Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3e30Power

Bmw films M5 v8 By Guy Richie

Messages recommandés

Je connais déjà mais merci pour les autres Nickel ... je kiffe la scène où le pilote (Clive Owen ) lâche le volant quand il veut tourner à droite One ... j'ai dû voir ce film environ une 10aine de fois Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collector cette vidéo ! Madonna n'est même pas une simple Guest, c'est l'actrice principale. Wink


Le court-métrage était téléchargeable sur le site BMW Films, ainsi que d'autres films sympas, mais ils ne sont plus dispos depuis peu. Sad
Si quelqu'un veut que j'en up, dites le moi.


Star est le meilleur je trouve, parce que le plus marrant, mais j'aime aussi beaucoup Ticker, avec la Z3. Ce dernier est vraiment bien réalisé ( Tony et Ridley Scott ) et y'a des guests terribles : F. Murray Abraham ( Scarface ), Clifton Powell ( Ray ), Robert Patrick ( X-Files et plein d'autres séries ), Dennis Haysbert ( 24 ) et Ray Liotta ( Les Affranchis ) ! Laugh

Le principe est le suivant : à chaque fois un acteur ou autre personnalité, plus ou moins connu ( Madonna, James Brown, Don Cheadle, Adriana Lima, Gary Oldman... ), The Hire, le chauffeur, joué par Clive Owen, le tout dirigé à chaque fois par un réalisateur/producteur différent, lui aussi plus ou moins connu ( Guy Ritchie, John Woo, Tony et Ridley Scott... ). Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
L'actrice principale, c'est la ///M 5Laugh

Tu sais, même si la tienne est envoûtée, faut pas croire que toutes les voitures sont vivantes ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
Mpower238 a écrit:
L'actrice principale, c'est la ///M 5Laugh

Tu sais, même si la tienne est envoûtée, faut pas croire que toutes les voitures sont vivantes ! ptdr

si si, je te jure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
si si, je te jure!!

Faut pas. Mais l'enterre pas quand même ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours bon de revoir cette pub Nickel

Les pub BM, c'est un peu comme les pub Pirreli :super casting, réalisateurs de talents, belles voitures,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3E30POWER la connait depuis longtemps mais il nous fait un repost......hum hum...tu prepares de promener Madonna dans ta voiture et de nous filer la video?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a la video du tournage qui est en ligne aussi ( la M5 + le 180° avec la serie 7) elle doit trainer quelque part sur un de mes diques durs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
y'a la video du tournage qui est en ligne aussi ( la M5 + le 180° avec la serie 7) elle doit trainer quelque part sur un de mes diques durs..

Driving Techniques... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...