Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOBO635

Pieces E30 Alpina - c2 - b3 - b6...

Messages recommandés

Pour passionné de la marque ALPINA…
Vous voulez vous faire une c2 – b3 – b6 ?

A vendre :
Un ensemble ALPINA pour e30 comprenant :


-1 set de jantes ALPINA originales e30 (hors M3) – entraxe 4 x 100 - avec les caches et les clés
Pour l’avant : 7x16 ET 28 - pneus Semperit Direction sport 205/45/16 – profil 4 mm
Pour l’arrière : 8x16 ET 28 - pneus Semperit Direction sport 225/45/16 – profil 6 mm
Une jante a reçu un choc du côté intérieur (voir photo). Les jantes doivent êtres refaites (sablage + peinture) pour présenter parfaitement. Les joints des caches doivent également être changés - 800 € - OPTION -













-1 volant Momo type ALPINA avec l’emblème ALPINA et son moyeu – usagé – 80 € - VENDU -



-1 pommeau en bois ALPINA – usagé – 25 € - VENDU -



-1 spoiler avant ALPINA e30 phase 2 : neuf – jamais monté – non peint. – 250 € - OPTION -





-1 becquet arrière ALPINA e30 phase 2 type B6 neuf – jamais monté.- non peint. – 150 € - VENDU -





-1 set d’autocollant ALPINA (3M) doré neuf – 100 € - VENDU -



-1 set de pédales ALPINA avec repose-pied – usagé – 40 € - VENDU -



-1 set de 2 emblèmes – capot – coffre – ALPINA pour e30 neuf – jamais monté – 50 € - VENDU -
-1 set de plaquettes d’identification ALPINA e30 – 40 € - VENDU -
-1 set de 4 emblèmes ALPINA pour les jantes – 20 €
-1 emblème ALPINA – 10 €



A venir chercher en Belgique – tous les prix sont à majorer des frais de port !.

Allez... a vot bon coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais quoi bobo??
c'est le genre de truc qu'on vend pas ça Ninja
t'as la mafia au cul ou quoi.... Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ! mais a par mon touring j'ai plus rien en 4 x100 alors je liquide, pas de place pour stocker (c'est ma femme qui l'a dit... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les femmes...moi aussi pour stocker on a jamais de place....par contre pour stocker sa collection de chaussures , là pas de soucis! WTF

bonne vente! Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
ah les femmes...moi aussi pour stocker on a jamais de place....par contre pour stocker sa collection de chaussures , là pas de soucis! WTF

bonne vente! Mr Green Bis


Qu'elle collectionne les sting, tu pourras garder tes pièces.......... LaughGay

Fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP ! Si personne n'est intéressé pour le lot avant dimanche soir, je détail dès lundi... Demande par MP - tout les prix sont a majorer des frais de port biensur... 1er MP = 1er servi mais pas avant lundi matin... 3 2 1 go ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...