rakam 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Salut, tout est dans le titre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 c'est pas la clio RS de "NicoClio" sur speednight ??? marche fort en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 26 mai 2006 "- cest quoi son m3?" "- c'est pas un m3 il a juste lautocollant?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 mai 2006 C le bleu salle de bain de Djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Salut,ben vous connaissez les proprios? ,la clio c'est une clio1 avec méca clio2 RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 27 mai 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:C le bleu salle de bain de Djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 27 mai 2006 mdrrrrrrrrrrr les comantaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Qu'est ce que c'est enervant ce genre de commentaires "c'est pas un M3,blablabla...",alors que les pov' mecs,sont des put1 de piétons!!! Marche bien sinon la clio, mais sur un 200m D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 mai 2006 greg321 a écrit: Marche bien sinon la clio, mais sur un 200m D.A j'osais pas le dire.... c'est toujours la meme chose, facile ce genre de run....moi aussi je pouille un ///m avec mon bi-cross.... sur un 10 m D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites