M3jo6661 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bon voila j'arrive juste du VWnat qui s'est deroulé a 640km de chez moi et oui etant mordus cox est derivé j'ai fait le deplacement comme chaque année j'a ifait 400 photo et 1h20 de video Deja ca a mal commencé pour un des participant au run 200m qui a fait 3 tonneaux et un soleil ( le pilote n'as rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Merçi pour les tofs!!!! C'est trop kool, vivement que je puisse y retourner, le dernier que j'ai fait étant ANCY LE FRANC, ça date... Quel dommage pour la split!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 28 mai 2006 J'en rajouterais demain car ce soir je suis HS je mettrais quelque video demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 merci pour les tofs, on atd la suite le karmann rat's look à l'air furieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 the_notorious_big a écrit:merci pour les tofs, on atd la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 mai 2006 putain le karman est demoniaque!! deg pour la split.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ouh la pri cher la split!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites