Meister BM 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Salut les gars, je recherche désespèrément le num. d'origine de l'échappement central non catalysé de nos chère M3... Quelqu'un peut-il m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ETK : N°18101312598 intermédiaire non kat. comparé au prix BMW je te conseillerai de poser un intermédiaire Supersprint acier ou mieux en inox car au final ça sera certainement moins honnéreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Cryl-505 a écrit:comparé au prix BMW je te conseillerai de poser un intermédiaire Supersprint acier ou mieux en inox car au final ça sera certainement moins honnéreux. Et si ça t'intéresse, voilà le topic correspondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meister BM 0 Posté(e) le 29 mai 2006 OK merci beaucoup pour le coup de pouce, faut que je vire ses cata pour que titine puisse respirer... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Meister BM a écrit:OK merci beaucoup pour le coup de pouce, faut que je vire ses cata pour que titine puisse respirer... Merci N'oublie pas le filtre à air sport qui va bien avec !! Green ou KN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meister BM 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Le filtre est Déjà en commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites