Hitman1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bonjour à tous, Voilà, j'ai enlevé les essuies-glaces des optiques avant, ainsi que leurs moteurs, mais je me pose une question concernant le liquide de lave-glace. Peut-on virer les durites entièrement, ou ce n'est pas possible ? Ou faut-il juste les boucher ? C'est un peu le bordel là-dessous et je sais pas trop comment c'est foutu alors si quelqu'un connait le système... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 mai 2006 moi je les ai bouché, (vis +collier) c'est le plus simple, et au cas ou tu veuilles les remettre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ok, je vais faire comme ça, je te remercie. Edit : Et voilà le travail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 30 mai 2006 pourquoi les enlevés moi j'adore avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 thierry a écrit:pourquoi les enlevés moi j'adore avec Parce qu'ils ne fonctionnent pas. Je les remetterais peut-être un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui, c'est vrai qu'il y a un sacré moulon de fils et de durites la dessous. Moi j'ai viré lave-phare/essuie phare avec les durites, les pompes et la connectique associées, de meme que le systeme de liquide lave glace concentré. Pour faire propre (et simple), j'ai remplacé le bidon lave glace de M3 à deux reservoirs et 3 pompes (c'est des malades, quand même...) par un bidon de 325i à une pompe et j'ai refait l'alimentation des gicleurs de lave glace du pare brise (plus besoin d'une double ligne avec 2 soupapes antiretours... par contre j'ai conservé les gigleurs dégivrants). Bon, j'ai gardé le tout dans l'optique collection mais franchement, ca fait beaucoup plus net comme ca, surtout derriere de phare droit. J'ai au moins gagné 2kg (et 0.01 s au 1000 m DA...) Bonne journée, JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 JMP a écrit:Oui, c'est vrai qu'il y a un sacré moulon de fils et de durites la dessous. Moi j'ai viré lave-phare/essuie phare avec les durites, les pompes et la connectique associées, de meme que le systeme de liquide lave glace concentré. Pour faire propre (et simple), j'ai remplacé le bidon lave glace de M3 à deux reservoirs et 3 pompes (c'est des malades, quand même...) par un bidon de 325i à une pompe et j'ai refait l'alimentation des gicleurs de lave glace du pare brise (plus besoin d'une double ligne avec 2 soupapes antiretours... par contre j'ai conservé les gigleurs dégivrants). Bon, j'ai gardé le tout dans l'optique collection mais franchement, ca fait beaucoup plus net comme ca, surtout derriere de phare droit. J'ai au moins gagné 2kg (et 0.01 s au 1000 m DA...) Bonne journée, JMP Faudra que tu me montres ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Voila a quoi ca ressemble: on voit... qu'il n'y a plus grand chose a voir derriere le phare droit, à part le bocal a une pompe de 325i... Bonne journée, JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites