rakam 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Salut,heu...encore une question:comment virer l'air du circuit de refroidissement sur m3 e30?je viens de faire le chagement du ldr et j'ai une méga bulle d'air et je ne trouve pas de vis de purge pour évacuer l'air... Merci de vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Personne ne l'a fait? Meme si ma voiture est en rade pour l'instant je veux bien des infos,à vos claviers messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 29 mai 2006 t'enlève le bouchon du vase d'expansion et tu laisses le moteur tourner, ah oui il faut que tu fasse tourner le chauffage aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Salut,c'est bizarre qu'il n'y est pas de vis de purge!et que ce soit le vase d'expansion qui fasse office de purge. Bon bah je vais faire comme ca alors. Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ok c'est fait,ca marche!merci pour les réponses A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites