Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Un nouveau Breton

Messages recommandés

Il y a un nouveau Breton sur le forum il s’appelle LEIOC22 , bienvenue à toi l’AMI cheers

Leioc tu peux nous faire une petite présentation SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Il y a un nouveau Breton sur le forum il s’appelle LEIOC22 , bienvenue à toi l’AMI cheers

Leioc tu peux nous faire une petite présentation SVP


il est où ton copain! Suspect

je lui souhaiterais la bienvenue après s'être présenté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe tu as raison ,mais ce n’est pas mon copain étant donner je ne l’ai jamais vu , je pensai qu’il allait se présent pour savoir ce qu’il avait comme AMI mais on n’a pas eu de chance que veux tu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Philippe tu as raison ,mais ce n’est pas mon copain étant donner je ne l’ai jamais vu , je pensai qu’il allait se présent pour savoir ce qu’il avait comme AMI mais on n’a pas eu de chance que veux tu scratch

lol!
je plaisantais, comme d'hab.
évidemment, du lard ou du cochon ? pig

bien sur qu'il est le bienvenue Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Philippe je ne plaisante pas quand je dis que je le connais pas mais Barth22 ( Franck ) oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai fait sa connaisances samedi dernier car il est venu voire mes pièces que je vend......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ami 6 break bleu de février 1969 qui était a son grand père...Il la récupère dans 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sa se bien mes il en a qui n'ose pas trop venir peu etre plus tard


Denis c’est de ta faute , tu fais peur aux jeunes que veux tu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

je me presente enfin, et je vous remercie surtout pour ce superbe accueil.
Bon, une grosse partie a été dite. Je suis biensur fier de vous rejoindre, vous les BRETONS, mais aussi biensur tous les amoureux de cette belle voiture.
Ppour ma part, comme vous le dit BARTH, c est celle de mon grand père, que j'entends depuis mes 18 ans.
Elle est de fevrier 69, environs 75000 kms, et quelques cabosses. une belle a l avant, mais surtout sans gravité pour mon grand père.
je vous transmets des photos plus tard.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attends les photos!!!!!

les photos!!!!!! les photos!!!!!! les photos!!!!!! les photos!!!!!! les photos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je vous envoit les photos de l ami6 a LOIC car il n y arrive pas...Donc il me les a envoyer sur ma boite Mail.......Donc les voici...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ami6 22
Oui, une bonne claque, c est le moins que l on puisse dire, mais je pense que ca doit aller, enfin j espère. Elle est venue finir sa course sur un rocher, et lui, il n a pas boucher l'enc....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais la refaire de la meme couleur. Je crois que AMI6 22 a mis les photos de celle de stephane22 qui est de la meme couleur.
Pour le chassis, a vérifier la semaine prochaine je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loic , oui j’ai mis des photos à Stephane22 et pour ton châssis tien nous au courant et si tu as besoin de conseil tu peux compter sur moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et oui de retour sur le forum avec bientot des photos !!!!
Super ton break si la caisse est a vendre fait moi signe!!!
Pour la couleur je dirais bleu cristal ac 626 ca ressemble a la mienne enfin elle est plustot verte la mienne!! lol!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non t'inquiete ami 6 22 c'est juste le reste de la sangle qui y est accroché pour éviter que ca traine parterre. Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non t'inquiete ami 6 22 c'est juste le reste de la sangle qui y est accroché pour éviter que ca traine parterre. Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non t'inquiete ami 6 22 c'est juste le reste de la sangle qui y est accroché pour éviter que ca traine parterre.


Bonsoir AMI8 41

Tu m’as fait peur avec ta sangle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...