325i 45 0 Posté(e) le 28 mai 2006 je voudrait des idees pour une deco moteur avez vous des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 28 mai 2006 en cherchant un peu sur le forum y'a des tofs de moteurs avec des peintures de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 28 mai 2006 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 3 juin 2006 La déco moteur c'est chiant à faire, mais c'est beau quand c'est fini !! Tu peux peindre le couvre-culasse, la boite d'admission d'air ( classique ) refaire tes durites en couleurs ( silicone ), polir certains éléments. Y'as de quoi faire !! Défoules toi maaaaaaannnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 4 juin 2006 je sais bien mais je sais pas par ou commencer et c'est pour avoir quelque idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 8 juin 2006 M3_JET a écrit:en cherchant un peu sur le forum y'a des tofs de moteurs avec des peintures de guerre je ma suis pas mal balader sur le forum et j'ai rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Tiens voilà le miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 9 juin 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai trouver vous en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Salut,ah oui là forcément... ,ca claque C'est comme ca que tu veux faire ton moulin?si oui,très bon choix, pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 16 juin 2006 rakam a écrit:Salut,ah oui là forcément... ,ca claque C'est comme ca que tu veux faire ton moulin?si oui,très bon choix, pour moi oui mais je vais atendre cette hiver histoire de profiter du cabriolets en été. et puis j'ai prevue de deposer le moteur pour pas mal de modif. si ya d'autres avis je prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Salut, EldiabloM6 à fait ces pièces polie ça claque aussi Si tu nous entends poste la photos de ton moulin mon petit @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 19 juin 2006 si tot dit si tot fait y a de quoi ne pas s enuyer pour un petit moment si tu te lance dans ce style de delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 19 juin 2006 eldiablom6 a écrit:si tot dit si tot fait y a de quoi ne pas s enuyer pour un petit moment si tu te lance dans ce style de delire ta quand meme 3 jours de retard et sa occupera mes longue journée d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites