Hitman1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Vidéo ( Wmv, 20.3 Mo ) Pas mal la vidéo, surtout le début ! Vidéo ( Wmv, 18 Mo ) Aussi du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Ils donnent carrement envie d'aller s' éclater sur piste, en tout cas de bons Drift Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 2 mai 2006 sympa les vidéos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 p'tain la y'a de la maitrise j'fais pareil tout les matins thx mec pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 mai 2006 les videos de Van KOUWEN sont des tueries, avec toujours des bandes son de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 willM3 a écrit:les videos de Van KOUWEN sont des tueries, avec toujours des bandes son de ouf J'en ai posté une autre ( E46 V8 GTR ) et je vais en poster d'autres ( Porsche ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites