viko11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 masterdiams a écrit:uhmmmm apres reflection elle fesait un peu caisse de turco-allemand ta caisse au debut ac ton echappement....libre! mdr franchemnt un taff énorme sur ta caisse et ac c nouvelles jtes elle tue! qui a parlé de nouvelles jantes??? ouai mec balance les tofs avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 voila les dernieres foto de mon 320i car vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 m***e mais c'est mes jantes enfin ex jantes ça lui va bien , mieux que les vieilles borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 willM3 a écrit:m***e mais c'est mes jantes enfin ex jantes ça lui va bien , mieux que les vieilles borbet oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Allez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ct des brock b1 c vrai qu'elle lui allai bien...vivement le m mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 voila quelque foto prise hier voila voila bientot nouveau amorto pour rabaisser tout sa -60 a l'AV et -40 a l'AR VIVE le plaquage par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut , j'ai vu ta caisse à garonor vendredi soir et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ced 520 a écrit:salut , j'ai vu ta caisse à garonor vendredi soir et elle j'ai vu la tienne aussi elle deboite et les jantes lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ah j'en étais presque sur!!! terrible ta caisse ced520 !on est resté kelkes minutes autour mais tu n'etais pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci.on se verra la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ced 520 a écrit:Merci.on se verra la prochaine fois. pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites