Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALPINA Fan1

bruit moteur cyclique

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

sur mon 325TDS Touing, j'ai un bruit cyclique plus distincte à chaud qu'a froit !!! ça ressemble à un bruit de chaine qui tape qlq chose !!! clic ... clic mais chez BMW il ne prévoie pas de changer la chaine !!!

avez vous une expérience sur ce sujet ? Drunk

ma voiture à 240 Mkm et marche nickel

ALPINA Fan

ça sent le changement de galets tendeurs + tendeur de chaine !! Traine pas trop Euh

Ou la pompe à huile qui donne des signe de faiblesse, ou tout simplement le jeu de soupapes à refaire !!

d'après vous il faut compter combien chez un ptit garage pour faire changer le gallet + le tendeur ?

faut il changer la chaine ? Angel
faut il déposer le moteur pour ça ? Sad

merci pour ces infos

ALPINA fan

Faut il déculasser pour changer la chaine et le gallet tendeur SVP sur un 325TDS ?

d'avance gracias Laugh

ALPINA Fan

Ce n'est pas la peine de déposer le moteur ni de déculasser pour refaire la distribution !! Par contre il faudra je pense déposer le radia pour avoir la place de travailler, et puisque le carter de distri est démonté, autant changer aussi la chaîne ( 80 euros ) Pour ce qui est du coût des travaux, prévois un bon 600 euros juste pour les pièces ( galets + tendeurs + joints + tous ce qui peux être usé et que tu n'as pas prévu... )

• Créer...