brian earl spilner 0 Posté(e) le 13 mai 2006 http://www.dpccars.com/car-movies/04-04-06pageBMWM3vsScooter50cc.htm hahahahaha mdr un scooter 50cm plus rapide que vos charrettes de m3 e 30 Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Arrete,ta pas vu qu'il à oublier le frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Plus rapide ? Je crois que tu as mal vu la vidéo. Le scooter est devant au démarrage, mais à la fin la M3 est devant. Enfin, je trouve ça inintéressant, c'est normal qu'un scooter ultra trafiqué a un bon rapport poids/puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Hitman a écrit:Plus rapide ? Je crois que tu as mal vu la vidéo. Le scooter est devant au démarrage, mais à la fin la M3 est devant. Enfin, je trouve ça inintéressant, c'est normal qu'un scooter ultra trafiqué a un bon rapport poids/puissance. mauvais perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 m3angeleyes a écrit:mauvais perdant Mauvais perdant ? Déjà c'est pas moi dans la M3, et les runs entre kéké, c'est pas pour moi, non merci... Boulay Enfin si tu craches souvent sur les E30, c'est que tu dois être jaloux ! Dis moi, ton avatar, c'est pas une E30 pourtant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 13 mai 2006 tu dois faire erreur moi jaime bien les e 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 m3angeleyes a écrit:tu dois faire erreur moi jaime bien les e 30 Si tu le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Hitman a écrit:Plus rapide ? Je crois que tu as mal vu la vidéo. Le scooter est devant au démarrage, mais à la fin la M3 est devant Ouais il est vraiment devant a la fin de chez fin le M3E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 14 mai 2006 vour enervez pas les gars, c est juste une petite video marrante... M3angeleyes arrete d embeter nos amis e30tistes, d ailleur moi aussi je passe e30tiste cette semaine, mais chuttttt c est un secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Tous les membres n'ont pas forcement d'humour Boulay PAr contre je suis sur que si on met le moteur du scoot dans la M3, elle sera devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 14 mai 2006 il a du demmarer en 3 eme m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 mai 2006 moi j'ai dlhumour et ca mfait bien marrez (autant que la reaction de hitman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Y'a un moment où l'humour devient lourd... Boulay Enfin c'est marrant, quand c'est dans le sens inverse, c'est pas toujours apprécié. Et sous couvert d'humour, il est facile de dire plein de choses... Bref, je suis certainement celui qui rigole le plus en vrai, si vous saviez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 pour en revenir a la vidéo chui pas étoné, du coté de chez moi ya un scoot (nitro) qui pointe a 160km/h!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 15 mai 2006 --MaX-- a écrit:moi j'ai dlhumour et ca mfait bien marrez (autant que la reaction de hitman) idem mdr reaction de hitman= fin du hs c est un scooter m/// power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Excellent cte vidéo !!! M3 e36: - M3 e30:0 (humour inside ) Ps:option "roue arrière" pour le scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 15 mai 2006 m3angeleyes a écrit:http://www.dpccars.com/car-movies/04-04-06pageBMWM3vsScooter50cc.htm hahahahaha mdr un scooter 50cm plus rapide que vos charrettes de m3 e 30 Boulay ouais tout depend de quelle M3e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bien drole ce clip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ludoE30 a écrit:m3angeleyes a écrit:http://www.dpccars.com/car-movies/04-04-06pageBMWM3vsScooter50cc.htm hahahahaha mdr un scooter 50cm plus rapide que vos charrettes de m3 e 30 Boulay ouais tout depend de quelle M3e30 c clair si tu prends une m3 e3.0 avec turbo ou ou avec un 3l dedans chaud chaud devant adieu scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 23 mai 2006 un scooter bien preparé ca peut donner + de 20ch a la roue arriere pour 100/150kg selon le conducteur ya pas de vitesse la dessus faut pas oublier j'ai deja vu un scoot tenir une ferrari au DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Sympa cette vidéo et ça ne m'étonne vraiment pas... Un bon scoot peut cracher jusqu'a 24ch en sortie de vilo pour un poids de 50kg... Pour un DA supra court c top! Ca me rappelle la bonne époque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 24 mai 2006 pfffffffffffffff, c'etait pas une M3, c'est un 316 kitée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 voire un 312i... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 24 mai 2006 entre nous sur la video le scoot a un demarrage de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites