costa01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ba voila j'ai voulu purger aujourd'hui mon 3.0 que je vien de finir de monter mais en metant le liquide dans le vase au bout d'un moment sa c'est mis a couller du liquide au niveau de la pouli d'ampére un pote me dit que c'est surement la pompe a eau car j'ai recup le moteur d'un e36 avec un choque avant et viscoupleur toucher car le ventilo était dans le radia ... merci de vos conseil .. p.s: combien sa vaut une pompe a eau chez bm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bon ba c bon c la pompe a eau !!! 260 euros chez bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 26 mai 2006 j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 willM3 a écrit:j'en ai une mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 voila la photo de la jolie pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ah ouais là au moins c clair: c cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites