Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
royalcut78

mon 320i coupé

Messages recommandés

bon ba jpresente la ptite bete (vraiment ptite Sais pasSais pas ) c'est un 320i coupé e36 de 1992. tte option sauf clim.

les jantes sont des brock B1 215/40r16, feux ar m3, feux av angel eyes fk a font noir....

place au fotos....
NickelNickelNickel

NickelNickelNickel

une peinture complete est prevu puisqu'on ma mi du liquide de frein sur la voiture WallWallWall

Nickel tres belle voiture. c est dommage pour la peinture Fight

yeah Nickel

tiniet la on ta niqué ta peinture...pas grave peinture neuve!!!

par contre vg hate que tu pete ton moteur.....hop un 3l la dedan!!!

ps: sisi le fanion pourtougal!! Loin

belle petite caisse

et ca va t es un peu rabaissée c est bien

Citation :
masterdiams Posté le: Dim 14 Mai à 21:46 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

yeah

tiniet la on ta niqué ta peinture...pas grave peinture neuve!!!

par contre vg hate que tu pete ton moteur.....hop un 3l la dedan!!!

ps: sisi le fanion pourtougal!!

oué tkt sa va c a l'oeil la complete mai le moteur chez pas ou je pourrais en trouver un a l'oeil lol pourtougal fever NickelNickelNickel

voila le commencement du poncage!!!!! Nickel

se qui et de la peinture d'origine c'est un diamantschwarz mai v changer pour un cosmoschwarz ou un carbonschwarz j'esite encore LoinLoin

si ta un peu d argent de cote change tes roues elle sont affreuse Welcome

Citation :
JEX1000 Posté le: Sam 3 Juin à 21:35 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

si ta un peu d argent de cote change tes roues elle sont affreuse

tkt c prevu NickelNickel 17" a gro deport!!! Laugh

Les photos sont ENOOOOOOOOOORRRRRRRMES sur ce post!!!

Je te laisse jusqu'à demain soit pour remédier à tout çà sinon la sanction va tomber. Kc

Y a pas de raison que tu y echappes. No

JEX1000 a écrit:
change tes roues elle sont affreuse

toi t'aime pas , mais de la a dire que des brock c'est affreux...c'est du pur style german Mr Green Bis

royalcut78 a écrit:
lol commen tu fai pour les rétrécir?????

Suffit d'utiliser ce qu'on vous met à dispo:

/viewtopic.forum?p=10961#10961

Et même encore plus fénéant:

Citation :
l'hébergeur "Imageshack" possède maintenant une fonctionnalité intégrée de réduction de la taille d'image lors de l'upload.
Vous sélectionnez l'option puis la taille désirée et hop, tout se fait TOUT SEUL! Nickel

Bref, plus d'excuses... Angel

Bon courage en ts cas pour le taf a faire Nickel C'est clair que c'est abusé le liquide de frein, c'est volontaire?! WallFight

Citation :
masterdiams Posté le: Lun 5 Juin à 22:31 Sujet du message:

sur sa caisse je trouve quelle déchire c jtes!!! question de gout!

oui c clair mai en 17" elle aurait eté a merveille lol!!!!! Nickel

Citation :
Yop25 Posté le: Mar 6 Juin à 6:17 Sujet du message:

Bon courage en ts cas pour le taf a faire C'est clair que c'est abusé le liquide de frein, c'est volontaire?!

oui sa etait volontaire des rageux sa encore FightFight !!!

Citation:
Yop25 Posté le: Mar 6 Juin à 6:17 Sujet du message:

Bon courage en ts cas pour le taf a faire C'est clair que c'est abusé le liquide de frein, c'est volontaire?!

oui sa etait volontaire des rageux sa encore !!!

Pfffff....Y'a qd même des pauvres types qui trainent... FightFight

Citation :
Pfffff....Y'a qd même des pauvres types qui trainent...

c clair qui merite que sa FightFightFight

Citation :
kevinduring Posté le: Mer 7 Juin à 15:40 Sujet du message: re

abusé le liquide de frein, manque un PC M3.
////M Look oblige

ba oui je c bien justement je sui a la recherche d'un kit m3 mai surtou le pc Av donc si vous avez sa v!!!!!ous pouvez toujour me contacter NickelNickelNickel

Nickel bon courage pour le taf .les jantes j aime et la bandeira aussi Nickel

voila quelque foto prise aujourd'hui en cabine pour la couche d'apret!!!!! NickelNickel

voila pour l'instant maintenant place au poncage de l'apret!!!! DrunkDrunk

c decider pour la teinte sa sera un carbon shwartz !!!!!!elle passe en cabine lundi je posterai des foto une fois fini !!!!!! NickelNickel

voila ma voiture et terminer enfin manke plus que les pc a peindre carbon schwartz jpenser pas que sa aller rester aussi violent NickelNickelLove !!!!!!!!

Citation :
Mpower238 Lun 19 Juin - 20:53

des qu'elle est finie, tu passes au mag!

i a pas de souci NickelNickel !!!!!!!

coucou a tous bon ba voila sa fesait longtemps que j'avais pas mit d foto de ma voiture une fois peinte et remonté!!!!!

changement effectuer :

-pc avant M3
-refaire faire panneaux de porte car decoller

changement prevu :

-changement des jantes par du 17"
-combiné fileté

place au foto NickelNickel

LoveLoveLove

voila pour aujourd'hui demain il i en aura d'autre !!!

merci a roland le fotographe elle sont superbe NickelNickelNickel !!!

Tu as peint les baguettes de pare choc avant aussi non?Et la grille tu ne la pas?
Sinon elle est pas mal!

Citation :
bmistes Sam 16 Sep - 5:14

Tu as peint les baguettes de pare choc avant aussi non?Et la grille tu ne la pas?
Sinon elle est pas mal!

oui car c un parchoc adaptable et tou et moulé mai v pas laisser comme sa je v les peindre en noir matt ainsi que la ptite lame !!!!!
se qui est de la grille faut que je la commande chez bmw !!!!! NickelNickel

Ok et tiens nous au courant quand tu aura mit les nouvelles jantes et fait le rabaissement,faudra que tu nous mettes des photos! Nickel

franchement si tu passe a du 17, met soit les meme en 17 ou des bbs qui feront laffaire, car rien que avec ces jantes en 16 elle est Nickel

Citation :
bmistes Sam 16 Sep - 23:52

Ok et tiens nous au courant quand tu aura mit les nouvelles jantes et fait le rabaissement,faudra que tu nous mettes des photos!

i a pas de souci Nickel

Citation :
furious Dim 17 Sep - 14:52

tres jolie combien de kms

221000 kms est toujour pas de fuite d'huile en vue et toujour la santé Mr Green BisMr Green Bis

Citation :
yannouh95 Dim 17 Sep - 21:29

superbe la couleur je kiffffff

la teinte est du carbonschartz

une foto de ma voiture au tout debut !!!!

et la voila aujourd'hui c plus la meme !!!!!! LoveLoveLove

voila sinon j'ai 2 3 detail a finir exterieurement et interieurement puis je garde le meilleur pour la fin (moteur ///M EuhEuh )

royalcut78 a écrit:
Citation :
yannouh95 Dim 17 Sep - 21:29

superbe la couleur je kiffffff

la teinte est du carbonschartz

voila sinon j'ai 2 3 detail a finir exterieurement et interieurement puis je garde le meilleur pour la fin (moteur ///M EuhEuh )

Moi j'ai une M3, mais elle est cosmos schartz, et je vais des que j'ia els tune la faire repeindre pour rattrapper les rayures que 'jia et la rayure faite par des petis c..s à la clé.....j'hésite à la changer de couleur mais bon ca va pas etre bien dc je pense la refaire cosmos....ca sera deja bien je pense, en tous cas super couleur que tu à la....

Citation :
yannouh95 Lun 18 Sep - 19:39

Moi j'ai une M3, mais elle est cosmos schartz, et je vais des que j'ia els tune la faire repeindre pour rattrapper les rayures que 'jia et la rayure faite par des petis c..s à la clé.....j'hésite à la changer de couleur mais bon ca va pas etre bien dc je pense la refaire cosmos....ca sera deja bien je pense, en tous cas super couleur que tu à la....

g completement changer la teinte elle etait diamontschartz au debut pui maintenant elle en carbonschartz mais bon c du boulo quand meme car i a eu tout les interieur a faire peindre sauf le compartiment moteur sinon je regrette pas d'avoir changer de teinte LoveLove !!!!!!! Nickel

royalcut78 a écrit:
Citation :
yannouh95 Lun 18 Sep - 19:39

g completement changer la teinte elle etait diamontschartz au debut pui maintenant elle en carbonschartz mais bon c du boulo quand meme car i a eu tout les interieur a faire peindre sauf le compartiment moteur sinon je regrette pas d'avoir changer de teinte LoveLove !!!!!!! Nickel

c'est pour ca je la referai de la teinte d'origine moi....on en voit aps bcp de ma teinte j'aime bien en plus

Citation :
c'est pour ca je la referai de la teinte d'origine moi....on en voit aps bcp de ma teinte j'aime bien en plus

oué c clair meme une bonne prepa et un bon veernis et elle sera Nickel !!!! sinon ba ma teinte en e36 j'en vois pas du tout BetaBeta+1

royalcut78 a écrit:
Citation :

oué c clair meme une bonne prepa et un bon veernis et elle sera Nickel !!!! sinon ba ma teinte en e36 j'en vois pas du tout BetaBeta+1

et si il y en a une autre....l'ex de marc etait de cette teinte la aussi....

Citation :
yannouh95 Mar 19 Sep - 13:08

et si il y en a une autre....l'ex de marc etait de cette teinte la aussi....

bon ba g rien dit NickelNickel !!!!!!! EuhEuhGOD

uhmmmm apres reflection elle fesait un peu caisse de turco-allemand ta caisse au debut ac ton echappement....libre! mdr
franchemnt un taff énorme sur ta caisse et ac c nouvelles jtes elle tue!
qui a parlé de nouvelles jantes??? Angel

masterdiams a écrit:
uhmmmm apres reflection elle fesait un peu caisse de turco-allemand ta caisse au debut ac ton echappement....libre! mdr
franchemnt un taff énorme sur ta caisse et ac c nouvelles jtes elle tue!
qui a parlé de nouvelles jantes??? Angel

lol oui c vrai elle a bien changer elle est passer du coté race maintenan et plus turco-allemand des foto viendrons mais j'att mes combiné fileté avant toute foto LoinNickelNickelNickelNickel

• Créer...