Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andrée41

WE du 11 novembre

Messages recommandés

rémy62 Very Happy merci pour tes photos cheers ca rappelle de bons souvenirs de balades en motos entre le doub ,ain ,jura ,suisse ,toutes ces régions agréables lol! manques que les saucisses domage ca passe pas encore par le net lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
Remi tu es aussi motard? mon mari et moi aussi cheers



rémy62 Very Happy oui 1100GSXR suzuki 1er model salon 83

1100 ST pan europea honda 1er model

j'ai commencer en 1976 par un 125 k5 honda ,125gt suzuki,125 DTMX yamaha,360 3cylindres honda,750cbrhonda,1100cbx 6 cylindres honda,
800 pacifique coast honda,600 tenere yamaha,puis la super 750 ténéré
il ne me reste que la 1100GSXR & la 1100ST honda pour promener mes douleurs 1 ,5 millions de kilometres deux grosses chutes pas responssable

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian avec une 250 yamaha en1973 ,que nous avons toujours et qui marche encore ,apres d'autre modeles mais je sais plus les quels pour finir avec un fj 1200 yamaha,moi je suis un petit motard car en 125 virago
et depuis 2ans on s'est mis au side car,un mercure hechard
pour promener GRIMY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Very Happy oui et bien raymonde reve d'un virago ,pour l'instant elle se contente d'un125 CMT honda cause permis ,et d'une place de passagere derriere moi clown j'ai peur quand je la voie rouler cheers danger public geek

il est bien votre side lol! nous aussi on a la chienne sur le réservoir
croisement york caniche nain petit model qui suit maman partous Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grimy ne tient pas dans la poche c'est un labrador croisé berger allemand,environ 40 kg c'est lui que l'on voit sur mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi je suis motard , j'ai une Yamaha 900 Diversion avec 113000 kms cheers Et comme rémy j'ai eu une 125 DTMX , et une 600 Ténéré + une 750 VFR , une 400 XJ , une Suzuki VX 800
Sympa ton avatar Andrée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Bah moi aussi je suis motard , j'ai une Yamaha 900 Diversion avec 113000 kms cheers Et comme rémy j'ai eu une 125 DTMX , et une 600 Ténéré + une 750 VFR , une 400 XJ , une Suzuki VX 800

Sympa ton avatar Andrée cheers


rémy62 Very Happy c'est rigolo ca de se retrouver sur des passions identiques sans meme en avoir parler cheers voila y zon pas coucher tous nue pour prendre froid cheers zon fait de la moto sans cache cou ,et sans col rouler se sont pris pour des djeuns Laughing et le lundi y zon l'quiquissss Question
et pis y toussss,y zon de la fievre les motards cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Maintenant que tu arrives à mettre des photos , on attends les photos des voitures bounce


remy62 Very Happy y a plus que moi cheers snif.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rémy , quand je fais de la moto , je me couvre bien , mais c'est peut-être la nuit quand je décroche les semi sous la flotte . Par contre je ne comprends pas tu as réussi à mettre ton avatar et tu n'arrives pas à mettre des photos , c'est pareil scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pleur pas Remi ,c'est quand meme long car une photo par une photo

je trouve super sympa qu''on les meme passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis rémy tu t'es pas trompé car la 1100 cbx 6 cylindres , connais pas , mais la 1000 oui et une 3 cylindres Honda scratch Bizarre , vous avez dit bizarre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Non rémy , quand je fais de la moto , je me couvre bien , mais c'est peut-être la nuit quand je décroche les semi sous la flotte . Par contre je ne comprends pas tu as réussi de mettre ton avatar et tu n'arrives pas à mettre des photos , c'est pareil scratch


rémy62 Very Happy non mon avatar c'est mon fils qui la mis cheers je suis bien trop nul geek pour les photos j'ai tous repris a la taile demander et a chaque fois c'est echec,desesperant des heures de galére j'ai tous mis sur une clé usb je vais te l'envoyer par la poste cheers tu le feras pour moi car j'ai de belles betes,apres 30ans d'activitée c'est normale cheers je me donne encore quelques essais pale puis je t'envoye le bébé si tu veut bien p@t lol! merci d'avance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans profil , tu cliques sur signature , tu écris ton texte et tu enregistres . Je crois scratch Je sais que j'ai eu du mal aussi essayes comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Dis rémy tu t'es pas trompé car la 1100 cbx 6 cylindres , connais pas , mais la 1000 oui et une 3 cylindres Honda scratch Bizarre , vous avez dit bizarre ?



rémy62 Very Happy non 1100 cbx (préparer japauto paris ) gris metal 165cv
6 cylindres face a la route 3 echappements de chaques cotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
P@T/27 a écrit:
Dis rémy tu t'es pas trompé car la 1100 cbx 6 cylindres , connais pas , mais la 1000 oui et une 3 cylindres Honda scratch Bizarre , vous avez dit bizarre ?



rémy62 Very Happy non 1100 cbx (préparer japauto paris ) gris metal 165cv
6 cylindres face a la route 3 echappements de chaques cotes
Ah oui évidemment si tu trafiques les motos , tout s'explique geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
rémy62 a écrit:
P@T/27 a écrit:
Dis rémy tu t'es pas trompé car la 1100 cbx 6 cylindres , connais pas , mais la 1000 oui et une 3 cylindres Honda scratch Bizarre , vous avez dit bizarre ?



rémy62 Very Happy non 1100 cbx (préparer japauto paris ) gris metal 165cv
6 cylindres face a la route 3 echappements de chaques cotes
Ah oui évidemment si tu trafiques les motos , tout s'explique geek


rémy62 Very Happy non je ne traffique pas je l'ai eu d'origine salon je vouler une bennelli 6 cylindres a l'epoque impossible a trouver et mon oncle conccessionaire honda ma eu la perle rare elles on une cotes énorme en collection maintenan j'avais déjas revendue la miene 20 000 fr de l'époque au dessus de la cotes lol! que de souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
Remi,c'est pas toi qui trafique ?


rémy62 Very Happy trafique rien tout est d'origine lol! suffis de regarder le bonhomme geek


bienvenue grimy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Tu vas dans profil , tu cliques sur signature , tu écris ton texte et tu enregistres . Je crois scratch Je sais que j'ai eu du mal aussi essayes comme ça .


rémy62 Very Happy voila p@t remplace jojo prof d'informatique affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:


merci REMI pour ta bienvenue WOUAFF , WOUAFF


remy62 Very Happy un jour tu rencontrera prunelle la petite chienne de Raymonde
si tu est sage WOUAFF......WOUAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
wouaff wouaff scratch wouaff wouaff wouaff Razz wouaff Shocked wouaff wouaff wouaff wouaff Rolling Eyes WOUAFF lol!

WOUAFF


fait partie de la SP@ maintenan p@t geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
P@T/27 a écrit:
wouaff wouaff scratch wouaff wouaff wouaff Razz wouaff Shocked wouaff wouaff wouaff wouaff Rolling Eyes WOUAFF lol!

WOUAFF


fait partie de la SP@ maintenan p@t geek

WOUAFF WOUAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaff wouaff Remi tu veus me presenter Prunelle?wouaff chouette une copine wouaff et motard en plus wouaff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
wouaff wouaff Remi tu veus me presenter Prunelle?wouaff chouette une copine wouaff et motard en plus wouaff


rémy62 Very Happy oui mais c'est une vielle fille de 10ans et maman a dit de pas "toucher a sa pepette " elle n'a jamais eu de petits sa maitresse veut pas cheersla miene non plus pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehhhh, moi aussi je suis motard... mais je n'ai pas eu autant de motos que vous tous.... je n'ai eu qu'une Transalp 600 Honda, puis CBF600 toujours Honda I love youI love you
alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémy , Andrée a réussi à mettre des photos et toi tu en es ou ? Question

Andrée merci pour les photos et ta M35 est super belle , tu n’aurais pas d’autre photos de ta M35 par hasard scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir DENIS

tu sais on l'economise un max ,pas de grande distance, modele tres tres fragile (pieces super rare) c'est un moteur rotatif Wankel momo rotor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...