Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebtiahugo

Pas une bi mais à plat et à air quand même

Messages recommandés

Salut, pour l'histoire j'ai attrapé l'auto au vol juste avant son dernier voyage vers la casse. Bon j'envoie les photos:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy62 Very Happy bravos j'ai des tissus de sellerie neuf et les mousses propres seches demonter il y a deux ans si tu veut j'ai récuperer la meme il y deux ans mais elle etait déjas a la casse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh rémi62 celà m'intérresse ce que tu me dis, contacte moi en mp si tu veux pour me donner les conditions,à+ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy62 Very Happy en plus je doit aller par chez toi bientot on va finaliser ca ,faut que je regarde encore jai d'autres petites bricoles a te refiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de te répondre en mp rémy et je n'avais pas encore lu ton dernier message, alors si tu viens en normandie tu seras le bienvenue. à+ drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sérieux!!!!! ils voulaient la mettre à la casse ????????

bin heureusement que tu l'as attrapée au vol celle-là........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !
C'est une exportation ???
en effet ces feux clignotant sur les ailes avants .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporte quelques descriptions à l'auto. Elle a une histoire peu banale et compliqué. D'abord elle a commencé son service comme véhicule de démonstration, apparemment un modèle 83 mais immatriculée le 15/12/83, pourquoi je ne sais pas. Donc, rachetée en mars 84 par son seul propriétaire avant moi, elle parcourue 83000 km jusqu'à cette année où le proprio décéda. Elle fut mise en vente par ses héritiers ne voulant pas la garder. Assez pressés de s'en débarrasser mais gourmands au départ ils n'arriveront pas à la vendre. J'étais aller la voir mais je ne voulais pas mettre le prix demandé, néanmoins j'avais gardé le contact avec la personne( très gentille au demeurant) car je lui avais proposé de mettre l'auto sur les forums où je suis inscris. Je n'ai même pas eu le temps de prendre les photos qu'il m'annonce qu'elle part à la casse faute d'acheteurs. Surpris, je lui fais une proposition car je ne voulais pas qu'elle finisse broyée, il accepta mon deal. A ce moment précis je ne savais pas qu'elle était si particulière, en effet c'est une version export italienne. Boite 5, rétro passager( peut être une particularité des italiennes??), anti-brouillards rajoutés plus tard et surtout traitement dinitrol datant de 84( et oui dès son achat). Voilà, je suis super content de l'avoir même si je ne sais pas comment faire puisque j'avais déjà un projet gsa en cours, la cour est plus que pleine il faut que je trouve une solution, mais celà est un autre soucis. Voilà pour son histoire,à+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy62 Very Happy yann il y aura deux ans le 14 decembre jai passer la meme au controle technique,meme couleur,special,meme interieur,meme jantes blanche ,79000km ,avachis dans une enorme flaque de boue dans une casse,5 jours de travail dans la boue ,sous la pluie de fin septembre au bord de la manche,pour la rappatriee cher moi par ces propre moyens ;
2mois 1/2 plus tard soit le 14 decembre 2006 elle passée le controle technique ZERO defauts et roule depuis sans soucis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
rémy62 Very Happy yann il y aura deux ans le 14 decembre jai passer la meme au controle technique,meme couleur,special,meme interieur,meme jantes blanche ,79000km ,avachis dans une enorme flaque de boue dans une casse,5 jours de travail dans la boue ,sous la pluie de fin septembre au bord de la manche,pour la rappatriee cher moi par ces propre moyens ;
2mois 1/2 plus tard soit le 14 decembre 2006 elle passée le controle technique ZERO defauts et roule depuis sans soucis cheers


nickel, j'aime bien ces petites histoires. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
elle est vraiment super....très belle...
Sur les voitures Françaises exportées en Italie (comme dans les autres pays Euro, je crois??), il fallait qu'il y ai obligatoirent les cligos latéraux et les rétros extérieurs...
alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si les répétiteurs sont pour toutes les exports, pas sur du tout. En tout cas celà permets de profiter d'une auto peu commune et bien équipée pour une spécial( boite 5 quand même, deux rétro extérieur), en plus le traitement dinitrol moi j'aime. à+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Very Happy salut sebtiahugo lol! pour les repétiteurs d'ailes ronds j'ai les meme,sur la GS,boite 5 aussi ,

et se genre de répetiteur je les ai aussi sur une ami 8 berline export club qui me vient d'une saisie faite a un client des pays -bas qui ne payer pas c'est detes et en plus avec ces memes répetiteur comme indicateur d'ouverture des portes & fonction d'éclairage du sol dans les portes & vitres electriques,c'est répetiteur ne sont pas raporter c'est bien du citoen
il me reste du skay bleu neufpour recouvrir tes cotes latéraux fixe de verrouillages de banquettes arr (dossiers)ils sont tous cuit par le soleil? je te le met avec la sellerie
rémy62 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...