Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm15

Mes deux m3.

Messages recommandés

salut a tous.voila enfin les photos de ma derniere acquisition la m3 e30 et de mon m3 e36.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la E30 ! Nickel

Par contre, va falloir repeindre le pare-chocs avant et virer les paupières. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
Sympa la E30 ! Nickel

Par contre, va falloir repeindre le pare-chocs avant et virer les paupières. Wink

c'est prevu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raconte la m3 e30 :
c'est quoi, elle vient d'ou, année, kilos ?????!!!!! allezzzzzzzzzzz dis en un peu plus Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie, et hop dans la liste des M3E30 du Bavaria Nickel
Historique svp msieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M325 a écrit:
raconte la m3 e30 :
c'est quoi, elle vient d'ou, année, kilos ?????!!!!! allezzzzzzzzzzz dis en un peu plus Laugh

c'est un 200 ch de 1987 elle vient du 93 elle a pas roulé depuis 3 ans pour l'instant elle est toute d'origine hormis qu'elle etais noir avant je me tate a savoir ce que je vais mettre comme moulin pour le circuit.a part que par moment elle coupe et que je suis obligé de tapoter sur le boitier pour quelle redemarre ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme si tu me ramenes un moteur de 3.2 Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, tu dois bien te faire plaisir dans les environs de St Flour, belle région, et belles petites routes Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterdiams a écrit:
terrible....yen a qui ont une caisse de reves et toi...tu en as 2!!!!!

j'ai eu la chance de faire de tres tres bonnes affaires pour les deux sinon au tarif normal je n'aurais pas pu me les payer.

Citation :
Sympa, tu dois bien te faire plaisir dans les environs de St Flour, belle région, et belles petites routes

moi je suis plus de l'autre coté mais les routes sont sympa et comme par miracle avec le printemps les jumelles fleurissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
bien joué Nickel

slick sur la e36?

avant oui apres ils passeront sur l'e30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Nickel
mais nous des tofs de l'interieur et du compartiment moteur
ps: j'aime bien les schnitzer sur le e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis, tu pourrais nous faire un petit comparatif entre la E30 et la E36!

Niveau conduite, plaisir etc..... stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau esthetique d'abord c'est sans contest la e30 , et pour l'instant les sensations le chassis et moteur c'est l'e36 y a pas photo.Mais bon l'e30 est stock donc ça se comprend.Apres avec un 3.2 un jeu de combinés filités et des pneus taille basses dedans a mon avis ça sera l'e30.Au vu des e30 swappés sur le forum chacun s'accorde a dire que c'est le top.Je te dirai ça plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au puté WTF je crois qu'on a le record du déterrage la bossptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les records sont faits pour etre battus.
excusez pour la desertion du site mais j'ai beaucoup a faire avec la boite de transport de voitures et j'ai meme pas le temps de faire mon e30 pour la piste . bonne annee a tous meilleurs voeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi j'ai eu des nouvelles par ton collegue, j'ai mangé chez lui y a pas longtemps.
meilleurs voeux a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'e36 est vendue mais j'ai trouve un nouveau jouet.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
echappement eisenmann race et elle est debridée. il lui faudrait 500 kg de moins sur circuit , les freins bah c'est bm c'est pas terrible et sur circuit avec les pagid jaune c'est juste un peu mieux. sinon ca envoie tout le temps le bruit de l'echappement sensationnel et la conduite sur piste hormis le poids est tres etonnante pas vicieuse pour un sous, la glisse se gere tres bien un jouet quoi.mais bon vivement que je finisse mon m3 e30 pour la piste parce que j'etait quand meme a la rue dans les courbes comme quoi les chevaux ça ne fait pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...