brian earl spilner 0 Posté(e) le 7 mai 2006 salut les m ///power une petite soiree sur paris dans un pub ou resto ca tente ou koi? histoire de parler de m/// et de ce ki va avec qui est chaud? on fait ca ou est quand? je suis impatient de rencontrer certaines m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ca se prépare il parait..... mais c'est vrai qu'on n'a pas d'infos, donc l'impatience se fait ressentir pour certains. Pas pour moi, puisque j'ai pas encore ma caisse. Mais hâte de revoir certains d'entres vous, et de connaître d'autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 mai 2006 effectivement ça se prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 un peu de patience les gars .................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ca se prepare comment?? c'est certains qui preparent pour ts l'monde ou tous l'monde a comme d'habitude son mot a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bah comme vous savez tous en general c est Mpower238 qui lance le truc pour organiser un petit rencard sympa et c etais en cours hors apres ce qui lui est arrivé il doit avoir d autre trucs a penser mais pas d inquietude ca viendra.............. je lui laisse tout loisir d informer les Copains du forum quand il pourra voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 willM3 a écrit:effectivement ça se prepare C'est juste un "petit" meeting entre parisiens & co, ou c'est le gros meeting "national" dont on parlait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 8 mai 2006 viko a écrit:bah comme vous savez tous en general c est Mpower238 qui lance le truc pour organiser un petit rencard sympa et c etais en cours hors apres ce qui lui est arrivé il doit avoir d autre trucs a penser mais pas d inquietude ca viendra.............. je lui laisse tout loisir d informer les Copains du forum quand il pourra voila ok ok pas de souci c est juste que je suis impatient ca va etre sympa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C'est vraix que l'attente devient longue ... Allez allez,les beaux jours sur Paris,ca dure jamais trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites