willM311 0 Posté(e) le 5 mai 2006 c'est chez moi ou bavaria déconne depuis fin apres midi?? sa fait deux heure que j'essai de me connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 domi c est pareil il m as dit qu il n arrivait plus a se connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ...et ça redemarre,merci les modos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 5 mai 2006 oui enfin encore un peu et on allaient gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Effectivement j'ai moi-même été victime du soucis. Heureusement tout est en ordre à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Gros soucis depuis cette nuit aux environs de minuit: forum totalement inaccessible du à un server down (disque système HS). Problème a présent résolu et heureusement sans pertes de données! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ca serait le comble qu'il n'y ai plus de données Enfin ca ete la meme chose pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci pour l'explication car cette nuit ca ne fonctionnait pas, et maintenant je sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 MARC/// a écrit:merci pour l'explication car cette nuit ca ne fonctionnait pas, et maintenant je sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites