Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom0811

Avez vous une bonne vue ?

Messages recommandés

Un petit test Very Happy pour votre vue .


Si vous avez le nez sur l'écran , c'est que vous avez une mauvaise vue ou vous êtes un pervers RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
pat j'ai le nez ecraser sur l'ecran avec la loupe mais je ne vois rien dommage lol!


remy62 Very Happy pareil pour moi Very Happy la vue baisse confused mais tans quil ny a que la vue qui baisse sa peut encore aller :cheers:parceque pour faire remonter le reste les lunettes sa sert a rien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
ça y est , j'ai déjà attrappé deux pervers


remy62 No nous seront les seuls plus personnes ne vas repondre cheers hihi... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Rémy je vais répondre à notre AMI Pascal le comique , Pascal je connaissais cette photo je l’ai reçu au boulot il y a quelques temps et tu as bien fait de la mettre car je la trouve super comme blague cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas les yeux, mais la langue qu'est sur l'écran..... c'est normal?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage les gars...je viens de faire une révision de ma vue, et le résultat est 12 à chaque oeil...
du coup, je vois tout Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom74 a écrit:
dommage les gars...je viens de faire une révision de ma vue, et le résultat est 12 à chaque oeil...
du coup, je vois tout Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
alien dom


rémy62 Very Happy aque coucou tes chez optruque 2000 toi ou tu fantasme Question non je me trompe dom cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucouc les filles

ben moi j'suis un vrai cochon sisi j'ai enregistré l'image sur mon bureau puis fait un ZOOM comme pour la modifiée et ba j'vois beaucoup mieu la maintenant Twisted Evil
Merciiiiiiiii Pat c'est ma femme qui va être contente quand elle saura ça !!!!!! Non pas que je suis un vrai cochon ça elle le sait déja mais quand elle verra l'image lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe78 a écrit:
coucouc les filles

ben moi j'suis un vrai cochon sisi j'ai enregistré l'image sur mon bureau puis fait un ZOOM comme pour la modifiée et ba j'vois beaucoup mieu la maintenant Twisted Evil
Merciiiiiiiii Pat c'est ma femme qui va être contente quand elle saura ça !!!!!! Non pas que je suis un vrai cochon ça elle le sait déja mais quand elle verra l'image lol!



rémy62 Very Happy oui christophe.. pig .tu peut me traiter de cochon au telephone pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrrrroooooooooooo Rémy faut pas dévoiler Twisted Evillol! tous nos secrets comme ça malheureu après j'serais plus crédible (le suis je encore d'ailleurs ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit truc pour nos yeux de ?? Ans et +

ÇA MARCHE VRAIMENT
Ceci, est, pour toute personne dont la vue n’est plus aussi bonne qu’avant.

J’ai un ami qui vient tout juste de trouver ce petit truc à l’ordinateur. J’ai pensé vous le faire parvenir, parce ce que c’est très utile lorsque l’on essaie de lire du courriel dont les lettres sont petites.

Tout en pressent la clé du C T R L, tournez la petite roue qui se trouve au milieu de votre souris. Les caractères deviendront plus ou moins grands ou plus petits dépendant du sens de la roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
Sad j'ai cassé la roue de ma souris


rémy62 Very Happy quoi Question il a cassé le trou de la souris Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous en voulez des souris clown
je vous en ramène pour vot casse croute. affraid

j'en attrappe 3- 4 par semaine dans mon batiment Basketball


ah! non, celle ci je les garde pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non merçi philippe j'ai se qui faut aussi dans mon poulallier mes par conte la poulette du bas Very Happy denis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojo j'avait un chat mes j'ai fait un civet et je les au faire a ma belle mere affraid mes le chat devait etre perimer car depuis elle et mort ( pauvre chat) Very Happy denis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
jojo j'avait un chat mes j'ai fait un civet et je les au faire a ma belle mere affraid mes le chat devait etre perimer car depuis elle et mort ( pauvre chat) Very Happy denis lol!


hannnnn le gros méchant!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
jojo j'avait un chat mes j'ai fait un civet et je les au faire a ma belle mere mes le chat devait etre perimer car depuis elle et mort ( pauvre chat) denis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...