Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hitman1

Virer les lave-phares

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai enlevé les essuies-glaces des optiques avant, ainsi que leurs moteurs, mais je me pose une question concernant le liquide de lave-glace.

Peut-on virer les durites entièrement, ou ce n'est pas possible ? Ou faut-il juste les boucher ?

C'est un peu le bordel là-dessous et je sais pas trop comment c'est foutu alors si quelqu'un connait le système... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les ai bouché, (vis +collier) c'est le plus simple, et au cas ou tu veuilles les remettre un jour Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais faire comme ça, je te remercie. Nickel

Edit : Et voilà le travail :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
pourquoi les enlevés Euh
moi j'adore Nickel avec

Parce qu'ils ne fonctionnent pas. Wink

Je les remetterais peut-être un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'il y a un sacré moulon de fils et de durites la dessous.
Beta
Moi j'ai viré lave-phare/essuie phare avec les durites, les pompes et la connectique associées, de meme que le systeme de liquide lave glace concentré.
Pour faire propre (et simple), j'ai remplacé le bidon lave glace de M3 à deux reservoirs et 3 pompes (c'est des malades, quand même...) par un bidon de 325i à une pompe et j'ai refait l'alimentation des gicleurs de lave glace du pare brise (plus besoin d'une double ligne avec 2 soupapes antiretours... par contre j'ai conservé les gigleurs dégivrants).
Bon, j'ai gardé le tout dans l'optique collection mais franchement, ca fait beaucoup plus net comme ca, surtout derriere de phare droit. J'ai au moins gagné 2kg (et 0.01 s au 1000 m DA...) Loin
Bonne journée,
JMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMP a écrit:
Oui, c'est vrai qu'il y a un sacré moulon de fils et de durites la dessous.
Beta
Moi j'ai viré lave-phare/essuie phare avec les durites, les pompes et la connectique associées, de meme que le systeme de liquide lave glace concentré.
Pour faire propre (et simple), j'ai remplacé le bidon lave glace de M3 à deux reservoirs et 3 pompes (c'est des malades, quand même...) par un bidon de 325i à une pompe et j'ai refait l'alimentation des gicleurs de lave glace du pare brise (plus besoin d'une double ligne avec 2 soupapes antiretours... par contre j'ai conservé les gigleurs dégivrants).
Bon, j'ai gardé le tout dans l'optique collection mais franchement, ca fait beaucoup plus net comme ca, surtout derriere de phare droit. J'ai au moins gagné 2kg (et 0.01 s au 1000 m DA...) Loin
Bonne journée,
JMP

Faudra que tu me montres ça. Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila a quoi ca ressemble: on voit... qu'il n'y a plus grand chose a voir derriere le phare droit, à part le bocal a une pompe de 325i...
Bonne journée,
JMP



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...