Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweet

new project

Messages recommandés

salut a tous, depuis hier je suis le proprietaire d une e30 320i, elle a 167000km, c est une 4 portes et une premiere main de 1986.
j ai l carnet et factures depuis sa sortie de concession, elle appartenait a un vieux qui est passe au 330i...

Si j ai acheter ce vehicule, c est pour un nouveau projet...
Je veux la passer en 3.0l, parceque le 2.0l ca rame un peu lol
Je suis a la recherche de pas mal de pieces ou de bonne adresses pour commencer mon projet:

Freinage:
J aimerais mettre des train de m3e30 si j en trouve d occas ou sinon un train arriere de 325i pour avoir des disques et plaquettes,
niveau frein je veux mettre du bon selon les train sans partir dans un freinage a 3000 euros... Je pense que si je trouve les train de m3 un freinage 535 est adaptable dessus mais je suis pas trop sur.

Chassis:
Je veux la rabaisse a -6, hier je me suis renseigner pour du bilstein eibach mais c est que du -3, je trouve ca un peu short quand je vois la hauteur d origine je pense.
il me faut les trois barres anti rapprochement et surement une barre anti roulis.

Jantes:
j aimerais mettre des jantes en 15, peut importe le model, mais j attends vos impressions, a savoir si du 15 ne sera pas trop juste pour le 3.0l, sinon 17 pouces.

voila pour les gros oeuvres, par la suite je la viderais et je changerais quelques pieces interieurs comme le volant...
Mais d exterieur je la laisse comme elle est, je la kiffe trop avec ses petits par choc chrome et ses phares jaunes a l ancienne..

Si vous avez de bonne adresse pour que je m equipe ou vous meme des pieces disponible n hesiter pas a m en faire part, merci d avance...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que pour l instant elle n a rien d attirants mais j deja pas mal de pieces dans celle que je recherchais et je metterai les photos au fur et a mesure des modification , en esperant des commentaires de votre^part, malgre que se genre de projet deviens banal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le numero 2 de street racing, celui de fevrier mars, ils explquent comment monter un 3.0l dans une m3e30. J aurais aimer savoir si c est modifications, surtout mecaniques tel que le carter, les silent bloc et les support moteur sont identiques ou pas? et sinon lesquelles je dois me procurer? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweet a écrit:
Dans le numero 2 de street racing, celui de fevrier mars, ils explquent comment monter un 3.0l dans une m3e30. J aurais aimer savoir si c est modifications, surtout mecaniques tel que le carter, les silent bloc et les support moteur sont identiques ou pas? et sinon lesquelles je dois me procurer? merci


les transformations sont les memes
par contre il vaudrai mieux pour toi que tu te trouve des trains complets de m3 e30
pour passer la puissance ca serait vraiment mieux


ps la m3 e30 du reportage est sur ce forum Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:

les transformations sont les memes
par contre il vaudrai mieux pour toi que tu te trouve des trains complets de m3 e30
pour passer la puissance ca serait vraiment mieux


ps la m3 e30 du reportage est sur ce forum Nickel


merci Viko pour les infos, pour ce qui est des train j ai deja les trains avant arriere de m3e30, 4 combine filetes, le freinage m3e30 a l arriere et freinage porsche a l avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel alors

il n y as plus qu a lancer les travaux NickelOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucun projet banal !!!! Tout projet est top, donc je peux t'assurer que toutes les personnes du forum seront toutes ok pour t'aider dans ton swap magique !!

Bientot sur mon site je v détailler le montage complet du S50 dans la e30 mais dans un premier temps avec les posts de Jef974 et WillM3 + le mag Streetracing tu devrais déjà avoir pas mal d'infos .

Bon courage à toi et au final funny car !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-y lance toi, et crois moi sur parole c'est ça le plus dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterdiams a écrit:
en tt cas elle est super propre!! Nickel


c clair

bon courage pour ton projet, fais nous parvenir des tofs pour la suite des évènements Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, ca faisait pas mal de temps que je ne parlas pas de mon projet , mais c est toujours d actualite...
A ce sujet, je sai que pas mal d entre vous maitrise le logiciel fotoshop, je voulai savoir si l un d entre vous pouvai utiliser une des foto de ma 320 que j ai mis en ligne en lui mettant des jante de m3 cab et en la rabaissant pas mal, c est les jante que je me suis procurer mais je suis septique du resultat...
Mon vehicule devrai voir le jour d ici la fin du mois, je mettterai bien sur les foto en ligne avec les detail de mes modifs...
Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

elles sont comment les jantes??
Vas-y mets les photos j'ai peut-être quelqu'un qui peut te faire ça. Euh

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmike7 a écrit:
Salut

elles sont comment les jantes??
Vas-y mets les photos j'ai peut-être quelqu'un qui peut te faire ça. Euh

A+


c est les jantes de m3 e36 cabriolet, je crois qu il n y a qu un modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...