M3_JET 0 Posté(e) le 30 mai 2006 lecon de doughnut, drift et 360 https://www.youtube.com/watch?v=n7JQvCEOHXo&search=top%20gear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Il est ouf ce mec!! Ca change de notre Chapatte national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Mais qu'es que j'ai envie d'être à sa place à celui-là....pas pour le Transit Ford...pour tous le reste. Complétement barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Si on s'entrainne, est ce qu'il paye les pneus? Le pont que l'on va changer dans bientot, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 30 mai 2006 XFAB a écrit:Si on s'entrainne, est ce qu'il paye les pneus? Le pont que l'on va changer dans bientot, etc... je kiffe le bonhomme michelin qui fait genre vas y mon pote brule de la gomme moi ca me fait de l'oseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ouais Tiff il déchire je l'ai vu il y a deux ans au ring,il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 tain le salop il se la regale !!!!! il maitrise grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 3 juin 2006 c vrai qu'il se debrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Au top le père Tiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 4 juin 2006 terrible cette demo wahouuuuuuuuuu ki me prete sa m/// pour faire pareil j ai pas envie de niké la mienne ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites