Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Petites nouveautées de printemps...

Messages recommandés

Comme vous avez pu le voir, j'ai fait sauter les bannières publicitaires du forum. Se sera à refaire chaque début de mois... Rolling Eyes
Merci de cliquer de temps en temps sur les bannières en retour... Nickel

Il y a aussi qq nvlles fonctionnalités mises à dispo par l'hébergeur et pour l'instant j'ai mis en place la vision des stats du forum et la prise en compte de la date anniversaire des membres. Alors je vous encourage à entrer votre date de naissance dans votre profil. Wink

Vous pouvez aussi dès à présent changer d'adresse mail par vous-mêmes!

Je vais voir si d'autres choses peuvent s'avérer interressantes. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes plus vraiment au printemps mais vous serez surement ravis d'apprendre que je viens de faire sauter ces satanées bannières publicitaires pour l'année complète à venir! Fini la pub jusqu'en Août 2007!!! Punk

Keske je ferai pas pour vous... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de ce jour et suite à l'évolution des possibilitées d'administration offertes par l'hébergeur du forum, chaque nouvel inscrit devra indiquer d'office le véhicule qu'il possède et sa date de naissance (minimum 18 ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau!

L'éditeur de message devient nettement plus évolué et convivial avec la possibilité de pré-visualisation de vos messages en mode "WYSIWYG" ce qui veux dire littéralement "ce que vous voyez est ce que vous obtenez". En d'autres termes: çà apparaitra comme çà à l'ecran.



Voili, voilà... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...