kevinduring 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour à tous, Je me présente, Kevin, 22ans (dans 2 semaines), Technicien supérieur informatique, à la recherche d'un taf dans 2 semaines, 'mon contrat se finissant le jour de mon happy birthday'. Apart ca que dire, amoureux de BMW depuis des années maintenant, je possède une 325i kit M tech, épromée, mais je n'en sens pas la diférence. un passage au banc se fera bientot. Sinon dès lors que j'aurais retrouvé un taf (CDI SI possible), j'achète un M3 E36 'la 325 sera a vendre' , voir un M3 GT que certaines personnes connaissent ici... Sinon coté circuit bien, j'ai effectué mes premiers tours il n'y a pas longtemps, sur le nurburgring, 5 tours à mon actif le meilleur chrono étant 9'39. Si j'ai oublié quelque chose et bien dites moi JE vais lire un peu ce qui se dit de beau sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Hello...................Attention ici. Tu oublis ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Le A je le mets plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Salut, bienvenue ici cool ton bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Welcome Kevin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 kévin le roi du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Salut et ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bienvenue kevinduring t'as remplace le A par le logo du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Salut Kev Je vois que le Ring est en toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Salut les ringueurs de la démone, Oui vous m'avez contaminé...la Pour le A, oui je trouvais plus cool le sitcker du ring plutot que ce rond blanc et rouge... Vivement que je change de véhicule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 2 juin 2006 salut et tes du 59 toi non? quel coté exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 2 juin 2006 si jeune et deja si fou bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 2 juin 2006 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 juin 2006 :: Bienvenue ! :: Vivement la ///M, le ring sera encore plus intéressant @plus sur el forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bienvenue ici man !! En dessous de 10 min sur le ring , c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut et a bientot sur le forrum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 yo ùec t as pas oublié de nous dire que t a changer de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites