bmistes1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je veux la meme que toi stefplus mais à ma sauce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 manque jute le chapeau sur la plage arrière dans la miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 manu59 a écrit:manque jute le chapeau sur la plage arrière dans la miniature Ah l'enfoiré... Cette histoire de chapeau va me suivre encore un bon moment je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 stefplus a écrit:manu59 a écrit:manque jute le chapeau sur la plage arrière dans la miniature Ah l'enfoiré... Cette histoire de chapeau va me suivre encore un bon moment je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 manu59 a écrit:manque jute le chapeau sur la plage arrière dans la miniature Bien dit, j'y ai pensé mais je n'ai pas osé en parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Quand je voie des E30 comme ça je me dit qu'elles ont encore de beau jour devant elle! A garder dans son jus celle la,magnifique auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 maxijoss a écrit:manu59 a écrit:manque jute le chapeau sur la plage arrière dans la miniature Bien dit, j'y ai pensé mais je n'ai pas osé en parler !!! AU fait, Steph l'a sur la tête en permanence maintenant...... un vrai JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou68111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Magnifique ! Je t'ai envoyé un MP pour te demander si tu "m'autorisais" à faire la même chose que toi, j'ai reçu ma miniature Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 caribou68 a écrit:Magnifique ! Je t'ai envoyé un MP pour te demander si tu "m'autorisais" à faire la même chose que toi, j'ai reçu ma miniature Bye Clément Bien sûr que oui, poste nous vite les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut Stef.. Put... quand je vois l'état de ton engin et que je la compare avec celle que j'ai achetée (11/1986)...j'ai honte!!!! C'est en voyant la tienne que je me dis que j'aurai encore plus de boulot pour la mettre dans un état correct, et ça ne sera jamais comme ta superbe trouvaille! Bravo. Comme promis, à bientôt pour ce que tu sais...une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites