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325E30

moteur e34 ou e36

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qui pourrai me dire ce qui marcherai mieux dans une e30 soit un m5 3.8 de e34 ou 3.2 de e36 sens turbo

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Dur a dire mais pour moi le 3.8 est le seul M/// a vraiment sortir ses cv et ce moteur m' a souvent surpris. Donc j' aurais tranché pour celui la et aussi pour son swap inédit dans mes connaissances en France.

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qui connait quelle qun qui a fait un montage dans une e30 en 3.8 le chassis nest pas un probleme

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M3e30Power avait monté dans il y a longtemps un M88 ( S38 3.5l ) dans une caisse de E30 donc je pense qu'il pourra te renseigner.

Sur http://www.335i.de , ils vendent les supports moteurs.

Après entre un S38 et un S50, je dirai que le budget n'est pas le même et la conso non plus ptdr

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salut ses sur la conso ses pas la meme un moteur m5 consome plus du moins ce de e34 au niveau du budget je pense qun 3.8 goute moins cher qun 3.2 au niveau des suport je les ferai ses pas un probleme


[2NI: tu pourrai faire un effort sur ton FRANCAIS stp? Je ne comprends rien à ce que tu essayes de dire... Wall ]

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perso,
niveau puissance, je choisirai un s38

niveau équilibre de la voiture un s50

maintenant a toi de voir suivant l'utilité.....

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325E30 a écrit:
qui connait quelle qun qui a fait un montage dans une e30 en 3.8 le chassis nest pas un probleme


personne en France,
mais par contre 3L6 oui.

choix => 3L8 pour les performance possible et l'inedit.

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Salut Skar,

les + du 3,8 pour moi :
- fiabilité et moteur plus vivant moins linéaire que le 3,2 Mr Green Bis

le 3,2 : peut être le poids mais pas sur à vérifier en revanche le centre de gravité est plus bas sur un 3,2 qu'un moteur de M5 3,8

ALPINA Fan

PS : peux tu me trouver 2 élargisseurs 20mm 5 trous (j'ai commandé les bagues chez BBS !) ?

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Je vais faire simple:

Le 3.8L c'est pour moi l'idéal mais le soucis c'est plus chiant a monter,les support sont a faire sur mesure,il y plus de tafs au niveau de la ligne d'echappement de l'adaptation du radia d'eau etc...

Pour monter un 3.2L c'est plus facile, à par le faisceau qui est plus compliqué immo oblige

Maintenant pour le poids il n'y a pas une difference énorme entre les deux.

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C'est vrai qu'en terme de poids, la difference est minime, mais le 3.8 étant plus long et plus en avant par rapport au berceau, la repartition du poids n'est-elle pas plus défavorable qu'un S50?

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Mpower238 a écrit:
C'est vrai qu'en terme de poids, la difference est minime, mais le 3.8 étant plus long et plus en avant par rapport au berceau, la repartition du poids n'est-elle pas plus défavorable qu'un S50?


Oui ça peux jouer sur la répartition des masses,mais en modifiant le carter d'huile du s38 tu peux reculer la méca vers le tablier,par contre la grosse différence c'est que le centre de gravité des s50 est plus bas que les s38

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même en mettant le s38 contre le tablier,tu as tjs 4 cylindres en porte a faux devant la traverse.....

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