SoLo11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Si tout va bien,j'ai la mienne dans 20 ans ... http://www.dpccars.com/car-movies/03-29-06pagePorsche997GT3drifting.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 terrible cette porsche elle est magnifique et elle marche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 14 mai 2006 J'ai toujours adoré les gt3 mais alors la nouvelle 997 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Un collègue de taf vient de toucher sa Cayman. Ben franchement c une superbe auto! ET le son du moulbif est TRES présent ds l'habitacle... Une fois le mode "sport" enclanché tout se raidi et la réponse à l'accélérateur devient aussi plus vive bref, c plus que jouissif (même si au final çà se traine un peu qd même... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Une merveille celle la. Alors si la GT3 de base pousse comme ca, qu'estce que ca va etre la GT3RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 15 mai 2006 2NI a écrit:Un collègue de taf vient de toucher sa Cayman. Ben franchement c une superbe auto! ET le son du moulbif est TRES présent ds l'habitacle... Une fois le mode "sport" enclanché tout se raidi et la réponse à l'accélérateur devient aussi plus vive bref, c plus que jouissif (même si au final çà se traine un peu qd même... ) Tout a fait d'accord avec toi. Ca pousse dans un fauteuil. Même si je l'ai trouvé très maniable par rapport à ce que représente la masse extérieure. Et pour la GT3, C'est quand même de la belle bagniole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 17 mai 2006 superbe voiture je commence à economiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Le jour au je serai un peu plus malin, j'aurai compris qu'il vaut mieux avoir une Porsche que 4 BM... Le rêve cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites