royalcut78 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bon ba jpresente la ptite bete (vraiment ptite ) c'est un 320i coupé e36 de 1992. tte option sauf clim. les jantes sont des brock B1 215/40r16, feux ar m3, feux av angel eyes fk a font noir.... place au fotos.... une peinture complete est prevu puisqu'on ma mi du liquide de frein sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 putain le liquide de frein abusé sa sinon elle clak bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 14 mai 2006 tres belle voiture. c est dommage pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 yeah tiniet la on ta niqué ta peinture...pas grave peinture neuve!!! par contre vg hate que tu pete ton moteur.....hop un 3l la dedan!!! ps: sisi le fanion pourtougal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 belle petite caisse et ca va t es un peu rabaissée c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 mai 2006 belle auto jaime bien son look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Citation :masterdiams Posté le: Dim 14 Mai à 21:46 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- yeah tiniet la on ta niqué ta peinture...pas grave peinture neuve!!! par contre vg hate que tu pete ton moteur.....hop un 3l la dedan!!! ps: sisi le fanion pourtougal!! oué tkt sa va c a l'oeil la complete mai le moteur chez pas ou je pourrais en trouver un a l'oeil lol pourtougal fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 3 juin 2006 voila le commencement du poncage!!!!! se qui et de la peinture d'origine c'est un diamantschwarz mai v changer pour un cosmoschwarz ou un carbonschwarz j'esite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 3 juin 2006 si ta un peu d argent de cote change tes roues elle sont affreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Citation :JEX1000 Posté le: Sam 3 Juin à 21:35 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- si ta un peu d argent de cote change tes roues elle sont affreuse tkt c prevu 17" a gro deport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Les photos sont ENOOOOOOOOOORRRRRRRMES sur ce post!!! Je te laisse jusqu'à demain soit pour remédier à tout çà sinon la sanction va tomber. Y a pas de raison que tu y echappes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 3 juin 2006 lol commen tu fai pour les rétrécir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 3 juin 2006 JEX1000 a écrit: change tes roues elle sont affreuse toi t'aime pas , mais de la a dire que des brock c'est affreux...c'est du pur style german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 juin 2006 royalcut78 a écrit:lol commen tu fai pour les rétrécir????? Suffit d'utiliser ce qu'on vous met à dispo: /viewtopic.forum?p=10961#10961 Et même encore plus fénéant: Citation :l'hébergeur "Imageshack" possède maintenant une fonctionnalité intégrée de réduction de la taille d'image lors de l'upload. Vous sélectionnez l'option puis la taille désirée et hop, tout se fait TOUT SEUL! Bref, plus d'excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 4 juin 2006 oki tkt el seront a la bonne les prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 sur sa caisse je trouve quelle déchire c jtes!!! question de gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bon courage en ts cas pour le taf a faire C'est clair que c'est abusé le liquide de frein, c'est volontaire?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Citation :masterdiams Posté le: Lun 5 Juin à 22:31 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- sur sa caisse je trouve quelle déchire c jtes!!! question de gout! oui c clair mai en 17" elle aurait eté a merveille lol!!!!! Citation :Yop25 Posté le: Mar 6 Juin à 6:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bon courage en ts cas pour le taf a faire C'est clair que c'est abusé le liquide de frein, c'est volontaire?! oui sa etait volontaire des rageux sa encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Citation: Yop25 Posté le: Mar 6 Juin à 6:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bon courage en ts cas pour le taf a faire C'est clair que c'est abusé le liquide de frein, c'est volontaire?! oui sa etait volontaire des rageux sa encore !!! Pfffff....Y'a qd même des pauvres types qui trainent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 7 juin 2006 abusé le liquide de frein, manque un PC M3. ////M Look oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Citation :Pfffff....Y'a qd même des pauvres types qui trainent... c clair qui merite que sa Citation :kevinduring Posté le: Mer 7 Juin à 15:40 Sujet du message: re -------------------------------------------------------------------------------- abusé le liquide de frein, manque un PC M3. ////M Look oblige ba oui je c bien justement je sui a la recherche d'un kit m3 mai surtou le pc Av donc si vous avez sa v!!!!!ous pouvez toujour me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bon courage pour le taf .les jantes j aime et la bandeira aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 10 juin 2006 voila quelque foto prise aujourd'hui en cabine pour la couche d'apret!!!!! voila pour l'instant maintenant place au poncage de l'apret!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 16 juin 2006 c decider pour la teinte sa sera un carbon shwartz !!!!!!elle passe en cabine lundi je posterai des foto une fois fini !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 19 juin 2006 voila ma voiture et terminer enfin manke plus que les pc a peindre carbon schwartz jpenser pas que sa aller rester aussi violent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 19 juin 2006 une de derniere minute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 19 juin 2006 yesss! le bon german-look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 juin 2006 des qu'elle est finie, tu passes au mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 19 juin 2006 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Citation :Mpower238 Lun 19 Juin - 20:53 -------------------------------------------------------------------------------- des qu'elle est finie, tu passes au mag! i a pas de souci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 coucou a tous bon ba voila sa fesait longtemps que j'avais pas mit d foto de ma voiture une fois peinte et remonté!!!!! changement effectuer : -pc avant M3 -refaire faire panneaux de porte car decoller changement prevu : -changement des jantes par du 17" -combiné fileté place au foto voila pour aujourd'hui demain il i en aura d'autre !!! merci a roland le fotographe elle sont superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 superbes photos tiens je reconnais cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Tu as peint les baguettes de pare choc avant aussi non?Et la grille tu ne la pas? Sinon elle est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Citation :bmistes Sam 16 Sep - 5:14 -------------------------------------------------------------------------------- Tu as peint les baguettes de pare choc avant aussi non?Et la grille tu ne la pas? Sinon elle est pas mal! oui car c un parchoc adaptable et tou et moulé mai v pas laisser comme sa je v les peindre en noir matt ainsi que la ptite lame !!!!! se qui est de la grille faut que je la commande chez bmw !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ok et tiens nous au courant quand tu aura mit les nouvelles jantes et fait le rabaissement,faudra que tu nous mettes des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious01 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 tres jolie combien de kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 franchement si tu passe a du 17, met soit les meme en 17 ou des bbs qui feront laffaire, car rien que avec ces jantes en 16 elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Citation :bmistes Sam 16 Sep - 23:52 -------------------------------------------------------------------------------- Ok et tiens nous au courant quand tu aura mit les nouvelles jantes et fait le rabaissement,faudra que tu nous mettes des photos! i a pas de souci Citation :furious Dim 17 Sep - 14:52 -------------------------------------------------------------------------------- tres jolie combien de kms 221000 kms est toujour pas de fuite d'huile en vue et toujour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 voila les autre foto !!!!!!! [/img]http://img64.imageshack.us/img64/9236/dsc0408qy3.jpg[img] ohhh i a ma gueul lol tin mais c qui lui??? encore un qui a kiffer mon auto lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 superbe la couleur je kiffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Citation :yannouh95 Dim 17 Sep - 21:29 -------------------------------------------------------------------------------- superbe la couleur je kiffffff la teinte est du carbonschartz une foto de ma voiture au tout debut !!!! et la voila aujourd'hui c plus la meme !!!!!! voila sinon j'ai 2 3 detail a finir exterieurement et interieurement puis je garde le meilleur pour la fin (moteur ///M ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 royalcut78 a écrit:Citation :yannouh95 Dim 17 Sep - 21:29 -------------------------------------------------------------------------------- superbe la couleur je kiffffff la teinte est du carbonschartz voila sinon j'ai 2 3 detail a finir exterieurement et interieurement puis je garde le meilleur pour la fin (moteur ///M ) Moi j'ai une M3, mais elle est cosmos schartz, et je vais des que j'ia els tune la faire repeindre pour rattrapper les rayures que 'jia et la rayure faite par des petis c..s à la clé.....j'hésite à la changer de couleur mais bon ca va pas etre bien dc je pense la refaire cosmos....ca sera deja bien je pense, en tous cas super couleur que tu à la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Citation :yannouh95 Lun 18 Sep - 19:39 Moi j'ai une M3, mais elle est cosmos schartz, et je vais des que j'ia els tune la faire repeindre pour rattrapper les rayures que 'jia et la rayure faite par des petis c..s à la clé.....j'hésite à la changer de couleur mais bon ca va pas etre bien dc je pense la refaire cosmos....ca sera deja bien je pense, en tous cas super couleur que tu à la.... g completement changer la teinte elle etait diamontschartz au debut pui maintenant elle en carbonschartz mais bon c du boulo quand meme car i a eu tout les interieur a faire peindre sauf le compartiment moteur sinon je regrette pas d'avoir changer de teinte !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 royalcut78 a écrit:Citation :yannouh95 Lun 18 Sep - 19:39 Moi j'ai une M3, mais elle est cosmos schartz, et je vais des que j'ia els tune la faire repeindre pour rattrapper les rayures que 'jia et la rayure faite par des petis c..s à la clé.....j'hésite à la changer de couleur mais bon ca va pas etre bien dc je pense la refaire cosmos....ca sera deja bien je pense, en tous cas super couleur que tu à la.... g completement changer la teinte elle etait diamontschartz au debut pui maintenant elle en carbonschartz mais bon c du boulo quand meme car i a eu tout les interieur a faire peindre sauf le compartiment moteur sinon je regrette pas d'avoir changer de teinte !!!!!!! c'est pour ca je la referai de la teinte d'origine moi....on en voit aps bcp de ma teinte j'aime bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Citation :c'est pour ca je la referai de la teinte d'origine moi....on en voit aps bcp de ma teinte j'aime bien en plus oué c clair meme une bonne prepa et un bon veernis et elle sera !!!! sinon ba ma teinte en e36 j'en vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 royalcut78 a écrit:Citation :c'est pour ca je la referai de la teinte d'origine moi....on en voit aps bcp de ma teinte j'aime bien en plus oué c clair meme une bonne prepa et un bon veernis et elle sera !!!! sinon ba ma teinte en e36 j'en vois pas du tout et si il y en a une autre....l'ex de marc etait de cette teinte la aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Citation :yannouh95 Mar 19 Sep - 13:08 -------------------------------------------------------------------------------- et si il y en a une autre....l'ex de marc etait de cette teinte la aussi.... bon ba g rien dit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 uhmmmm apres reflection elle fesait un peu caisse de turco-allemand ta caisse au debut ac ton echappement....libre! mdr franchemnt un taff énorme sur ta caisse et ac c nouvelles jtes elle tue! qui a parlé de nouvelles jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 masterdiams a écrit:uhmmmm apres reflection elle fesait un peu caisse de turco-allemand ta caisse au debut ac ton echappement....libre! mdr franchemnt un taff énorme sur ta caisse et ac c nouvelles jtes elle tue! qui a parlé de nouvelles jantes??? lol oui c vrai elle a bien changer elle est passer du coté race maintenan et plus turco-allemand des foto viendrons mais j'att mes combiné fileté avant toute foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites