AMI6 22 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pascal je ne sais plus ou je devais mettre les photos que tu as demandé alors je te les mets la , et si tu as encore besoin d’autre n’hésite pas je me ferais un plaisir de t’en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 février 2009 est bien jojo s'est le meme syteme sur l'ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 16 février 2009 ami 8 12 a écrit:est bien jojo s'est le meme syteme sur l'ami 8 remy62 oui mais nous elles sont propre en dessous un denis les routes sont sales en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui rémy nous on roule sur des routes ou la balayeuse passe avant nous oui mais on roule en ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 16 février 2009 ami 8 12 a écrit:oui rémy nous on roule sur des routes ou la balayeuse passe avant nous oui mais on roule en ami 8 a non non la balayeusevas faire de la pousieres sa va salir l'ami8 on fait passer les ami 6 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 février 2009 tres bonne idée rémy les sujers avant est les princes apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 février 2009 C’est pas bientôt fini tous les deux de se moquer des anciens . Rémy tu as raison , quand j’ai redémonté mes ailes pour les donner à peindre j’ai été surpris de la merde qu’il y avait dedans , surtout que j’ai roulé que cet été avec , mais ne t’inquiète pas Rémy elle va aller faire une séance sur la fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 17 février 2009 MERCI pour les photos JOJO .J'ai rangé mon garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 février 2009 AMI6 22 a écrit:C’est pas bientôt fini tous les deux de se moquer des anciens . Rémy tu as raison , quand j’ai redémonté mes ailes pour les donner à peindre j’ai été surpris de la merde qu’il y avait dedans , surtout que j’ai roulé que cet été avec , mais ne t’inquiète pas Rémy elle va aller faire une séance .. a la fosse commune remy62 non jojo pas a la fosse commune pur un peut de boue donne moi la je veut bien te debarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'ai fini enfin mon boitier de filtre à air . Cela le fait bien surtout avec un autocollant tout neuf Bon je pense que le compartiment moteur n'est pas trop mal comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 février 2009 est bien pascal s'est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 février 2009 remy62 bonjour p@t , superbement propre comme j'aime il te reste juste tes pipes' ou "tubulures d'echappement a broser et mettre au vernis haute temperature glasurite" quelle belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci . Du vernis haute température glasurite Je suppose que l'on trouve ça chez AD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 février 2009 P@T/27 a écrit:Merci . Du vernis haute température glasurite Je suppose que l'on trouve ça chez AD ? remy62 salut p@t alors je pense que l'on doit pouvoir le commander chez AD c'etait le cas il y a quelques années il men reste en tocks et c'est du plus bel effet et ca ne rouille plus et c'est toujour tres beau et propre tu a juste les questions des curieux car ils ne comprenent pas ce que tu a fait pour que se soit si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour Pascal Le vernis que je t’ai donné tu ne le trouveras pas chez AD mais si tu en as encore besoin tu n’hésite pas il m’en reste encore quelques bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut JOJO , comment trouves tu mon boitier de filtre à air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pascal je ne veux pas te décevoir mais le mien il est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 19 février 2009 ON FERRA UN CONCOURS AU MANS , AVEC VOTE . NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pascal je t’amènerais une boite de kleelenx pour essuyer tes larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 19 février 2009 ET MOI UN ROULEAU DE SOPALIN TRES ABSORBANT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 février 2009 Super Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 19 février 2009 JOJO , ton filtre à air brille trop , ça fait bling bling Tu ne serrais pas un copain à Sarko ? Qu'est ce que je lui mets à JOJO Va pas se relever . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pascal c’est pas en Normandie qu’il a eu le plus de voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi, mon moteur et tout le bataclan est de couleur noire ! c'est très joli. il est peint à l'huile on voit que c'est une voiture qui........... .........n'est pas sur une étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ce week-end , j'ai bossé sur mon Ami . J'ai réparé mon pot de suspension et fini de l'huilé . Vu que Rémy trouvait que la tubulure qui se trouve sous le carbu n'était pas beau, donc j'ai démonté le tout Bon j'ai enlevé le carbu et grand nettoyage Et puis réparation de la tubulure Et puis peinture pour la photo ce sera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 février 2009 sa brille pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voilà la tubulure peinte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 février 2009 est bien la s'est vraiment super chouette pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'ai l'impression qu'il manque quelque chose , un bon nettoyage et hop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 février 2009 on vois que s'est une voiture bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci Denis , faut bien s'occuper l'hiver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 février 2009 de rien pascal il faut dire la verité je suis presser te voir quand tu la restaura entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi je sais pourquoi Pascal il est en train de tout refaire à neuf , parce qu’il a peur de perdre la concours de beauté au Mans contre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 22 février 2009 Même en venant avec une épave je gagnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tu as raison l’espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 7 mars 2009 Aujourd'hui , j'ai fait du remontage . Pipe d'admission , carbu , dynamo , grille etc etc . Bientôt j'attaque le pot d'échappement mais il me manque des pièces que je vais avoir cette semaine . Bon je reviens peut-être tout à l'heure , il faut que je range le garage . Content de te retrouver parmis nous Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut Pascal Tu as pas eu tes colliers pour ton pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bon travail pascal sais tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Salut Pascal Tu as pas eu tes colliers pour ton pot Non ce que je voulais ne se font plus , j'ai commandé une autre sorte et en plus c'était ceux que je voulais ( et moins cher en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 remy62 bonsoir p@t tu va devoir trouver une cloche a fromage geante elle peut plus roulée telement elle est belle ta six elle va pas tardée a passer dans les magazines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mars 2009 De quel diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 7 mars 2009 AMI6 22 a écrit:De quel diamètre Finalement j'ai commandé ce que tu m'avais proposé au téléphone ( en diamètre 32 ) Oui je sais ..................... Je me suis rendu compte après avoir commandé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pascal qu’es ce que tu es bête quand tu t’y mets , tu aurais pu les avoir pour ce W.E et comme ça tu aurais tout remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 mars 2009 les photos ne s'affichent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Yann pour voir les photos à Pascal il faut les mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'ai pourtant été gentil, tu peux demander au père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2009 MDR Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il y avait quelque temps j'avais acheté une aile arrière sur le boncoin et le week-end dernier je l'ai poncé pour voir si elle était en bon état . (la peinture cache souvent la misère ) Et là surprise Elle est très propre et va surement prendre la place de mon aile d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 est bien elle est super cette aille pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pascal comme dit l’AMI Denis elle est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites