Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilou02

La M3 e30 de pilou ;)

Messages recommandés

Salut, il est temps de vous présenter la belle (même si j'avoue que j'ai hésité à le faire car avec les voitures présentées ici la mienne fait pale figure, mais qu'importe, je l'adore ma titine!)
Donc je vous presente la belle:
m3 E30 de 1987,
gris clair,
stirctement origine (pour le moment) à part jantes en 16 (j'ai les 15 origine aussi).
147000km au compteur
flector, tringlerie de boite changée aujourd'hui, de même que bougies et vidanges castrol 10w60.
A venir 4 amortisseurs et une ligne inox (si je trouve d'occase)plus quelques bricole à faire dedans (normal pour une vieille mamie de 20ans).

voilà quelques photos comme ça en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, tu ne fais pas pâle figure avec ta ///M3 car elle est d'origine et super propre !!!!
Toute ///M3E30 est magnifique dès l'instant où elle est bien entretenue d'origine ou équipée avec bon gout.

Belle M3 ... profite en bien ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
T'inquiètes, tu ne fais pas pâle figure avec ta ///M3 car elle est d'origine et super propre !!!!
Toute ///M3E30 est magnifique dès l'instant où elle est bien entretenue d'origine ou équipée avec bon gout.

Belle M3 ... profite en bien ! Nickel


+1Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink
Des que j'aurai un peu plus de temps je vais m''atteler à sa remise au propre de chez propre, mais faut aussi que le budget le permette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterdiams a écrit:
tres sympa ta caisse!!!
ya juste les jtes qui me choquent....


Oui moi aussi! Mais bon elle est arrivée comme ça, on verra par la suite Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterdiams a écrit:
c quoi comme marque d'ailleurs?
elle me disent rien! Sais pas


Les jantes sont des FVH (une marque disparue) , et ce modele est sorti en 89/90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
T'inquiètes, tu ne fais pas pâle figure avec ta ///M3 car elle est d'origine et super propre !!!!
Toute ///M3E30 est magnifique dès l'instant où elle est bien entretenue d'origine ou équipée avec bon gout.

Belle M3 ... profite en bien ! Nickel

+1

Au contraire, je la trouve super belle ta M3 ! Love

Pour les phares jaunes, j'y pensais encore cet après-midi, ça parlait dans un topic que ça allait bien sur couleur sombre mais je me suis dit en voyant une tof que ça claque sévère sur du gris clair aussi !!! Donc ne les change pas, ça déboite ! One

J'aime bien les jantes aussi. D'ailleurs, à mon avis, du 16" est le meilleur compromis pour les petites routes défoncées de Corse ( sauf si on cause jantes renforcées bien sûr ).

A ce sujet, sympa les pneus à cause de la voiture ! Laugh

Pour les futurs vidanges, tu devrais passer en 15w50, je te recommande la Motul 300V. Wink

Bonne continuation avec ta mamie et n'hésite pas à nous faire pas des modifs et autres rajeunissements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Hitman bien que se soit un peu HS ici: la 10W60 me parait assez inadaptée à une M3E30. Pour ma part je resterai plus en huile semi ou full synthèse classique des années 90.

Voilà, fin du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci des compliments Malades
Pour ce qui est de l'huile c'est un copain qui courait sur M3 (raphael
Ibanez si certains connaissent) qui m'a dit de mettre de la 10w60, on verra à l'usage Wink

Par contre il y a enormement de M3 en corse, que ce soit de rallye u voiture de tout les jours (il y a même une evosport presque neuve qui dort bien au chaud dans un garage à ce qu'on m'a dit).
En tout cas c'est une auto vraiment vivante, sans concession qui demande une bagarre de tout les instants sur le serré! c'est extraordinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou a écrit:


(il y a même une evosport presque neuve qui dort bien au chaud dans un garage

une sportevo!!!
t'en as trop dit ou pas assez!!!
ta mission, je dirai meme ta raison de vivre a partir de maintenant c'est d'en savoir plus et de la retrouver..... Mr Green Bis

(fo que j'arrete le café là.... Drunk ) ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaaaaaaaaaaaaa on va essayer un jour mais c'est vraiment tres tres hypothétique car il me semble savoir qui la possede, et si c'est vrai, même pas pour rire je lui demande No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel Elle est nickel cette M3! Et la Corse c'est vraiment beau j'ai de la famille la bas, ms les routes c'est pas top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de mauvaise figure!!!!!!!!!!!!
du moment que c'est un m3e30 c'est que du bonheur en la respectant bien entendu
pour se qui est de la tienne je là trouve vraiment superbe ,trés sobre et il est vrais que les optiques jaunes lui vont trés bien
il est vrai que les jantes font bizarres on dirait meme pas du 16 tellement elle font petite.
ps:la photo ou tu es sur la terre ,j'espere que tu n'attaquais pas
car se serré pécher lol!
a+ et je te souhaite une bonne et longue route avec se ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
.
ps:la photo ou tu es sur la terre ,j'espere que tu n'attaquais pas
car se serré pécher lol!
a+ et je te souhaite une bonne et longue route avec se ///M


EuhEuhEuhEuhEuhEuhEuhEuhEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pilou.

Belle M3, l'engin parfait pour ce déplacer rapidement Laugh en corse!

Une bonne peinture, une ligne inox et c'est parfait Nickel .

Je connais bien la corse Love pour y avoir vécu un peu il y a une quinzaine d'année, tu es d'ou?

Pense a nous lorque tu roulera sur tes routes de montagnes...

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les routes de chez toi, le meilleur compropmis est le 16 avec du 225/45zr16 av et ar.

J'ai a peu près les mêmes routes chez moi, et c'est le meilleur compromis. Avec du 17p, en dehors du coté esthétique Love , tu risque d'abimer tes jantes rapidement WTF (nid d'autruche, raccords, ...) avec les défauts du revetement.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chéché!
JE suis de poggio mezzana à 40km au sud de bastia sur la plaine orientale, à 100m de la mer Nickel
T'inquiete pas pour les routes, elles tournent toujours autant mais le revetement a été refait c'est moins défoncé qu'avant!

qui sait, un jour autant on organisera une sortie bm sur l'ile... Pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...