Barth 22 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Très belle cette M35...Vaut mieux l économiser en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bonjour andrée. très belle ta m35.mais ...je préfére ta 2cv... dis moi, la méhari est immatriculée 27. c'est qui, d'où il est le gars hein! si je peux me permettre, bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je ment doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bonjour PHILIPPE la mehari appartient a un collegue de travail de mon mari,ils travaillent a la FERTE VIDAME pas tres loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Rémy , Andrée a réussi à mettre des photos et toi tu en es ou ? Andrée merci pour les photos et ta M35 est super belle , tu n’aurais pas d’autre photos de ta M35 par hasard rémy62 je ne lache pas l'affaire je suis tenace cela va venir on c'est mis a plusieurs se serait les pare feux de mon ordi car je ne peut meme plus mettre un avatar ou le modifier et autans je suis performant en automobiles de tous genres l'informatique je subis sa me cas.. les c.....es jojo si tu veut je t'appelle au tel ce week end et tu explique a mon fils en live car jai de belles autos meme dés que vous avez jamais vue enfin une s'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bonjour Remi tu veus que je t'appelle pour te dire comment je fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rémy62 alors la c'est tres gentils Andree mais je préfere quand mon fils est là car on va perdre sont temp pour te dire je n'arrive meme pas a mettre des smyleys en copier coller j'arrive a les perdrent en route du bureau vers l'endroit ou je veut les mettre je suis vraiment nul j'arrive a m'enerver et me rendre malade avec cette histoire de photos qui passe pas meme en messagerie une seul est passer vers p@t il y a 1 mois 1/2 depuis plus rien ne pas meme dans les mains du prof d'informatique de mon fils merci pour ta gentillesse Andrée ps)sur un certain forum tu a un message a propos du m35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pourquoi vous passez par le bureau? PS c'est un vieux message et comme je connais cedric ,je vois pourquoi je doit repondre a un certain administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rémy jojo va nous faire voir ce soir comment mettre des smiley bon ses pas gagne surtout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Andrée41 a écrit:pourquoi vous passez par le bureau? PS c'est un vieux message et comme je connais cedric ,je vois pourquoi je doit repondre a un certain administrateur rémy62 justement je passe par le bureau parce que je ny comprend rien il ny a rien de logique dans ces machine mois je suis de l'ancienne ecole mecanique, logique mathématique,déformation proféssionnel ,d'une tole planne je te réforme une aile pour ton m35 de ton ordinateur je surf sur le net pas plus :lol!:et encore je me suis débrouiller tous seul pour my mettre ma femme elle fait une alergie carrément donc ca va venir je me suis acheter l'ordi en mars depuis je rame tous seul car le fiston je comprend rien il va trop vite on se prend le bec & fin de la leçon mai je vais trouver une solution merci de votre solicitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:rémy jojo va nous faire voir ce soir comment mettre des smiley bon ses pas gagne surtout pour moi rémy62 si tu me voyais je me marre a men faire mal car moi je lai est télécharger deux fois et je n'arrive pas a les retrouver au moment de sans servir ce n'est pas grave le principale est de pouvoir communiquer et de transmetre sont savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ne t'inquiete pas Remi,moi aussi,je suis de la vieille ecole,pour moi 1+1 sa fait 2 et leur truc dans l'espace cela ne me parle pas ,toi comme moi on doit refaire des formes , toi en metal et moi en tissu ,cuir ,skai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi pareille je telecharge on me dit que ok que ses partie mes pas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:moi pareille je telecharge on me dit que ok que ses partie mes pas ou rémy62 bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rémy ses pour sa que certain son si fort on envoir tout sur leur site on est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vous avez 2 solutions 1 vous cliquez sur mes favoris (ajouter a mes favoris) 2 dans le haut de l'ecran vous devait avoir "fichier" "edition" affichage"ect vous cliquer sur" fichier "cela vous ouvre d'autre possibilite vous cliquez sur" enregistre sous"il va vous demander de donner le nom du fichier choisissez un nom simple et facile a retenir ex "smileys " si s'est deja pris a jouter 1chiffre ex" smileys 1" c'est plus clair ou pas j'ai appris toute seule avec moi aussi des envis de jeter la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Andrée41 a écrit:vous avez 2 solutions 1 vous cliquez sur mes favoris (ajouter a mes favoris) 2 dans le haut de l'ecran vous devait avoir "fichier" "edition" affichage"ect vous cliquer sur" fichier "cela vous ouvre d'autre possibilite vous cliquez sur" enregistre sous"il va vous demander de donner le nom du fichier choisissez un nom simple et facile a retenir ex "smileys " si s'est deja pris a jouter 1chiffre ex" smileys 1" c'est plus clair ou pas j'ai appris toute seule avec moi aussi des envis de jeter la machine rémy62 attention ca va fumer je vais essayer la 1ere ad'taleur andrée si sa marche s'est campagne le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rémy62 voila Andrée le fichier est ouvert est nommer maintenant impossible de sortir un smileys pour te le mettre sur un messages cette fois ca ne ma pas bloquer l'ordi on progresse,merci Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 remi je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 de rien REMI c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:rémy ses pour sa que certain son si fort on envoir tout sur leur site on est trop fort moi andrée y ma tous expliquée a ton tour maintenan denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rémy jojo va me dire sa se soir j'espere que sa va marcher ses trop bien tait petit bhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elles sont superbes tes photos Andrée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Andrée41 a écrit:bonjour PHILIPPE la mehari appartient a un collegue de travail de mon mari,ils travaillent a la FERTE VIDAME pas tres loin de chez toi merci andrée.je n'ai jamais vu cette méhari, dommage. il ne doit pas être loin de verneuil, car 500m aprés nous sommes dans le 28 tout comme la ferté. et des citroennistes, travaillant à la ferté, je pense en connaitre l'endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bonjour PHILIPPE oui,tu as raison ils travaillent sur un grand site avec un grand mur tout autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ses la qui travail il a un grand mur tout au tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 maintenant je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:ses la qui travail il a un grand mur tout au tour n'ai crainte denis, ce n'est pas une prison. une entreprise, comme tant d'autre, entourée de mur , et dans les bois. immense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ok philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites