Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willM311

Open fight

Messages recommandés

ouais comme a dit willow la boite pour le moment j sent pas de difference, j vais voir un jour avec jg on va faire un tour sur l'autoroute (en allemage bien sur), comme on sais a peu pres comment l une avance par rapport a l autre on poura voir la difference, mais deja niveau bruit on entend la boite qui bourdonne Laugh
apres faudra faire une reprog qui va avec le decata + la boite delage, mais bon la avant on va encore s occuper un peu du chasis Angel pour vraiement eviter de se faire passer par la e30 a Hitman One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
ouais comme a dit willow la boite pour le moment j sent pas de difference, j vais voir un jour avec jg on va faire un tour sur l'autoroute (en allemage bien sur), comme on sais a peu pres comment l une avance par rapport a l autre on poura voir la difference, mais deja niveau bruit on entend la boite qui bourdonne Laugh
apres faudra faire une reprog qui va avec le decata + la boite delage, mais bon la avant on va encore s occuper un peu du chasis Angel pour vraiement eviter de se faire passer par la e30 a Hitman One

T'inquiète, moi les courses, reprises et autres DA, je laisse ça aux autres, c'est pas ma tasse de thé. WinkEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
DjeunsM3 a écrit:
mais bon la avant on va encore s occuper un peu du chasis Angel pour vraiement eviter de se faire passer par la e30 a Hitman One

T'inquiète, moi les courses, reprises et autres DA, je laisse ça aux autres, c'est pas ma tasse de thé. WinkEuh


Regarde ce qu' il a ecrit, il parle de chassis pour la piste et pas de reprise sauvage Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Regarde ce qu' il a ecrit, il parle de chassis pour la piste et pas de reprise sauvage Fumette

Oui oui, y'a écrit piste dans son message ! BetaBetaBeta

Autoroute = circuit, attention les pistards ! ptdr

Enfin ça changerait même rien si tu lis correctement ma phrase. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
M@RMOTTEM3 a écrit:
Regarde ce qu' il a ecrit, il parle de chassis pour la piste et pas de reprise sauvage Fumette

Oui oui, y'a écrit piste dans son message ! BetaBetaBeta
Autoroute = circuit, attention les pistards ! ptdr
Enfin ça changerait même rien si tu lis correctement ma phrase. Wink


je m' en doutais que tu allais joué sur les mots encore une fois. Beta
Tu le connais pas Djeuns, tu comprend pas pas ce qu' il fait sur sa M parce que c' est pas un E30, entre nous une fois j' ai fait une reprise vs un M3E30 avec mon 3.0 stock, je suis partis telment vite que je le voyais plus ds mon retro LoinLoinLoin
Faut restais les pieds sur terre un M3E36 passerat toujours devant un M3E30 ds leurs configuration d' origine Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
je m' en doutais que tu allais joué sur les mots encore une fois. Beta
Tu le connais pas Djeuns, tu comprend pas pas ce qu' il fait sur sa M parce que c' est pas un E30, entre nous une fois j' ai fait une reprise vs un M3E30 avec mon 3.0 stock, je suis partis telment vite que je le voyais plus ds mon retro LoinLoinLoin
Faut restais les pieds sur terre un M3E36 passerat toujours devant un M3E30 ds leurs configuration d' origine Beta

C'est toi qui veut jouer sur les mots en parlant de piste alors qu'il n'en est pas question.

J'en ai rien à foutre qu'une E36 stock soit devant E30 stock, t'as pas compris ?
C'est encore normal, et les comparaisons entre caisses m'indiffèrent.

Je ne viens pas de dire qu'une E30 était devant, lis bien, tu vois, t'inventes des trucs... Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:


J'en ai rien à foutre qu'une E36 stock soit devant E30 stock, t'as pas compris ?

Te fache pas No
Comme a dit Max, ta gagné BRAVO!!! comme ca t' es content Mr Green Bis
J' ai pas que ca a foutre de me prendre la tete avec un mec qui veux avoir tjs raison meme quant il a tort Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Te fache pas No
Comme a dit Max, ta gagné BRAVO!!! comme ca t' es content Mr Green Bis
J' ai pas que ca a foutre de me prendre la tete avec un mec qui veux avoir tjs raison meme quant il a tort Fumette

T'es surréaliste comme mec ! WTF
Tu comprends tout le contraire de ce qu'on te dit ! ptdr

A aucun moment j'ai parlé de comparo E30/E36, faut arrêter d'affabuler... Et de raconter n'importe quoi car t'as rien à dire de solide.

Boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Fab tes fou ou quoi, si tu l'chauffe y va te foutre son poings dans la geule ta pas compris ?? ptdr

c'est bon hitman il est tard, dit a celui qui ta attaché devant ton PC de te relaché ptdr
ta touche F5 de ton clavier a du souffrir depuis cette AM ptdr
___________________________________________

Djeuns ta pas senti de difference avec la boite a air alors??

le mieux est que tu fasse une eprom sur mesure en prenant en compte ta boite a air et aussi ta ligne complete!!
avec la ligne tu perd un peu de couple, avec une bonne reprog ca peut corrigé un peu le tir je pense Wink---puis tous ca avec la delage ca va bombardez LoveNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'halucine Wacko

pendant qu'il y en a qui dorment, vous y etes toujours ptdr

4 pages ptdrptdrGOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t est un peu con Hitman Tu sors
on me demande si la voiture a gagné en puisance, donc j repond que j vais voir effectivement sur l autoute en "allemagne "avec une autre caisse que j connais.
apres si tu lis bien y a une autre phrase qui dit que j vais pas faire de reprog pour le moment pour m occuper avant du chasis,
donc toi le gros Boulay ce que t a compris c est que j vais regler mon chasis avec une autre M en faisant des tours sur l autoroute ?
ptdrptdrptdr arrete de boir et de chercher la ptite bete partout. fait nous un topic sur le merveilleux chasis de ta e30 pour qu on s tape une barre ptdr parce qu'a mon avis tu crois que t"a e30 c est la meme qui a participé au tour de corse Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta m3 DJEUNS Nickel
elle dechire One
ignore le reste Sais pas
j ai hate qu on fasse du bruit tous ensemle Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdrptdrptdr
J'adore ce post ( ironique... ) Le titre "comment bien commencer son vendredi matin"

On a vu un changement de radia de clim ça c'est cool mais pour les E36istes faudrait qq petites explications/conseils pour ceux qui souhaiteraient le faire eux mêmes car là je crois que Will a même pas eu le temps de poster ca tellement que le post est parti en " Ca discute !" ...

En tout cas ca va sa pète 3 pures M3 dans la rue ! c'est les voisins qui devaient être heureux qd vous êtes partis ! Sweat
Mpower Méga DB PowaHHHHHHHHHHHh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi je l'adore ce post ( et c'est pas ironique) ptdr

fo surtout pas le virer, le locker a l'occaz, pourquoi pas quand tout le monde sera calmé.....mais pas le léon-niser (le nettoyer quoi.. Beta )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je nettoie rien du tout alors demmerdez vous!!! Mr. Green

Je colle çà ds le bistrot et vous en faites ce que vous voulez!

Le topic de départ qd à lui en sera séparé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:

Tu comprends tout le contraire de ce qu'on te dit ! ptdr


Ca va, ca me rassure je doit etre le 15eme membres a rien comprendre de ce que tu ecris Betaptdrptdrptdrptdrptdr
Te fache pas, je t' es dejas dit, t' es un pt nouveau sur le forum mon grand, quasiment tous ceux qui on posté sur se post je les connais pendant des rdv bavaria et meme avant sur un autre forum, alors renseigne toi avant d' ecrire n' importe koi Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis
Allez on recommence au debut : Welcome tu as koi comme BM Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:


Allez on recommence au debut : Welcome tu as koi comme BM Fumette





ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr


DrunkDrunkFumetteFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
en tout cas je kiff le nouveau titre du topic


Si c' est pris a la rigolade ca va allez, mais comme certains prennent tous au pied de la lettre, c ' est pas gagné FumetteMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E30..E36.... Tout ça c'est de la chiasse! Loin
E28 POWAAAAAAAAAA! Euh

Nan les photos me faisaient penser qu'il faudrait se faire un meeting M3 (estoril only!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:


Si c' est pris a la rigolade ca va allez, mais comme certains prennent tous au pied de la lettre, c ' est pas gagné FumetteMr Green Bis



en tous cas moi ca me pette de rire

des barres mon gars a lire certaines reponses ptdrptdrptdrMr Green BisMr Green BisGay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
M@RMOTTEM3 a écrit:


Si c' est pris a la rigolade ca va allez, mais comme certains prennent tous au pied de la lettre, c ' est pas gagné FumetteMr Green Bis



en tous cas moi ca me pette de rire

des barres mon gars a lire certaines reponses ptdrptdrptdrMr Green BisMr Green BisGay


Toujour pret a faire rire les autres Viko, en plus ca rallonge la vie a ce qu' il parrait LaughLaughLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
willM3 a écrit:
en tout cas je kiff le nouveau titre du topic


Si c' est pris a la rigolade ca va allez, mais comme certains prennent tous au pied de la lettre, c ' est pas gagné FumetteMr Green Bis


Tu crois qui fo rajouter "foutez vous sur la gueule" entre parenthèses? Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Tu crois qui fo rajouter "foutez vous sur la gueule" entre parenthèses? Mr Green Bis

ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sri Lanka... heuuuuu je veux dire Ex Ceylan... Nan mon orthographe s'emberliphiquote les pinceaux... EXCELLENT !
Trop fort ce topic, z'avez pas honte ? ...tous contre ce pôv Hitman...
Bande de sale eau... LOL faut quand même pas sexagérer les gras (elles sont grosses et lourdes les e36...), on es là pour le Fun... pas pour se taper sur la gueule...
Aller on continue gentiment... aussi non les Super Résistants (2ni et rolinou pour ne pas les nomer...) vont faire du netioyage en règle... Oufti, dur journée après le topic sur les smicards... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
...tous contre ce pôv Hitman...


Je pense pas que se soit une victime, desfois faut savoir crevais l' apsé pour repartir sur de bonne base, enfin je dit ca ca& marche pas tjs FumetteMr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Moi je nettoie rien du tout alors demmerdez vous!!! Mr. Green

Je colle çà ds le bistrot et vous en faites ce que vous voulez!

Le topic de départ qd à lui en sera séparé. Wink
aaah enfin jte rconnait mon bon vieux dhl Mr Green BisNickel jcroyait que t'allais passez un coups de sulfateuse la dedans ..............mais nan Nickel

MDR Fab ptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mon vieux Maxou g pas changé tu sais... Punk

Y a juste qu'en tant que responsable de ce petit forum je me dois de mettre de l'ordre qd cela est nécessaire et calmer les ardeurs trop en avant de certains. C mon devoir. Laughing

Pi je peux pas laisser dire certaines choses (même si au fond de moi je le pense aussi d'ailleurs. C triste mais néanmoins comme çà alors il vous fo le comprendre. Wink ).

Mais là pour le coup votre dialogue de sourds me fait marrer alors je voue en prie, continuez! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
jcroyait que t'allais passez un coups de sulfateuse la dedans ......

en meme temps, ça aurait été un pe trop facile d'effacer tout ça.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai ca claque cette embroulle a 2 sous


il y en as qui n ont pas encore compris que meme si on se vanne entre e30 et e36 (ou autres ) on se connais quasiment tous et ca reste de la petite vanne tranquille

rien de reel etc

et c est bien ca me permet de bien rigoler en lisant ces conneries FumetteFumetteDrunkMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso,cette gueguerre e30 vs e36 me fait marrer (dans le bon sens,c'est à dire au second degrés).Moi j'aime bien,y'a pas de mal à se chambrer un peu tant que ca reste bon enfant.Je pense que,sans que ce soit systématique,une petite touche humouristique bien placé est toujours sympa (ca va dans un sens,ca va aussi dans l'autre) Nickel .Le coup du e30 qui se faisait mettre par une mobylette au D.A,j'avais trouvé ca excellent Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:
.Le coup du e30 qui se faisait mettre par une mobylette au D.A,j'avais trouvé ca excellent Punk
comment que tu rmue le couteau dans la plaie Euhptdrptdrptdrptdrptdr
moi aussi ca ma fait golri , et si ca avait etez un e36 j'aurait rigolez aussi (mais pas autant Gay )---------------------quoique Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:
Le coup du e30 qui se faisait mettre par une mobylette au D.A,j'avais trouvé ca excellent Punk


Et moi aussi ça m'a bien fait marrer. Et pourtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoE30 a écrit:
c'est qui le plus fort??? l'elephant ou la girafe???


LaughLaughFumetteEuhEuh
tout le monde sait que c'est l'hippopotame FumetteWacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
ludoE30 a écrit:
c'est qui le plus fort??? l'elephant ou la girafe???


LaughLaughFumetteEuhEuh
tout le monde sait que c'est l'hippopotame FumetteWacko


et t as vu la gueule de l hippopo ptdrptdrptdrptdr tame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ca s est calmé Euh

bah oui on rigole sur les e30, mais aussi entre e36 on se vanne, n'est pas viko Mr Green Bis
le tout c est de rester correct Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:


bah oui on rigole sur les e30, mais aussi entre e36 on se vanne, n'est pas viko Mr Green Bis
le tout c est de rester correct Nickel



tu l as dit bouffi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
oh ca s est calmé Euh

bah oui on rigole sur les e30, mais aussi entre e36 on se vanne, n'est pas viko Mr Green Bis
le tout c est de rester correct Nickel


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut vannez les gars qu'ont des AX ?? Euh
tiens ca va Fab au faite Euhptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
on peut vannez les gars qu'ont des AX ?? Euh
tiens ca va Fab au faite Euhptdrptdrptdrptdr


Meme si je roule en Ferrari ou porsche ou ce que tu veux, on se torpille, on rigole et puis on boit un pt coup Drunk et on fume un grand pete FumetteGay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que la marmotte c est pas un pti coup Drunk la derniere rencontre on l a grillé en train de terminer son pack de 8/6 en cachette Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
surtout que la marmotte c est pas un pti coup Drunk la derniere rencontre on l a grillé en train de terminer son pack de 8/6 en cachette Mr Green Bis


Me disais aussi, c t obligé qu'il tisait pour avoir eu des PC Rieger !! sur son E36///M SweatLaugh



Loin

Victime du jour : La Marmotte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons un peu factuels s'il vous plait.

D'un côté on a la voiture qui faisait bander papa il y a 20 ans... Une voiture que BM a fait pour gagner des courses...et qui pour ce faire à dû mettre un 4 cylindres sous le capot!!! Donc d'un côté on a un clan qui proclame que ZE BMW est une charette dotée d'un 4 pattes... Drunk Chelou pour des béhèmistes...

Et parmi ces intégristes puristes pistards, nombreux sont ceux qui jettent leur gentil 4 pattes au profit du lourd S50 de la grande soeur E36.

Mélange sympa qui donne donc une pistarde complètement déséquilibré qui se trimballe une enclume sur le nez et qui en plus dispose du coeur de la grande soeur tant décriée!!! ptdr



De l'autre côté on a la E36. Déjà au premier coup d'oeil on se dit tout de suite...



"c'est une vraie ou encore une copie? Help " ptdr
Et ouais,elle est banale à mourir. Mais elle est quand même belle donc on accepte assez bien de croiser la même trois fois par jour... Le soucis c'est que c'est une voiture de série,qui n'a aucun pédigrée en compétition. Dans la pratique ça change rien,mais ça fait bander les E30istes,donc ça compte. Laugh
En revanche,c'est une voiture plus moderne que mamie E30,et en plus elle a été conçue d'origine avec son enclume sur le train avant. Donc niveau châssis elle est plutôt homogène...et la tenue de route n'a pas grand chose à envier à mamie E30...et se situe clairement un ton au dessus d'une E30 enclumée de l'avant avec un S50!!

Oui mais une E30 enclumée (swappée) reste quand même plus légère que la E36. Donc au final on a:

- en perf de ligne droite , victoire de la E30 enclumée...suivie de la E36,suivie de la E30
- sur un circuit très rapide, victoire probable de la E30 enclumée, suivie de la E36 et de la E30
- sur un circuit normal, victoire probable de la E36, suivie de je sais pas laquelle
- sur un circuit sinueux, je pense que la E30 4 pattes l'emportera devant la E36.

Donc pour aller vite et tout droit, vive les E30 enclumées!!
Pour aller vite n'importe quand, vive les E36!
Et pour s'amuser sur petites routes ou circuit sinueux, vive les E30 avec deux tiers de 6 cylindres!!!







Et pour la mettre n'importe quand aux M3, vive les Japs 4rm 2L turbo !!!!!!!!!!!!!!! ptdrptdrptdrptdrptdr





et pour Willow et Jeff: maintenant on pourra vous dire: "allez vous faire enclumer!!!" ptdr



bon,sur ce Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au final,suis tout à fait d'accord avec jobi!!!


ptdrptdrptdrMalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore Jobi t a pas parlé de la 3L qui marche mieux que la 3.2L ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...