, mets juste un KN dans ton débimètre d'origine, le KAD sur la M3e30 c'est une catastrophe !!

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Salut,c'est à dire une "catastrophe"? Sais pas
L'as-tu déjà fait?
Pour l'instant je voudrais juste des photos pour voir.
En gros vaut mieux garder la boite à air d'origine mais y mettre un KN(par exemple)en remplacement du filtre d'origine?
Merci pour ton avis.

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UpUpUpLaughLaughLaugh ,ca craint à ce point là de mettre un KAD sur un M3 E30? Sais pas

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moi je l'ai mis!!!!!!!!
j'ai du le garder 2 jours a tous cassé
oublie le et met comme dit JEF974 un filtre de remplacement KN
A+

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jef974 a écrit:
Oublies ça mec, mets juste un KN dans ton débimètre d'origine, le KAD sur la M3e30 c'est une catastrophe !!


debimetre ou boite a air FightAngel

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A ce point?bon bah merci de vos réponses mais personne n'aurait de photos de montage?juste pour voir...
Vous m'avez refroidi là...
Merci

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rakam a écrit:
Vous m'avez refroidi là...
Merci
Temps mieux, c'est de la m.... ces trucs là, en tout cas sur les M3 E30.
A+

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C'est le parti anti-KAD! Beta
Pourrais-je avoir des précisions sur le fait que c'est de la m****,pourquoi?meme avec une bonne arrivée d'air?
Je sais que je suis chiant mais j'aurais voulu avoir des précisions Up
Merci d'avance.

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Salut,un Kit Admission Direct,filtre à air qui permet de virer la boite à air d'origine.Voilà...

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Le S14 est un moteur très pointu, réglé parfaitement... si t'enlève l'info débimètre le boitier electronique se mettra en défaut et ton moteur tournera comme une patate !! Voilà........ Nickel

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j'vé my mettre aussi, j'vé prochainement viré mon cornet BMC avec sa cloison,
j'ai le meme que Jef974,
et remettre ma boite a air :



je vais la modifier comme sa :



avec un filtre plat K&N dedans sa va etre bon !!!
je vais boucher les trous de l'ancien proprio aussi Boulay

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Ok,merci mais avec un KAD le débimètre reste...

Citation :
si t'enlève l'info débimètre le boitier electronique se mettra en défaut


Je comprends pas trop ce que tu veux dire Sais pas

the_notorious_big,merci pour les photos.
A plus.

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A bah voilà,c'est nikel ca,merci Nickel ,c'est une admission dynamique,moi ce que je VOULAIS faire c'est un KAD avec un boa qui prend l'air dans le pare choc comme toi Laugh,jusqu'au filtre.

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Salut,ok,bah je vais réfléchir,vu les avis Sais pas
Merci,à plus.

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Si tu mets une admission dynamique et que tu peux garder ton débimètre, c'est parfait !!

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Citation :
de toutes façon tes obligé de garder le débimetre

Ah,c'est bien ce que je me disais...

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Mon message à disparu! FightWTFWacko ,enfin bon.
Donc je disais je me "tate" vu vos avis,mais j'essaierais bien un KAD,au pire je peux le virer.
J'aurais le choix entre un Green normal pour M3 e30(pas encore acheté) ou celui qui était sur mon ex-528i,un universel:

[img=http://img112.imageshack.us/img112/9620/06060912393yo.th.jpg]

Je peux tester celui-là,ca me coutera rien Laugh ,sur mon e28 jamais de souci Laugh ,me reste plus qu'à amener un max d'air frais au filtre,c'est pour ca que je voulais des photos de montage.
Donc voilà,à plus.
PS:impossible de redimensionner la photo!

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c'est comme tu le sent
mais bon comme je t'ais dit moi j'avais mis un GREEN,ca m'avait couté 117 euro si mes souvenir sont bon
et je l'ai viré 2 jours aprés
le probleme du KAD c'est qu'il n'y a pas de reserve d'air a contrario
de la boite a air d'origine qui elle a sa réserve
moi je te dis sa pour que tu évites de balancer de la tune pour rien
A+

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Merci,celui en photo je l'ai déjà Laugh ,t'inquiètes j'ai pris note de vos avis,en effet c'est pour l'air frais que ca pause problème,je réfléchi... Sais pas
A plus.

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Une reserve d'air tu en a une,dans la boite en alu.Moi je trouve qu'avec le filtre elle est un peut + rageuse dans les tours et les prend mieux.

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salut,ah enfin un avis positif lol Sweat .
Bon bah en fait,j'ai réfléchi...je vais le monter pour voir...et puis si ca vas pas je remonte la boite à air.

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attention quand je dis que moi sa n'allé pas
c'est parceque j'avais juste mis le kit qu'il vende avec juste le cornet pas d'arrivé d'air supplementaire dans le pare-choc ou autre
que se soit bien clair

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Ah ok,ben je vais le monter et mettre un boa diamètre 90mm pour récupérer l'air vers je sais pas trop ou WackoWTF .
C'est juste pour tester,on verra bien...

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L'idéeal serai de le cloisoné pour qu'il ai de l'air frais.

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En fait comme j'ai déjà vu sur des photos refaire une sorte de boite à air,arf je suis pas assez manuel pour ca Euh ,je vais déjà tester au plus simple,je verrais après...

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Ah oui ca pourrais le faire,le prix est raisonnable en effet,mais c'est moi qui les ai pas les euros SadSadSad ,pour l'instant je me débrouille avec ce que j'ai sous la main Laugh
En tout cas merci Nickel ,je garde le lien au chaud.

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Pour faire suite à mon sujet,en fait pour l'instant je laisse tomber le montage d'un KAD.
J'ai démonté ma boite à air et y'a comme un os Wacko ,mon KAD:embout rond,admission:embout carré!,forcément...je fais pas de dessin Mr Green Bis ben oui c'est la première fois que je démonte ma boite à air EuhEuhEuh
Pour l'instant j'ai la flemme d'entreprendre la fabriquation d'une adaptation ou un truc de ce genre.
Voilà,voilà...et merci pour vos réponses Nickel

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Ben oui je n'y ai pas échapper non plus,il y a pas le choix.

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Oui lol, bah désolé c'est la première fois que je la démonte et c'est mon premier ///M Sweat et j'ai cherché,je n'ai pas vu de topic là dessus,et je suis pas mécano LaughLaughLaughMr Green Bis
Et puis le sujet pourrais aider ceux qui seraient dans le meme cas que moi Sais pas
A plus.

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M3S14 a écrit:
Quesque tu appel KAD?


moi ze connais que olivier Au revoir...

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Salut à tous,donc voilà le topo:malgré vos conseils avertis,je sais je suis con Rolling Eyes ,j'ai voulu tester par moi meme un KAD sur un s14 et l'impatience l'a emporté Laughing sur l'état de mon compte en banque lol!
Donc un KAD Green pour M3 e30,avec la fameuse plaque d'adaptation,recu aujourd'hui et monté,ensuite direction mon mécano pour faire régler le Co/Co2.
Alors meme si je n'ai pas encore beaucoup roulé avec le basard:ralenti stable,aucun souci lors des montées en régime ou autre,aucune perte de puissance,ou je m'en suis pas apercu lol! .
J'ai noté une légère baisse de l'inertie moteur(je parle pas de puissance en plus) thumleft
Par contre pour le bruit:rien scratch ,mais je pense que la ligne inox y est pour beaucoup,elle doit couvrir le bruit réel du moteur,ca gueule quand meme un peu une ligne inox Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Donc voilà maintenant comme j'ai dit j'ai pas roulé beaucoup donc je verrais par la suite,si j'ai un soucis bah je remais la boite à air et j'ai un KAD sur les bras Evil or Very Mad ,mais bon.
Me reste plus qu'a essayer de faire avaler un max d'air frais au KAD,je me penche sur la question... scratch
Voilà,voilà à plus scratch

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