willM311 0 Posté(e) le 5 mai 2006 allez les gars signez la pétition, déja 13000 signature, je trouve sa trop fort http://www.petitiononline.com/STOPCB/petition.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 5 mai 2006 y a meme Sadam et osama qui ont signé la petition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 XFAB a écrit: y a meme Sadam et osama qui ont signé la petition. Note qu'ils roulent eux-mêmes en BMW ! Citation :13269. Osama Bin Laden I agree with my good friend Saddam. Chris Bangle is the best!! Yes 13268. Saddam Hussein I absolutely LOVE Chris Bangle's designs!! Keep up the good work, Chris!!! Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Je crois qu'il ne reste plus que Busch, et Bangle démissione directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 XFAB a écrit:Je crois qu'il ne reste plus que Busch, et Bangle démissione directement Au contraire... Tu devrais lire en entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ben si, il aura tellement la honte d'ete soutenu par ces gars qu'il démissionera directement. Non? Qui peut on rajouter d'autre, pour accélérer le processus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites