willM311 0 Posté(e) le 10 mai 2006 http://cgi.ebay.de/BMW-E36-M3-Carbon-Mittelkonsole-Echtcarbon-AC-Schnitzer_W0QQitemZ8062779873QQcategoryZ99373QQrdZ1QQcmdZViewItem pas cher pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Je vais parraitre nul, mais je ne vois pas ou tu peux le mttre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je vais parraitre nul, mais je ne vois pas ou tu peux le mttre bah a la place de ta console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Toi le voleur de freins, camembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ca se fait d'origine chez BMW çà ????? C'est ce qu'il y avait sur les M3 E36 GT ??? Quelqu'un a t'il une idée du prix ????Car j'aurais bien mis çà à la place de mon bois bleu dans le Cabrio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bois bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 mai 2006 masterdiams a écrit:bois bleu? Ouais....Imitation, je n'en sais rien, mais c'est pas très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 oué jme doute... mais du bois bleu, je vois pas quel arbre il on essayé d'imiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites