BOBO635 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pour passionné de la marque ALPINA… Vous voulez vous faire une c2 – b3 – b6 ? A vendre : Un ensemble ALPINA pour e30 comprenant : -1 set de jantes ALPINA originales e30 (hors M3) – entraxe 4 x 100 - avec les caches et les clés Pour l’avant : 7x16 ET 28 - pneus Semperit Direction sport 205/45/16 – profil 4 mm Pour l’arrière : 8x16 ET 28 - pneus Semperit Direction sport 225/45/16 – profil 6 mm Une jante a reçu un choc du côté intérieur (voir photo). Les jantes doivent êtres refaites (sablage + peinture) pour présenter parfaitement. Les joints des caches doivent également être changés - 800 € - OPTION - -1 volant Momo type ALPINA avec l’emblème ALPINA et son moyeu – usagé – 80 € - VENDU - -1 pommeau en bois ALPINA – usagé – 25 € - VENDU - -1 spoiler avant ALPINA e30 phase 2 : neuf – jamais monté – non peint. – 250 € - OPTION - -1 becquet arrière ALPINA e30 phase 2 type B6 neuf – jamais monté.- non peint. – 150 € - VENDU - -1 set d’autocollant ALPINA (3M) doré neuf – 100 € - VENDU - -1 set de pédales ALPINA avec repose-pied – usagé – 40 € - VENDU - -1 set de 2 emblèmes – capot – coffre – ALPINA pour e30 neuf – jamais monté – 50 € - VENDU - -1 set de plaquettes d’identification ALPINA e30 – 40 € - VENDU - -1 set de 4 emblèmes ALPINA pour les jantes – 20 € -1 emblème ALPINA – 10 € A venir chercher en Belgique – tous les prix sont à majorer des frais de port !. Allez... a vot bon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Les photos sont là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 mai 2006 tu fais quoi bobo?? c'est le genre de truc qu'on vend pas ça t'as la mafia au cul ou quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Non ! mais a par mon touring j'ai plus rien en 4 x100 alors je liquide, pas de place pour stocker (c'est ma femme qui l'a dit... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ah les femmes...moi aussi pour stocker on a jamais de place....par contre pour stocker sa collection de chaussures , là pas de soucis! bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 mai 2006 willM3 a écrit:ah les femmes...moi aussi pour stocker on a jamais de place....par contre pour stocker sa collection de chaussures , là pas de soucis! bonne vente! Qu'elle collectionne les sting, tu pourras garder tes pièces.......... Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 mai 2006 UP ! Si personne n'est intéressé pour le lot avant dimanche soir, je détail dès lundi... Demande par MP - tout les prix sont a majorer des frais de port biensur... 1er MP = 1er servi mais pas avant lundi matin... 3 2 1 go ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 mai 2006 UP c'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Tout est vendu ! A fermer ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites