PierreM3 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je vous presente donc ma nouvelle cherie. M3 e36 3.2 de 1996; 103.000Km Pas mal d'option dessus et des jantes en 18" que je n'affectionne pas particulierement, mais je fais avec pour le moment. On commence par ma preferé Sur cette photo on voit a quel point elle est trop haute de devant; je pense que je vais la faire rabaisser un chouilla, car deja la je passe pas partout Franchement l'interieur il dechire, surtout quand on sait que la voiture a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Superbe! felicitations pour ton achat!! Si un jour tu vends tes jantes, n'hesite pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 C'est vrai que l'intérieur tape sévère quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Tres belle ton ///M3, les jantes ne m'affectionne pas non plus. pour moi je la verrai mieux avec ces jantes d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 juin 2006 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 elle tue !! rabaisse la et c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Très belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 2 juin 2006 the_notorious_big a écrit:elle tue !! rabaisse la et c'est bon !! Oui c'est ce que je pense faire dans un avenir tres proche, mais j'ai peur de toucher partout apres. Sinon je peu la rabaisser comment? avec 4 eibach? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 2 juin 2006 elle va deboiter quand tu va la rabaiser, super les jantes OZ, si tu les enleve j'te tape prend toi des combiné pour pouvoir regler exactement la hauteur que tu veux et refait nous des tof dans le journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 2 juin 2006 DjeunsM3 a écrit:elle va deboiter quand tu va la rabaiser, super les jantes OZ, si tu les enleve j'te tape prend toi des combiné pour pouvoir regler exactement la hauteur que tu veux et refait nous des tof dans le journée lol D'abord le poste MP3; ensuite je la rabaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 juin 2006 tres belle ya exactement la meme chez nous dans le groupe avec ' portes;.meme couleur meme roue.mais elle a 343ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Cette ///M, mais vivement qu'on ai des photos de jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 elle est tres belle cette m3 et les jantes sont top par contre c est vrai qu on dirait un 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Salut, il déchire ton m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Salut,en effet magnifique ton ///M,perso j'aime bien les jantes pour un petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitou9111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Belle couleur.. Les jantes sont belles.. mais un peu haute c'est vrai. (moi je n'ai touché qu'une fois sur un dos d'ane de merde dans le parking d'un resto (Campanile ) et pourtant la mienne est beaucoup plus basse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 2 juin 2006 super surtout en bleu moi les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 juin 2006 TRès belle ! Je crois que pour les roues l'avis est général, conserve les ... ça devient dur à trouver des OZ Racing Mito de nos jours et c'est de la supere roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 2 juin 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 2 juin 2006 super auto! j'adore ces jantes mais sur une voiture ultra rabaissée.... si tu ne compte pas la rabaisser de beaucoup, alors remet des roues origines ça lui ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 2 juin 2006 terrible ta ///m! mais c'est vrai que tas limpression davoir des amorto de x5 dis moi c'est le telephone qu'on voit allumé entre les 2 sieges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 juin 2006 tres belle moiture,change tes jantes si tu ne veut pas la rabaisser! il y en a qui vont se battre pour avoir ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 DjeunsM3 a écrit:elle va deboiter quand tu va la rabaiser, super les jantes OZ, si tu les enleve j'te tape prend toi des combiné pour pouvoir regler exactement la hauteur que tu veux et refait nous des tof dans le journée Oui moi aussi j'te tape elle ,des combinés et elle sera encor plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 3 juin 2006 sympa ta ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 3 juin 2006 sympa pour l'avoir vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 6 juin 2006 costa111 a écrit:sympa pour l'avoir vu hier sauf les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 10 juin 2006 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 11 juin 2006 PierreM3 a écrit:Voici des photos en pleine journée debut de soiré tu veux dire ah c est vrai que c est un 4x4 je l'impression qu'a l arriere tu pourra pas tro descendre si tu tire pas un peu les ailes, apres faut voir si tu garde ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 11 juin 2006 DjeunsM3 a écrit:PierreM3 a écrit:Voici des photos en pleine journée debut de soiré tu veux dire ah c est vrai que c est un 4x4 je l'impression qu'a l arriere tu pourra pas tro descendre si tu tire pas un peu les ailes, apres faut voir si tu garde ces jantes Bah ouai, soit je la couche avec du blistein-eibach soit je trouve des jantes de cab ou de berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 11 juin 2006 le mieux c est de mettre du bilstein eibach, t aura une caisse qui claque avec de belles jantes et une bonne tenu de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 12 juin 2006 DjeunsM3 a écrit:le mieux c est de mettre du bilstein eibach, t aura une caisse qui claque avec de belles jantes et une bonne tenu de route Oui mais deja que dans certain parking parisien le dessous frotte, mais alors sa sera de la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oui mais si tu met du 17 avec du bilstein eibach ca sera pas mieux, faut pas se prendre la tete c est generalement les cata qui touchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 DjeunsM3 a écrit:oui mais si tu met du 17 avec du bilstein eibach ca sera pas mieux, faut pas se prendre la tete c est generalement les cata qui touchent n hesite pas tu as de magnifiques jantes mais pour mettre tout ca en valeur faut poser ca par terre et en general c est les catas ou les caches plastiques qui frottent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 juin 2006 avoir des JA comme ca et vouloir les changez c'est criminel loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitou9111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Quand je frotte c'est toujours le collier qui tient l'échappement qui frotte..mais j'essaye de trouver des itininéraires sans avoir à faire de franchissement (c'est pas un X5 non plus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 juin 2006 jme demande si c'est pas toi que croisez tte a l'hr vers le perreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 --MaX-- a écrit:jme demande si c'est pas toi que croisez tte a l'hr vers le perreux c est possible il est du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 juin 2006 possible alors si ta croisez un coupee hier soir qui faisait du baroof bah c'etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Moi j'aime bien les tapis de sol ac schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 19 juin 2006 --MaX-- a écrit:possible alors si ta croisez un coupee hier soir qui faisait du baroof bah c'etait moi Tu veu dire en entrant sur la A86??? Rha si c'etais toi sache qu'a cause de toi je me suis acheté les angel eyes (je suis tombé amoureux) et que j'ai super envie d'avoir une ligne comme toi car le son etait merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 juin 2006 PierreM3 a écrit:--MaX-- a écrit:possible alors si ta croisez un coupee hier soir qui faisait du baroof bah c'etait moi Tu veu dire en entrant sur la A86??? Rha si c'etais toi sache qu'a cause de toi je me suis acheté les angel eyes (je suis tombé amoureux) et que j'ai super envie d'avoir une ligne comme toi car le son etait merveilleux oui en rentrant sur l'a86, il etait 21h30 environ on na fait un pti bout de route ensmble je t'ai vu de loin, trop belle en estoril tu a mis des angels eyes alors ?? va falloir nous metre de la tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 19 juin 2006 --MaX-- a écrit:PierreM3 a écrit:--MaX-- a écrit:possible alors si ta croisez un coupee hier soir qui faisait du baroof bah c'etait moi Tu veu dire en entrant sur la A86??? Rha si c'etais toi sache qu'a cause de toi je me suis acheté les angel eyes (je suis tombé amoureux) et que j'ai super envie d'avoir une ligne comme toi car le son etait merveilleux oui en rentrant sur l'a86, il etait 21h30 environ on na fait un pti bout de route ensmble je t'ai vu de loin, trop belle en estoril tu a mis des angels eyes alors ?? va falloir nous metre de la tofs Oui je les ai acheté le lendemain C'est quoi comme ligne que tu as? Les tof arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ma ligne est du rc-racing pour le collecteur et le decata, et scorpion pour le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 19 juin 2006 --MaX-- a écrit:ma ligne est du rc-racing pour le collecteur et le decata, et scorpion pour le silencieux ha ouai, c'etais donc sa...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 --MaX-- a écrit:ma ligne est du rc-racing pour le collecteur et le decata, et scorpion pour le silencieux et ca fait un bruit trop mieux que beaucoup de m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 juin 2006 merci Viko c'est vrai que pour un 325 ca geule bien (trop meme ) de l'extèrieur je sais pas ce que ca donne !!?? par contre de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 yo pierre ca roule faut nous mettre des tofs la ta caisse as changer un peu depuis les photos postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 juin 2006 viko a écrit:yo pierre ca roule faut nous mettre des tofs la ta caisse as changer un peu depuis les photos postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 30 juin 2006 viko a écrit:yo pierre ca roule faut nous mettre des tofs la ta caisse as changer un peu depuis les photos postées Ouai, des que ma copine vient a la maison je squatt son appareil photo numerique Mex aussi devrait poster des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites