PierreM3 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bah je serai peut etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Qui vote pour le barbak ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 M3e30Power a écrit:MARCNSX a écrit:ah merde tu chies david, je voulais voir ta M3 Moi ausi sa me fait chier,j'aurais bien fait cette p'tite sortie mais j'ai un corps fileté de cassé (la butée) a l'avant ,donc j'ai démonté les jambes de forces et je récupéres les pieces que dans 2 semaines Fin du hs on se verra plus tard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 juin 2006 on n'est que 2 a partir du 93?? fab JG djeuns ect....... vous passez?? a quel hr ce rdv ds le 91?? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 juin 2006 kevinduring a écrit:Qui vote pour le barbak ??? Pas de barbak ce coup çi, mais promis pour le prochain on organise ça (avec un peu plus de temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 juin 2006 j'essaierais de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 juin 2006 --MaX-- a écrit:on n'est que 2 a partir du 93?? fab JG djeuns ect....... vous passez?? a quel hr ce rdv ds le 91?? @+ Toujours pas sûr de venir, malheureusement. Si rendez-vous il y a à Aulnay, j'y serais en temps et en heure. Mais justement, à quelle heure là-bas, à la station ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 juin 2006 pour l'hr j'aurai dit 13hr , ya dla bornes jusqua la bas!! par contre si tes pas sur de venir et que ya pas de mouvement du 93 , je decollrait direct de chez moi essaye de me prevenir avant dimanche 12hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ok, MAX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 je viens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 juin 2006 moi et Roland, on y sera vers 12h 12h30 pour une ptite reconnaissance des lieux et voir ou on va se poser oubliez pas le bob ! ça va cogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 et bien avec ce temps ca va etre trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 10 juin 2006 je ne peux pas venir je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 10 juin 2006 salut moi je vais essayer de venir avec un pote a moi qui a aussi une M3 par contre si on viens je pense que l on serra un peut en retard,ces pas trop grave?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 juin 2006 pas du tout , l'essentiel c'est de venir!!! c'est sure si tu viens a 18H00 .....hein, marc nsx ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 10 juin 2006 willM3 a écrit:pas du tout , l'essentiel c'est de venir!!! c'est sure si tu viens a 18H00 .....hein, marc nsx ..... non on serra la avant je vous rassure donc je viens d avoir mon pote luod au tel tout est ok on viens demain apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 juin 2006 kiki77 a écrit:salut moi je vais essayer de venir avec un pote a moi qui a aussi une M3 par contre si on viens je pense que l on serra un peut en retard,ces pas trop grave?? ouai passe comme ca je pourrait voir a quoi ressemble le smgII en live j'ai pas encotre eu la chance d'en croisé une de pres vu que c'est ce que je veut me payé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 10 juin 2006 --MaX-- a écrit:kiki77 a écrit:salut moi je vais essayer de venir avec un pote a moi qui a aussi une M3 par contre si on viens je pense que l on serra un peut en retard,ces pas trop grave?? ouai passe comme ca je pourrait voir a quoi ressemble le smgII en live j'ai pas encotre eu la chance d'en croisé une de pres vu que c'est ce que je veut me payé...... pas de probleme on serra la avec la smg2 et une m3 e36 3.0 violet daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 willM3 a écrit:pas du tout , l'essentiel c'est de venir!!! c'est sure si tu viens a 18H00 .....hein, marc nsx ..... je suis jamais en retard moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Citation : je suis jamais en retard moi c'est vrai ca ..........lors des dernier rencard tes toujours arrivé avant la fin bon c'etait limite trop tard mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 juin 2006 putain c'est tres tard tout ca..je croyais que c'etait plus matinale que ca je pourrais pas venir.. la Serbie joue a 15h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 10 juin 2006 pas la ... trop de blem avec la m3 ( meme si elle roule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bon bah à demain les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bon j'vient de rentrez de java demain ca va etre dur loooool mais jdevrait etre la en attendant je vais cuvez un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 11 juin 2006 j ai tout essayer pour la faire rouler mais mon coupe circuit m emmerde a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bon pas de news du 93 je bouge ds 1hr !! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bon nous on part vers 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosminet1111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 j'avais pas vu! a 5 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 11 juin 2006 c'était cool ce rendez vous malgré le soleil qui a tapé trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 11 juin 2006 MIKA a écrit:c'était cool ce rendez vous malgré le soleil qui a tapé trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ouais,sympa ce petit rencard sous le cagnard !!! Des mecs simples et sympas,des belles caisses,que demande le peuple !!! On devrait se refaire ca aprés les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Citation :On devrait se refaire ca aprés les vacances partant pour un ptit meeting en septembre rencad tjrs aussi sympa l'endroit etait vraiment nikel , soleil et bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bon, Rolinou, t'as du baptisé le bb... Ou sont les tofs faites avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Rendez-vous sympathique avec des personnes tres cool, l'endroit étais nickel en plus devant le "centre de formation BMW", j'ai pu voir de plus pres les ///M3 E30,E36,E46, dommage qu'il n'y avait pas d' ///M5 E39 Les fotos ont les mais ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 après midi nickel, super beau temps, ca fait du bien et bonne ambiance comme d'hab. vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 MARCNSX a écrit:après midi nickel, super beau temps, ca fait du bien et bonne ambiance comme d'hab. vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Vivement les photos et chuis dég de ne pas être venu mais étant malade ...au rpochain j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 juin 2006 je viens de rentré, truc de ouf les embouteillages!!! merci viko, je pense qu'on a moins galéré en passant par chez toi pour le rencard, c'etait terrible!! tout etait reuni, le soleil ( suis couvert de biafine.....) les kaisses et les gens le meilleur des rencards bavaria deja éffectué ps : viko ta kaisse elle claque quand elle roule sur ses '19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Cool meeting, avec des gens passionnés et sympa. Des belles betes. Ravi d'avoir pu mettre des têtes sur des pseudos. Et pour ceux qui ont pris des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Salut à tous ! Je post deja quelques photos de cette après midi, viko se chargera du reste En tout cas, y'avait de la caisse Voila, Au prochain RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 11 juin 2006 super moment passer en votre compagnie dommage que j avait pas la mienne . will ( ta caisse pas toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Waouh, superbes photos aves de superbes caisses encore, encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bm3 a écrit:. will ( ta caisse pas toi ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bien jouer les photos par contre j ai pas vu de lac sa aurai ete terrible un petit plan d eau pour se rafraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 les photos sont terribles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ca c'est des super tofs originalité = dommage quel soit pas plus grande et cliquables prenez ca pour les tofs http://pix.nofrag.com/ et chosissez Nouveau : afficher une grande vignette de l'image dans un forum . ca permet d'avor des grandes tofs sans les resizé et ca deforme pas le forum (800x600 la grande vignette) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 11 juin 2006 et voila c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Si ya des photos que vous voulez en grand format, demandez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites