Hitman1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 http://cgi.ebay.fr/bmw-z3-tuning-150ch-kit-car-cabiolet-sono-cause-bebe_W0QQitemZ4638465159QQcategoryZ73579QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Sans déconner??? Put1 que c LAID!!! Et je reste gentil en disant çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 19 mai 2006 mon dieu.....encore heureux qu'il a pas peint ca en rose!!!mais bon quelque soit la couleur c'est extremement laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Oh merde, faut meme pas que je la croise en Charente celle la quand j'y retourne. Il a peut etre trop forcé sur le cognac de la region. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 déja vu... il mérite la prison a vie lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Quelle horreur, franchement il y a des gars qui n'ont pas de gout Le proprietaire est a piqué , en plus il vend cela 11000€ on me la donnerait j'en voudrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Rien à dire, c'est imonde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ouaaaaaaaah le truk de ouf ! le capot a été repeint a la bombe ou quoi !? je me demande comment font les gens pour avoir de tel gout !!! faut les interner Citation :veicule vendu dans l èta peinture a refaire cause vandale il lui as rendu service le gars en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Vive la France... allez la bleue... z'êtes sur que c'est pas la dernière acquisistion de votre Gendarmerie nationale ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 BOBO635 a écrit:Vive la France... allez la bleue... z'êtes sur que c'est pas la dernière acquisistion de votre Gendarmerie nationale ???? elle est trop moche vraiment horrible par contre faut pas s enerver les belges vous en avec des beaux specimens chez vous en Gelbique des Jackys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 'tain les goûts et les couleurs OK mais là franchement : c'est abusé ! Il lui manque un peu de cuisson au gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 mai 2006 viko a écrit: par contre faut pas s enerver les belges vous en avec des beaux specimens chez vous en Gelbique des Jackys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Le pire c'est qu'il y en a un qui a mit 11000€ pour cette horreur.... ils sont au moins deux à aimer cette chiotte. Il doit se sentir moins seul l'ancien proprio... Vend cause BB, si le gosse prend connaissance de ça à 15 ans, il flingue son père le con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitou9111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Moi elle me plait beaucoup! Je lui ai proposé ma 3.2L en échange LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ce qui craint c'est surtout l'avant et l'aileron,ou est le z3 lol après le reste:flamming,silencieux...passable mais pourquoi pas ,enfin en tout cas j'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Déja vu mais c'est toujours à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites