Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian earl spilner

petite sortie sur paris pour quand

Messages recommandés

salut les m ///power une petite soiree sur paris dans un pub ou resto ca tente ou koi? histoire de parler de m/// et de ce ki va avec qui est chaud? on fait ca ou est quand? je suis impatient de rencontrer certaines m3 MaladesLoveLoveDrunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se prépare il parait..... mais c'est vrai qu'on n'a pas d'infos, donc l'impatience se fait ressentir pour certains.

Pas pour moi, puisque j'ai pas encore ma caisse.

Mais hâte de revoir certains d'entres vous, et de connaître d'autres membres. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de patience les gars ....................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se prepare comment??

c'est certains qui preparent pour ts l'monde ou tous l'monde a comme d'habitude son mot a dire QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah comme vous savez tous
en general c est Mpower238 qui lance le truc pour organiser un petit rencard sympa et c etais en cours hors apres ce qui lui est arrivé il doit avoir d autre trucs a penser

mais pas d inquietude ca viendra..............

je lui laisse tout loisir d informer les Copains du forum quand il pourra voila Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
effectivement ça se prepare Mr Green Bis

C'est juste un "petit" meeting entre parisiens & co, ou c'est le gros meeting "national" dont on parlait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
bah comme vous savez tous
en general c est Mpower238 qui lance le truc pour organiser un petit rencard sympa et c etais en cours hors apres ce qui lui est arrivé il doit avoir d autre trucs a penser

mais pas d inquietude ca viendra..............

je lui laisse tout loisir d informer les Copains du forum quand il pourra voila Laugh


ok ok pas de souci c est juste que je suis impatient ca va etre sympa je pense NickelOneLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraix que l'attente devient longue Euh ...

Allez allez,les beaux jours sur Paris,ca dure jamais trop longtemps Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...