Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Godzilla

Messages recommandés

J'ai tant de choses à dire que je ne sais trop par ou commencer... Je vais essayer de faire la version courte! Wink

Alors que dire? Le voyage c bien passé malgré un petit détour suite à une méprise de ma part... Rolling Eyes Bref, 550 bornes plus tard et accompagnés d'un tps de CHIOTTES nous voici arrivés ds une zone indus assez pourrie perdue entre 2 flancs de montagne. On se retrouve au bistrot en face, le mec est sympa on discute et on se rend au garage. Et je découvre çà:





Bref, je suis tout de même très surpris car vraiment elle ne correspond en RIEN a celle que g achetée comme çà de prime abord... Evil or Very Mad

En creusant plus profond, il s'avère que çà ne peux que être elle car le numéro de chassis est bien le bon. De plus, elle a bien les Xenons, le feu de brouillard arrière à droite et surtout on voit très bien la ou était fixé le gros compte-tour DEFI sur le tableau de bord. Le pommeau est le bon aussi apparemment (un Veilside).
En fait, il s'avère que les niaks après avoir essuyé un tas de soucis de vol ds les ports Européens démontent systématiquement quasiment TOUTES les pièces aftermarket et les envoies à part! Là pour le coup va arriver cette semaine un colis de (tenez vous bien!!!) plus de 3 mètres cubes!!! Shocked
Tjrs d'après les niaks (j'ai lu leur email) celui-ci contiendrai toutes mes pièces afin de retransformer cette "chose" en l'auto que j'ai achetée! Il reste à prier... Confused

Bref, arrivons en à qq chose d'amusant: vous voyez les roues?



SSR en 18 pouces!!! Là g halluciné! Et bien figurez vous que les niaks (tjrs eux) ont monté ces roues qui trainaient chez eux et on foutu les origines ds le fameux colis car ils étaient chaussés de pneus neufs et ils avaient peur qu'elles ne soient dérobées elles aussi! Alors moi du coup je vais hériter de ces 4 jantes en SUS gratos... C quoi au bas mot? 3000? Pi bordel à moi les SLICKS en 18!!! Terrassier, va chercher les bonnes gommes... Cool

Enfin voilà pour la petit histoire en somme... Mais il est vrai qu'il subsiste des doutes qd au fait que se soit réellement l'auto achetée... On en sera vraiment sur que lorsque le colis sera livré! Là qq trucs nous agacent tout de même... Je suis censé avoir un intérieur gris/bleu et celui-là est gris-rouge comme les V-Spec? A croire que ces satanés jaunes font une bagnole correcte avec les morceaux qui trainent... Question

Bon en dehors de çà et au chapitre réjouissances: c ti pas beau ce put1 de cul???



L'intérieur est totalement NEUF! C hallucinant. Je vous promet que personne ne c jamais assis à l'arrière (et les tapis sont magnifiques et également tous neufs, siglés GT-R çà le fait!!!)




Voilà en gros pour la partie statique.


Alors coté roulant déjà: ma fois ce n'est pas sans une certaine fébrilité que je m'installe coté droit (ben oui!!! Laughing ) et que je tourne la clef de contact (hum, en titane la clef svp merci... Cool ).

A ma grande surprise l'auto ne fait presque aucun bruit et ronronne tranquillement. Comme je vous l'ai expliqué, là tout est stock cad avec la boite à air standard et une ligne cata débouchant sur un très sympatique pot NISMO de bon diamètre mais discret. Je crois même que je vais le garder celui-là...
Bon revenons en au fait: le mec me met en garde de suite qd à l'embrayage pas très coopératif et surtout très direct. En effet on a affaire à un OS-GIKEN bi-disque (hum, çà suinte bien OS-Giken ds la bouche...). Donc me voilà encore plus suintant de partout avec la peur de caler comme un débutant! Embarassed
Bref, je règle sièges & rétros, me familiarise avec le levier à ma gauche et nous v'là partis! Bordel fo donner du gaz pour décoller sous peine de calage intempestif... Bon on roule, je passe la 2ème et il m'explique que j'ai un autobloc (en fait son mot exact est "différentiel" je crois) de la mort sur la caisse? Ah bon c bien de le savoir... Moi ce que je remarque c que les vitesses s'enclenchent super bien en roulant avec un mécanisme super en place et le tout accompagné d'un bruit de vérouillage et de roulage effectivement du genre d'un autobloquant "viril". Bref, je me dit que cette auto de fou me plait bien!!! Very Happy

Bon je dois dire que j'ai pas trop forcé car il flottait à mort et qu'en guise de contact avec le sol me restait des gommes au témoin... Pas de quoi me rassurer pour une 1ère conduite! Crying or Very sad

Bref, j'ai juste poussé un peu en 2 et 3 et je dois dire que même là (0.7bar maxi) çà pousse sa race! Shocked

En dehors de çà il m'a paru très aisé de s'habituer à la conduite à droite, le changement de rapport ne posant aucun soucis particulier. le plus déroutant est sans doute la vision ds le rétro intérieur. c comment dire? Etonnant! Confused
Et je dois aussi veiller à rester plus à droite justement car j'ai eu une tendance à me caller plus au centre que d'habitude.
Bref, la prise en main m'a semblée facile hors dosage au démarrage; Là c un peu plus délicat et il va me falloir quelque entrainement. je pense que sur le sec déjà çà ira bien mieux. Wink
Donc évidemment je n'ai qu'une hate c de la reconduire et surtout de lui appliquer la prépa qu'elle avait au départ! Là mes enfants je crois que se sera digne d'une explosion thermo nucléaire sous le capot! Laughing

Ah oui: j'ai été très supris par les dimensions de la bête: c un TRES grand coupé! Et les formes sont très bien proportionnées. Moi qui avait du mal avec la R33 je vous assure que vue en "live" c un autre monde! Nickel
Et un truc au top: la place dévouée au passagers arrière est vraiment plus qu'honorable! Il y a bien plus de place que ds ma BM par exemple! Je m'y suis senti très à l'aise.

Voilà en gros. Je sais plus trop quoi raconter de plus concernant la voiture? Elle me plait çà c un fait! Et je suis bien content que mon bouclier Top Secret ai été enlevé car le modèle stock a été tué lors du transport. Il est félé en 2 endroits:



Une coque de rétro félée elle aussi. Sinon le reste a l'air d'être en ordre. la peinture est nickel, pas de rouille apparente (si ce n'est aux points d'appui des caoutchoucs de coffre mais çà c la maladie due à la conception ratée du truc. Tu choppes de la flotte et elle reste là dessous. Confused ).

Voilà ce qu'y me reviens à l'esprit là de suite!

Donc voilà quelques tofs des forces en présence hier après midi. Je dois dire qu'entre toutes ces autos JDM, la peinture de guerre du garage, l'arrière cour pourrie et la vision des montagnes je me suis senti l'espace d'un instant directement transporté à Tokyo!!! Franchement j'ai laissé mon esprit divaguer et ct bandant... Cool

Place aux images!

R32GT-R bayside blue (franchement peinte à la gouache! Shocked ) qui finira de toute façon sur circuit (notez le bouclier défoncé lors du transport et que les gentils dockers ont délicatement refixé avec des sangles... Laughing ):






Petite S15 full stock (on distingue une Toyota SOARER devant):




RX7 "drift spec" d'un client Français qui vient de racheter une R34GT-T:




Magnifique 350Z d'un client:






Ch'tite EVO III de derrière les fagots:






4 the SUPRA luverz!!! Feel the BEAST:





Ces jolies petites roulettes:




Et pour finir une vue de la décharge dans l'arrière cour de chez Torretto... Je kiffe cette photo... Elle résume tout!!! Punk




J'allais oublier: j'ai de la vidéo mais je ne dispose pas du cable pour relier le cam au PC donc je vais devoir me demmerder à mon travail à copier la DV sur DVD et compresser tout ce bordel! Donc patience svp!!! C assez sympa, on me voit rouler... Cool

En attendant: the magic's in it:




Reste pu qu'à avoir des news d'un certain carton de 3 m3... LaughingLaughingLaughing


Citation :
Hello Denis...

Voici dans les grandes lignes ce que j'ai recu pour le véhicule, désolé mais énormément de travail maintenant en vue de toutes ces homologations donc du coup je te fais un mail vite en gros pour qu'on se rende compte un peu de la chose et te dire ce qu'il y a et ce qui manque encore.

Donc recu :

Injecteurs - système d'huile - rampe d'injection - soupape de
décharge - freins AV (disques presque morts d'ailleurs) - sièges Recaro - pc av - bas de caisses - nombre de manos intérieur - console pour boite a gants - console pour montant manos - admission - durite d'eau - tubulure
d'intercooler - cache distrib Reimax - boost controller - Muffler AR HKS -
Rétroviseurs - compteur Nismo - Fcon HKS

Reste à recevoir (déjà posé la question):

Arceau cage - diffuseur carbonne - jantes + rajouts Top secret et les 2-3 autres pièces qui avait. Ils n'ont pas tout envoyé d'une pièce finalement.


Après vérif :

Les injecteurs sont rouges aussi sur celle qui est ici, c'est le top qui
est rouge l'injecteur en lui-même est jaune ca c'est donc ok et j'ai pas
recu les injecteurs en plus donc c'est bien les bons.

Les turbines sont peut être des Trust mais ca j'arrive pas a
vérifier... C'est un bolt on peut être un poil plus gros

Kilomètrage OK selon le compteur Nismo et la vérif du boitier.

Enfin on verras tout ca, mais la ca me reconforte dans l'idée car les
pièces y sont presque toutes.

La pompe à essence est elle restée dessus on à vérifié Wink

Enfin voila.



Alors l'est pas belle la vie hein??? CoolCoolCool



Ouf! Et moi qui avais dit que je ferai la version courte... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:



Welcome pt Skyline
Elle est ou l' attache remorque, j' espere qu' il on pas oublié ds le colis Betaptdrptdrptdr














ps: pas mal ta caisse, dit moi ca passe devant un 3.0 ca FumetteMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Nickel
On attends les modsqui vont etre montés.

Sur ce coup , c'est pas con d'avoir envoyé à part les pièces facilment empruntable, ainsi que les jantes.

Chapeau bas une fois encore. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations,
maintenant que t a gouté a la skyline ca va etre dur d attendre Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool çà 2NI. NickelNickelNickel

A te lire, on a comme l'impression que tu es tout "joyce" d'avoir récupérer ta caisse.
C'est la saison des "heureux proprios" en ce moment ???

Après toutes les galères de cet hiver.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fellicitation NickelOne j'imagine déja le bruit de la bête.. Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bo gosse le 2NI cool-blue !!!

Vivement la version final, mais c'est déjà pas mal hein... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors toi, tu m'as tué pour la soiré.... WTF
deja comme ça elle déchire WTF
je suis content pour toi et je dit GOD "2ni " GOD


mais sa fait cher le puzzle ptdr (désolé pas pu m'empecher Mr Green Bis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca claque bien ca Love

Je voudrais pas passer pour un igniard Angel mais la mécanique c'est quoi exactement Sais pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M325 a écrit:
Je voudrais pas passer pour un igniard Angel mais la mécanique c'est quoi exactement Sais pas ???


6 en ligne (tu vois on en sort pas! Laughing ) 2.6L bi-turbo. 4 roues motrices et directrices. Enfin c pas une vraie 4*4 mais çà marche plus comme un Haldex de chez VW: La c qd çà patine derrière çà envoie le couple sur l'avant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,elle a l'air d'être en Suisse...Tu habites au Lulu... Donc tu pourrais très bien faire un tout petit crochet de rien du tout par Paris sur le chemin du retour?

Je verrai bien une petite séquence avec Godzilla et baby Godzilla... deux Nissan blanches qui envoient... Nickel

Je suis impatient de voir la suite avec les pièces qui arrivent petit à petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papa maman, le bordel Love

Mon dieu, je suis content pour toi, comment je kifferai avoir ce bijoux Angel
Donc c'est bon aucun souci pour l'immat au Luxembourg? Et sinon l'adresse du garage ou du site internet pour y faire un tour tu peux la passer Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff, degeu... comment le boss d'un forum BM peut s'acheter une charette de niakwe pareil... Allez, je vais faire comme tous les autres : Woaw put1 je kiffe un max sur ta caisse bordel...Sympa quand même... Faut voir à l'oeuvre maintenant... Sans déconner, bell auto mon bon 2NI... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beta Elle est deja bien belle com ca vivement qu'elle soit montée!! Elle est ds le canton de Vaud ta belle, il est ou ce garage de ouf?!La supra aussi me fait... LoveLove
Félicitations en ts cas pour cette acquisition NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c çà: canton de Fribourg. La ville s'appelle Collombey le Grand.

Qd à te donner le site Guillaume pour la moment çà sert trop à rien car il n'est pas à jour. Franchement tu y verrai rien de fantastique et tu serai plus déçu qu'autre chose... Regardes plutôt mes photos! Laugh

Pour le reste et bien... On va dire que je réalise là un fantasme de 10 ans et que pour moi BMW, Subaru, Nissan, Ford, Maserati ou Porsche finalement çà n'a que peu d'importance car pour moi c le MODELE spécifique qui prévaut! Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, comme vous êtes sages je vous gâte! Gay

Vidéos!!!

Bon va falloir me pardonner hein car je suis pas très familier avec ces engins à images... C filmé comme c filmé pi surtout compilé à l'arrache! Fumette

En tout cas çà fonctionne, c de taille relativement réduite et çà reste de bonne qualité. C compressé en Xvid - mp3. Par contre je sais pas trop pourquoi mais le son est légèrement décalé / image... Wacko

Linkz:

Garage: megaupload.com C6U6YH5N

Sky roule: megaupload.com U6MLTFBH


Njoy... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop content pour toi, elle deboite ta caisse LoveWTFNickel
le rappatriement des piece est prevu quand??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fribourg alors? Je voyais des plaques du canton de Vaud c'est pour ca! Sais pas
En ts cas garage de ouf! J'adore le sticker Vive la sodomie.com! ptdrptdr Elle claque deja ta skyline vivement la suite GOD Moi je me ferais bien une supra qd même!J'ai vu une annonce sur autoscout 24 une supra rouge bi turbo du cote de Lyon, j'ai envoyé un mail et c'est un anglais qui m'a repondu! Il l'a vend 4400 euros( ptdr ) et prend les frais de rapatriement depuis l'angleterre ( ptdrptdr ) Ca sent l'arnaque qd même!! FightFumetteFumette

http://www.autoscout24.fr/fre/detail.asp?ts=5156526&id=63271341

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les plaques suisses désolé je connais pas du tout le système... Sais pas

Et pour votre annonce, laissez tomber c n'importe quoi! Je suis sur que le gars va vous demander de lui virer la somme par Western Union ou un truc comme çà! Au revoir les sous et jamais bonjour voiture... Loin

Franchement? 4400? Ca doit être le prix du bloc occase... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les gars ils abusent, faut etre con pour tomber la dedans! FumetteFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con qu'il pleuvait pendant ton essai.
Mais bon, j'imagine que l'excitation de la conduire a du etre la tout de meme.

On ne changera jamais devant un nouveau jouet. Tous des gamins comme à Noel. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool la video, dommage que t a pas pu accelerer a cause de la pluie, mais ca s voit que t'a kiffé ,au debut de la video on dirait une premiere lecon de conduite Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si c'est ça fast&furious 3, bein il est nul!! le cameraman est naze, les dialogue pas terrible et en plus c'est mal doublé avec un accent bizarre ptdrptdrptdrptdrptdr

nan sans deconner elle dechire ta sky mon salaud, je trouve ça terrible d'avoir pris le risque d'un achat sans avoir vu la caisse, je dis respect, c'est pour moi la demarche d'un vrai passionné!! GODGODGOD

Ps:au fait 2NI, il t'a donné ton permis a la fin ou tu dois le repasser Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2NI, une autre SKY qui vient d'arriver en Suisse, ou bien la tienne toute équipée?? Mais l'aileron est different:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XFAB a écrit:
2NI, une autre SKY qui vient d'arriver en Suisse, ou bien la tienne toute équipée?? Mais l'aileron est different:

Ca, c'est une R34 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
XFAB a écrit:
2NI, une autre SKY qui vient d'arriver en Suisse, ou bien la tienne toute équipée?? Mais l'aileron est different:

Ca, c'est une R34 !


R32, R34, R12, R8, R11, c'est du pareil au même tout cà, non??? AngelGay






Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Hitman a écrit:
XFAB a écrit:
2NI, une autre SKY qui vient d'arriver en Suisse, ou bien la tienne toute équipée?? Mais l'aileron est different:

Ca, c'est une R34 !


R32, R34, R12, R8, R11, c'est du pareil au même tout cà, non??? AngelGay






Au revoir...


t'as oublié la R5, la r9, la r18, la r19, la r21 et la r25

je te suis Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
XFAB a écrit:
2NI, une autre SKY qui vient d'arriver en Suisse, ou bien la tienne toute équipée?? Mais l'aileron est different:

Ca, c'est une R34 !


Mais ca fait fake les feus arrières: dans le sens ou on a l'impression que ca a été rajouté, et donc imitation de la R34. (attention je la trouve pas moche, mais juste que ce coté rajouté donne l'impression d'un kit carrosserie et pas l'originale).
Mais bon, je n'ai pas très souvent regarder le cul d'une R34 ou autre pour pouvoir faire la diff. Nickel

Donc ,c'est pas celle à 2NI alors. J'ai chopé ces photos d'un forum ou le gars habite en Suisse. A coté de chez Japancar ou un truc comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la caisse 2NI,

Au niveau BM il faut quoi pour contrer ca toutes Deux étant stock ?

magnifique acquisition NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...