MIKA011 0 Posté(e) le 3 mai 2006 http://cgi.ebay.de/M3-e30-mit-3-2L-M-Coupe-Motor-und-Airbox-355-PS_W0QQitemZ4636412938QQcategoryZ9801QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 C'est la semaine des jackys aux prix abusés ou quoi ? Vlà la couleur de merde ! A part ça, le travail effectué est tout simplement exemplaire... L'alcantara de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 pouah la couleur j'aime pas du tout !! sinon il se touche un peu sur le prix mais y'as quand meme du beau boulot deffectuer quand on voit la ligne, l'alcantara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 3 mai 2006 c est un maladdddddddde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ca va moi j'aime bien...mé bon le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Moi j'aime. Elle est magnifique cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 mai 2006 toujours aussi moche cette voiture, et l'alcantara moumoute... c'est meme plus du tuning, c'est du custom manque plus que la peinture perso sur le capot et les custode bouchées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 hey mais je n'avais pas vu les 4 sorties d'échapement!!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 mai 2006 200000 fr pr ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 mai 2006 A ce prix, c'est abusé tout de même. Tu peux trouver largement mieux et pour moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites