Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry46

nouvelle acquisition

Messages recommandés

salut a tous
voilà pour vous situer ,sacher que j'avais un 320d e46
pour vous dire honnetement j'ai été quelques peux déçu par cette série.
pourtant j'avais la pack-luxe"cuir,volant multi-fonction,excetra"
je trouve qu'elle vieillit trés mal plastiques et plafonier qui se décolle,cuir de mauvaise qualité et le moteur a 100000km j'ai du changer,turbo ,pompe a injection et débimetre bref!!! déçu
j'ai donc acheté une SEAT LEON 150tdi sport
pare-choc de cupra R
bas de caisse de cupra R
gris métal
juin 2001
120000km
boite 6 rapports
chassis sport
ressort eibach
jantes en 17 "mim cortina"
pneu 225/45/17
boitié recartographié 194ch
400n/m de couple
"une petite bombe atomique" croyé-le ou non
je suis allé la chercher a LYON

Les tofs:

























c'est un réel plaisir de conduite et sa marche trés fort

A VOS SUGGESTIONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli acquisition thierry !!!!
la 320d c'etait une quel annee et combien de cv ??
jolie ta seat mais tu es venu jusqu'a lyon et tu es pas venu me saluer!!!! Wall
A+ ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, perso j'aime pas mais bon sinon elle a l'air propre Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel belle caisse ca doit pousser . mais je prefaire la 320d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une A4 Tdi 110chx, c'est clair que par rapport aux mazout francais les allemands font d'excellents moteurs meme en diesel Smile cependant il faut savoir qu'elle version du 2.0L tu avais car comparé un 130, 136 ou 150chx face aux 194 annoncé sur la Leon c'est pas tres equitable Smile mais le tdi c'est assez poussif y a pas photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoE30 a écrit:
joli acquisition thierry !!!!
la 320d c'etait une quel annee et combien de cv ??
jolie ta seat mais tu es venu jusqu'a lyon et tu es pas venu me saluer!!!! Wall
A+ ludo

SALUT LUDO
le 320d etait de novembre 1998 s'etait le8ch fiscaux et 136ch din
c'est vrai que j'aurais pu te prévenir excuse-moi !!!!! Euh
mais je n'avais le temps de rien faire en ce moment tous c'est fait rapidement!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:

SALUT LUDO
le 320d etait de novembre 1998 s'etait le8ch fiscaux et 136ch din
c'est vrai que j'aurais pu te prévenir excuse-moi !!!!! Euh
mais je n'avais le temps de rien faire en ce moment tous c'est fait rapidement!!!!!!!!


c'est pas grave thierry, on aura l'occasion de se voir un de ces jours sur un rallye Nickel
pour en revenir a ta 320d mon cousin avait la meme et lui aussi a eu droit a peu pres au meme problemes que toi...bizzard bizzard Sais pas
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thierry sympa la leon j avais deja essayer une 150 reprog 180cv wahou put1 ca pousse fort et meme en 6éme sa relance tres franchement quel pousée jusqu a 4500t tres surpris ca marche tres bien question look moi j aime bien la top sport plus jolie bel achat ca Nickel marche et ca boit pas fais nouspart de tes impressions tchao a toi dis moi ca marche autant que ta veille charette Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement c'est pas comparable !!!!!!!!!!!!!
mais la sensation de la leon m'impressionne plus que le M3
je pense que c'est du au couple qui est impressionnant et a la poussé du turbo
quand je prends le M3 c'est l'extase
et quand je prends la leon c'est un enorme plaisir
pour résumé"elles n'ont rien a voir" mais je prends du plaisir avec les deux
j'ai la chance de posséder 2 voitures d'exceptions"avis perso"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que la leon tdi 150 cv marche super bien pour comparer la pousee de 0 a 4500tours et pareil que les subaru gt impreza j' en avais une et la poussée etait identique mais moins longue le sub pousse jusqua 6000t sinon tu as raison thierry ne compare pas ce sont bel et bien 2 autos differentes et le facteur plaisir avec ta m3 et intense tout comme moi je suppose ceci dit la m3 e30 a tout de méme pret de 17 ans d ecart donc pas de comparaison a faire bel achat Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
salut a tous

je trouve qu'elle vieillit trés mal plastiques et plafonier qui se décolle,cuir de mauvaise qualité et le moteur a 100000km j'ai du changer,turbo ,pompe a injection et débimetre bref!!! déçu


la panne du débit mètre est très connu, surtout que BMW a pour consigne de coller un turbo et une pompe sur la facture à tous les coups.(alors que debit metre plus reprog suffise generalement).

mais pour le cuir de mauvaise qualité, le plafonnier qui se décolle et le plastique qui vieilit mal...désolé mais ta E46 tu l'as acheté dans une concession SEAT ou FIAT ??

c'est pas possible lol. du E46 kilométré j'en vois presque tous les jours, c'est une des rares voitures ou tu peux lui faire croire qu'elle a 200000km de moins (d'ailleurs en allemagne il ne s'en prive pas).
meme ma E39 je l'ai revendu a 330000km et elle n'avait rien...comme neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis un certains temps bmw n'a plus aucun soucis recurant sur les debit metres, tout est rentré dans l'ordre :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info mon pere à une 320d et 150 Mkm; et bien elle parait comme neuve ! pas d'intérieur qui se décolle ou de plastique de mauvaise qualité!!!! Pour le débit metre c'est vrai qu'il a eu un problème avec mais pris en charge par bmw alors qu'elle n'était plus sous garantie!!! donc bravo à bmw pour ce geste comme quoi tte les concessions ne sont pas des escros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Depuis un certains temps bmw n'a plus aucun soucis recurant sur les debit metres, tout est rentré dans l'ordre :jap:


exact..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour se qu'on pas lu
elle etait de 1998 "1er série E46" OK!!!!!!!!!
quand je dis plafonier ,c'est le coté droit et gauche du pare-brise
ou il y a les air-bag "se décollé sur toute la longueur"
pour se qui est du cuir ,il etait bleu-gris et il se craquelait comme si il avait 20ans meme ma M3 E30 parraissait neuf comparé a celui de la 320d
le ronce de noyer etait fissuré a plusieur endroit
et sacher que le défaut de c'est 320d s'etait la pompe a injection
qui s'usé anormalement et qui envoyé des petites limaille de fer dans le turbo et qui par la meme occasion abimé le débimetre
alors quand je vous dis çà ,c'est pas du pipo
je n'ai jamais dis que s'etait toutes les 320d mais saché que la série que j'avais n'etait pas la bonne
de plus saché qu'il faut delonque changer les tirants de chasse
mais chez bmw il te préconise de changer le triangle complet
et quand vous aurez vu le prix du triangle vous comprendrez
tous çà pour dire que pour une auto de 120000km,sa fait beaucoups de chose a voir
et pour répondre a skar sache que je connais beaucoups les bmw
et que je suis pas née de la derniere pluie
alors attention a tes propos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de plus pour info sache que SEAT est une excellente marque est je suis trés mais alors trés content de ma léon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on va se calmer là!
Wall Je ne vois pas l'interet de Thierry à raconter du pipo sur son ex-e46, on a tous des exemples de modeles ayant fait 900 000 kms sans problemes ou 10000 avec que des merdes. Sais pas

En plus le but de ce topic etait de presenter sa nouvelle acquisition, et de nous faire partager ses impressions.

Donc bonne route avec ta Leon, en esperant que tu aies plus de chance avec celle-çi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...