Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je souhaite mettre en place une rencontre M3 e30 pour fêter les 20ans de la M3 e30. Je souhaiterai organiser cette sortie début Septembre ou fin Août. Deux possibilités : - 1/ Sortie sur le Circuit de l'Auxois + resto la veille au soir. - 2/ Sortie balade dans de jolis coin + resto tous ensemble ( Pour le moment rien de prévu mais toutes idées de votre part est bonne à prendre pour faire une balade chouette ) Pour le premier cas, un problème de disponibilité du circuit imposerait la date du samedi 02/09/06 pour toute la journée. Donc, dans un premier temps je souhaiterai obtenir rapidement les personnes intéressées ainsi que le type de rencontre souhaitée. ********************************************************************************************************** Pour la sortie circuit : - Restaurant Courtepaille à proximité du circuit ( env 15-20€ menu complet ( entrée / plat / dessert / café ) ) - Hôtel avec parking fermé à proximité du circuit ( 45€ la nuit + petits dej pour 3 personnes ) - Location Circuit + assurance Responsabilité Civile ( tarif non fixe car tout dépend du nombre de participants mais cela devrait tourner à moins de 150€ par personne ) Si la sortie circuit est retenue, je mettrai en place un programme ainsi que les tarifs en fonction du nombre de participants. ********************************************************************************************************** Voilà j'espère que cette idée vous tentera et que cela pourra se réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 mai 2006 partant pour les deux propositions mais a tarif presque égal je verrai plus la croix ou abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 15 mai 2006 willM3 a écrit:partant pour les deux propositions mais a tarif presque égal je verrai plus la croix ou abbeville partant pour un bon week end, les 2 me vont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 15 mai 2006 partant pour une des 2 formules mais avec une préférence pour la sortie circuit. Sinon le nouveau circuit de bresse pourrait etre super car c'est vraiment un jolie tracé (pour infos j'ai roulé dessus dimanche en porsche et le prix était de 120 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 mai 2006 partant aussi pour les deux formules, mais fais gaffe pour la date du 02/09, retour congés ou congés pour certains et pas de sous, etc etc etc etc... et puis faut penser auw belges du forum..l'Auxois ca leur fait peut etre loin, ......mais c'est ideal entre Parisiens et Lyonnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Je pense qu'une sortie ballade serait plus conviviale et appropriée pour l'évènement. Maintenant, une sortie circuit peut être aussi très sympa... Surtout sur Pouilly-en-Auxois, car le tracé reste fun et intéressant, et les dégagements sont top, ce qui limite fortement le risque de casse aggravée, ce qui est bien dans ce genre d'évènement... Edit : En plus, ils cassent pas les couilles pour le bruit... Je vote donc pour les deux, avec une petite préférence pour le premier, mais néanmois si la sortie circuit remporte les suffrages, je ne serais pas déçu. Et pour la ballade, je propose les belles routes d'Alsace, il y en a vraiment des terribles, on en a déjà parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Skar a écrit:partant aussi pour les deux formules, mais fais gaffe pour la date du 02/09, retour congés ou congés pour certains et pas de sous, etc etc etc etc... et puis faut penser auw belges du forum..l'Auxois ca leur fait peut etre loin, ......mais c'est ideal entre Parisiens et Lyonnais. Tu n'as pas tort mais la date indiquée est la seule disponible à Pouilly en Septembre. Après les dates dispo sont en Novembre ...donc pas top. Concernant Abbeville, j'ai essayé mais malheuresement il aurait fallu si prendre 6/7 mois plus tot !!! Tout est plein les week end jusqu'en juin 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pis le tarif n'est pas totalement égal car il y a quand même 700€ HT de plus pour Abbeville.. Pour les autres propositions de circuit j'appel cet après midi En tout cas merci à vous déjà pour les premières réponses, ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Cryl-505 a écrit:Pour les autres propositions de circuit j'appel cet après midi Et si on débarquait tous au Nürburgring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 mai 2006 partant aussi pour les 2 formules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Croix en Ternois : Complet Bresse : Hors de prix et complet jusqu'en novembre ( 6578€ TTC pour moins de 50 voitures et 95dB max pour les véhicules donc c mort !! ) Bon bah si Pouilly ne vous déplait pas ça serait le seul encore disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 mai 2006 va pour pouilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Hitman a écrit:Je pense qu'une sortie ballade serait plus conviviale et appropriée pour l'évènement. Maintenant, une sortie circuit peut être aussi très sympa... Surtout sur Pouilly-en-Auxois, car le tracé reste fun et intéressant, et les dégagements sont top, ce qui limite fortement le risque de casse aggravée, ce qui est bien dans ce genre d'évènement... Edit : En plus, ils cassent pas les couilles pour le bruit... Je vote donc pour les deux, avec une petite préférence pour le premier, mais néanmois si la sortie circuit remporte les suffrages, je ne serais pas déçu. Et pour la ballade, je propose les belles routes d'Alsace, il y en a vraiment des terribles, on en a déjà parlé. moi je trouve carrement qu'il est pas top du tout le circuit..tracé quelconque et tres petit (on peut pas tout avoir)...ppeu de virages et ininteressant.....et carrement dangereux en cas de sortie a cause des rebords de circuit arracheuse de triangle et de sous bassement.. par contre pour faire de la glisse commme le fait la Steam "aujourdhui' meme'...c'est autrement rigolos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ok pour Pouilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Skar a écrit:Hitman a écrit:Je pense qu'une sortie ballade serait plus conviviale et appropriée pour l'évènement. Maintenant, une sortie circuit peut être aussi très sympa... Surtout sur Pouilly-en-Auxois, car le tracé reste fun et intéressant, et les dégagements sont top, ce qui limite fortement le risque de casse aggravée, ce qui est bien dans ce genre d'évènement... Edit : En plus, ils cassent pas les couilles pour le bruit... Je vote donc pour les deux, avec une petite préférence pour le premier, mais néanmois si la sortie circuit remporte les suffrages, je ne serais pas déçu. Et pour la ballade, je propose les belles routes d'Alsace, il y en a vraiment des terribles, on en a déjà parlé. moi je trouve carrement qu'il est pas top du tout le circuit..tracé quelconque et tres petit (on peut pas tout avoir)...ppeu de virages et ininteressant.....et carrement dangereux en cas de sortie a cause des rebords de circuit arracheuse de triangle et de sous bassement.. par contre pour faire de la glisse commme le fait la Steam "aujourdhui' meme'...c'est autrement rigolos... En effet, ce n'est pas le meilleur circuit et effectivement il y a qq bouts de vibreurs manquants mais qui seront peut etre réparés d'ici là. J'y suis allé le 07/05 et ces quelques petits défauts avaient été avertis par des cones et tout s'est bien passé. Concernant les sorties de piste mis a part là ou il y aura des cones cela ne posera aucuns soucis. Mais le but principal est de se retrouver tous ensemble dans une bonne ambiance sur un circuit pour une facture pas trop lourde. Si cette sortie se passe bien on pourra s'organiser pour en planifier une pour 2007 sur un beau et grand circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Cryl-505 a écrit:Croix en Ternois : Complet Bresse : Hors de prix et complet jusqu'en novembre ( 6578€ TTC pour moins de 50 voitures et 95dB max pour les véhicules donc c mort !! ) Bon bah si Pouilly ne vous déplait pas ça serait le seul encore disponible... ça m'étonne concernant la limitation de bruit du circuit car j'y étais ce week end et de grosse porsche préparée en échappement libre tournais sans le moindre problème!!!! et le prix étatit bien fixée à 120 euros (en association avec le club porsche de franche comté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 mai 2006 mpower69 a écrit:Cryl-505 a écrit:Croix en Ternois : Complet Bresse : Hors de prix et complet jusqu'en novembre ( 6578€ TTC pour moins de 50 voitures et 95dB max pour les véhicules donc c mort !! ) Bon bah si Pouilly ne vous déplait pas ça serait le seul encore disponible... ça m'étonne concernant la limitation de bruit du circuit car j'y étais ce week end et de grosse porsche préparée en échappement libre tournais sans le moindre problème!!!! et le prix étatit bien fixée à 120 euros (en association avec le club porsche de franche comté) C'est pourtant la réponse catégorique que j'ai eu. Après 120€ pkoi pas si ils étaient très nombreux c'est faisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 mai 2006 150€ pour Pouilly??? Ils ont doublé leur tarifs ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 mai 2006 2NI a écrit:150€ pour Pouilly??? Ils ont doublé leur tarifs ou quoi??? j'ai dit moins de 150... tout dépend du nombre de participants... si on est 10 ca va faire cher, si on est 30/40 les prix seront ultra mini. Je vais faire les tranches de prix par rapport au nombres de participants demain dès que j'aurai reçu le devis de mon assureur pour l'assurance groupe Responsabilité Civile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 15 mai 2006 va pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 15 mai 2006 willM3 a écrit:va pour pouilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Si non il y a aussi l'anneau du Rhin et le Géoparc en alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Mais pas le 1er weekend stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bmw499 a écrit:Mais pas le 1er weekend stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 mai 2006 La seule date disponible à savoir le 2 Septembre vient de m'être soufflée par un autre club..... Bon donc on peut dire adieu à une sortie circuit Par contre, deux choses, la sortie début Septembre se fera quand même mais d'une autre manière. Et pour la sortie circuit, elle se fera mais certainement l'année prochaine en se planifiant de bonne heure on aura un bon circuit et une bonne date et tout le monde aura le temps de mettre 100€ de coté pour se faire plaiz sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je suis vraiment dsl ... même moi je m'étais tout content à l'idée de réunir pleins de M3 sur un circuit et pis en fait ... Mais bon les 20ans seront fêtés quand même !!! Avec pleins de passionnés de la marque ! D'ailleurs ce n'était pas très explicite dans le début de mon message mais tout le monde peut venir ( E36, E46 etc... ) J'ai indiqué M3 e30 car en effet c'est pour elle que je fais ca mais bon sur Bavaria on est entre potes donc tout le monde peut venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 26 mai 2006 dommage que l'on ne peuve pas rouler sur circuit je ne viendrais donc surement pas à l'autre rasemblement car ça fait tros loin pour juste papoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Et oui, pourquoi pas une sortie circuit en juin 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Cryl-505 a écrit:.....mais tout le monde peut venir ( E36, E46 etc... ) Ha, c'est bien cool çà, je me demandais justement si toutes les séries M3 pouvaient venir. Pour le circuit, c'est dommage, mais y'aura d'autres occasions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Cryl-505 a écrit:La seule date disponible à savoir le 2 Septembre vient de m'être soufflée par un autre club..... Bon donc on peut dire adieu à une sortie circuit Par contre, deux choses, la sortie début Septembre se fera quand même mais d'une autre manière. Et pour la sortie circuit, elle se fera mais certainement l'année prochaine en se planifiant de bonne heure on aura un bon circuit et une bonne date et tout le monde aura le temps de mettre 100€ de coté pour se faire plaiz sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites