Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badro02

Petits travaux d'hiver .

Messages recommandés

Pascal je ne sais plus ou je devais mettre les photos que tu as demandé alors je te les mets la , et si tu as encore besoin d’autre n’hésite pas je me ferais un plaisir de t’en refaire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
est bien jojo s'est le meme syteme sur l'ami 8 cheers


remy62 Razz oui mais nous elles sont propre en dessous RazzRazzlol!lol! un denis les routes sont sales en bretagne lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui rémy nous on roule sur des routes ou la balayeuse passe avant nous oui mais on roule en ami 8 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
oui rémy nous on roule sur des routes ou la balayeuse passe avant nous oui mais on roule en ami 8 lol!


a non non la balayeusevas faire de la pousieres sa va salir lol!lol! l'ami8 on fait passer les ami 6 devant lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est pas bientôt fini tous les deux de se moquer des anciens .

Rémy tu as raison , quand j’ai redémonté mes ailes pour les donner à peindre j’ai été surpris de la merde qu’il y avait dedans affraid , surtout que j’ai roulé que cet été avec , mais ne t’inquiète pas Rémy elle va aller faire une séance sur la fosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
C’est pas bientôt fini tous les deux de se moquer des anciens .

Rémy tu as raison , quand j’ai redémonté mes ailes pour les donner à peindre j’ai été surpris de la merde qu’il y avait dedans affraid , surtout que j’ai roulé que cet été avec , mais ne t’inquiète pas Rémy elle va aller faire une séance .. a la fosse commune


remy62 Razz non jojo pas a la fosse commune pur un peut de boue donne moi la je veut bien te debarrasser lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini enfin mon boitier de filtre à air . Cela le fait bien surtout avec un autocollant tout neuf Very Happy


Bon je pense que le compartiment moteur n'est pas trop mal comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Razz
bonjour p@t , superbement propre comme j'aime il te reste juste tes pipes' ou "tubulures d'echappement a broser et mettre au vernis haute temperature glasurite" quelle belle voiture cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Merci . Du vernis haute température glasurite scratch Je suppose que l'on trouve ça chez AD ?


remy62 Razz salut p@t alors je pense que l'on doit pouvoir le commander chez AD c'etait le cas il y a quelques années il men reste en tocks et c'est du plus bel effet et ca ne rouille plus et c'est toujour tres beau et propre
tu a juste les questions des curieux car ils ne comprenent pas ce que tu a fait pour que se soit si beau cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pascal

Le vernis que je t’ai donné tu ne le trouveras pas chez AD mais si tu en as encore besoin tu n’hésite pas il m’en reste encore quelques bombes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOJO , ton filtre à air brille trop , ça fait bling bling Razz Tu ne serrais pas un copain à Sarko ? lol!









Qu'est ce que je lui mets à JOJO Razz Va pas se relever .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, mon moteur et tout le bataclan est de couleur noire !
c'est très joli. Twisted Evilil est peint à l'huile geek
on voit que c'est une voiture qui...........

.........n'est pas sur une étagère
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end , j'ai bossé sur mon Ami . J'ai réparé mon pot de suspension et fini de l'huilé . Vu que Rémy trouvait que la tubulure qui se trouve sous le carbu n'était pas beau, donc j'ai démonté le tout


Bon j'ai enlevé le carbu et grand nettoyage


Et puis réparation de la tubulure


Et puis peinture pour la photo ce sera plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien pascal il faut dire la verité je suis presser te voir quand tu la restaura entierement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pourquoi Pascal il est en train de tout refaire à neuf , parce qu’il a peur de perdre la concours de beauté au Mans contre la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , j'ai fait du remontage . Pipe d'admission , carbu , dynamo , grille etc etc . Bientôt j'attaque le pot d'échappement mais il me manque des pièces que je vais avoir cette semaine .


Bon je reviens peut-être tout à l'heure , il faut que je range le garage .
Content de te retrouver parmis nous Rémy cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Salut Pascal

Tu as pas eu tes colliers pour ton pot scratch
Non ce que je voulais ne se font plus , j'ai commandé une autre sorte et en plus c'était ceux que je voulais ( et moins cher en plus cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Razz bonsoir p@t tu va devoir trouver une cloche a fromage geante elle peut plus roulée telement elle est belle ta six elle va pas tardée a passer dans les magazines lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
De quel diamètre Question
Finalement j'ai commandé ce que tu m'avais proposé au téléphone ( en diamètre 32 ) Oui je sais ..................... Je me suis rendu compte après avoir commandé . pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal qu’es ce que tu es bête quand tu t’y mets Twisted Evil , tu aurais pu les avoir pour ce W.E et comme ça tu aurais tout remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait quelque temps j'avais acheté une aile arrière sur le boncoin et le week-end dernier je l'ai poncé pour voir si elle était en bon état . (la peinture cache souvent la misère ) Et là surprise cheers Elle est très propre et va surement prendre la place de mon aile d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...