MARC///1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Je me souviens pas avoir vu ce lien sur bavaria donc je vous le met. Ca permet de voir les caisses qui vont aller tourner sur le ring. http://nurburgring.org.uk/webcams.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Excellent !!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 1 mai 2006 elle deja incrustée dans le portail de mon forum, je vous ferai coucou a la camera bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 1 mai 2006 c'est cool, mais je capte pas, j'ai la meme image depuis 10 min.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ca se renouvelle régulièrement, faut voir le laps de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 willM3 a écrit:c'est cool, mais je capte pas, j'ai la meme image depuis 10 min.... il faut actualiser la page tte les minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 août 2006 il y a du monde sur le ring: et chez nous il pleut des cordes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 août 2006 J'ai regardé hier aprem cette web-cam, histoire de voir si y avait fréquentation ou pas..... C'est sympa comme truc. C'est clair que le temps est à la déprime ici, même pas eû le courage de sortir le M dehors tellement il est astiqué, et tellement j'ai pas envie de le crader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ici aussi il pleut alors que je ne suis qu'à 150 bornes! Mais il y a tjrs eu un micro climat sur cette région etrange... Des fois c grand soleil ici et brouillard au Ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 août 2006 J'ai pas encore vu de caisses connues du Forum à l'entrée..... Par contre, un petit M3 E46 CSL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 août 2006 elle me dit quelque chose cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 août 2006 Par contre celle-là, on la connait..... Piégé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 août 2006 En même temps Mika. Oui, c'est un membre d'ici. C'est M5 POWER. Une autre qui revient également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 août 2006 Celle-là, elle est pas de chez nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 août 2006 Le retour de M5 POWER..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 août 2006 SUBARU Gang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 13 août 2006 cette webcam !!! Et maintenant, une minute BMW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 13 août 2006 Il y avait BOBO avec son X3....pffff, personne ne l'a vu? Et David et son monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bobo etait en E30 Touring.bravo a lui et David etait la.... quel régale encore.. la M5 de M5 power??? UNE TUERIE......spectalce assuré (glisse, fumé , etc etc) frozenspeed a pris des photos j'espere qu'elles ressortent bien. grosse apres midi au nurburg....ca a tourné pas mal...(un M3E30POWER !!? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 août 2006 On attend les photos alors, comme d'hab". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 août 2006 LOLO-M3 a écrit:On attend les photos alors, comme d'hab". eh bien vous les avez puisque vous etes sur la webcam H24 j'ai pas de plus belle photos moi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 août 2006 On n'a pas réussi à vous chopper une seule fois.....sauf M5 POWER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 août 2006 Je viens de regarder la Webcam du Ring, et bien y'a du monde au portillon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 août 2006 jcrois que c'est open toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites