XFAB 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Jeu jap featuring Ernesto Hoost (K1 champ pour ceux qui ne connaissent pas) http://www.koreus.com/media/jeu-tele-japonais-ernesto-hoost.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 24 mai 2006 mort de rire!!!!! si tu trouves d'autres trucs de jap marrant fais péter je kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 looooooooooooooooooooooolllll !!! Terrible ! Ah putain, comme j'me suis bidonné du début jusqu'à la fin ! Sont vraiment trop cons ces japs ! Déjà avec Bob Sapp c'était trop ridicule, mais là, c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Une bonne crise de rire en perspective.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 mai 2006 FANTASTIQUE , pouvait plus respirer tellement j'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 25 mai 2006 excellent mec terrible trop fort les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 25 mai 2006 p'tain ça va du bien de se marrer comme ça!!!! c'est EXCELLENT!!!! ils sont ouf!! A regarder de toute urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2006 C qui le kebla qui chante le karaoké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 2NI a écrit:C qui le kebla qui chante le karaoké? XFAB a écrit:Jeu jap featuring Ernesto Hoost (K1 champ pour ceux qui ne connaissent pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 il st vrément chelous les japs kan meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 mai 2006 trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Hitman a écrit:2NI a écrit:C qui le kebla qui chante le karaoké? XFAB a écrit:Jeu jap featuring Ernesto Hoost (K1 champ pour ceux qui ne connaissent pas) Ca j'avais bien compris mais çà m'en dit pas beaucoup plus! Je sais ni qui est ce Ernest là ni ce qu'est le K1 donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 2NI a écrit:Ca j'avais bien compris mais çà m'en dit pas beaucoup plus! Je sais ni qui est ce Ernest là ni ce qu'est le K1 donc... Ben tu demandes qui c'est le black, ben c'est Ernersto Hoost ! Champion de K1 : genre /viewtopic.forum?t=2556 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites