thierry46 0 Posté(e) le 30 mai 2006 salut a tous!! quelque photos d'une épingle ou chaque année on se retrouve plein de pot car c'est un endroit assez spectaculaire lieu dit "épingle de la source" BERINGUER vainqueur du rally"c'est une ex-prodrive" un monstre ANTHERIEUX GUEDJ un pot a moi ,2iem du rally VIVENS bon c'est du HS mais je les mets quand meme j'ai mis le feu toue la journée a cet épingle comme chaque année d'ailleur et voilà encore un superbe week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Terrible les tofs.Le Turbo 2 Et le mec en orange,on l'appelerait pas "Ricard man" pas hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Grillé, le verre de pastis a la main Quel ambianceur ce Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Les M3 E30 sur le podium ! Et bravo pour l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 1 juin 2006 le pastaga et le soleil c'est pas bon Thierry Super ambiance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Super tes photo merci J'ai l'impression que tu consomme plus que la prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 666devilfr a écrit:J'ai l'impression que tu consomme plus que la prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 1 juin 2006 666devilfr a écrit:Super tes photo merci J'ai l'impression que tu consomme plus que la prodrive ta raison mon pot mais la prodrive ,crois-moi elle a des WATTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 merci pour les tof ! y'avait une bonne ambiance on dirait Pastis inside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 1 juin 2006 merci pour les tofs thierry put1 l'ambiance ca me rappel les cevennes A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites