dom0811 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Un petit test pour votre vue . Si vous avez le nez sur l'écran , c'est que vous avez une mauvaise vue ou vous êtes un pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 rémy62 s'te plait p@t dans l'autre sens tu peut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Non rémy je ne peux pas . Approches toi de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pat j'ai le nez ecraser sur l'ecran avec la loupe mais je ne vois rien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:pat j'ai le nez ecraser sur l'ecran avec la loupe mais je ne vois rien dommage remy62 pareil pour moi la vue baisse mais tans quil ny a que la vue qui baisse sa peut encore aller :cheers:parceque pour faire remonter le reste les lunettes sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ça y est , j'ai déjà attrappé deux pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 P@T/27 a écrit:ça y est , j'ai déjà attrappé deux pervers remy62 nous seront les seuls plus personnes ne vas repondre hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Si Rémy je vais répondre à notre AMI Pascal le comique , Pascal je connaissais cette photo je l’ai reçu au boulot il y a quelques temps et tu as bien fait de la mettre car je la trouve super comme blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'ai été voir derrière l'écran, mais je ne vois pas mieux Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 on demandera a notre ami pascal commen faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi c'est pas les yeux, mais la langue qu'est sur l'écran..... c'est normal????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 dommage les gars...je viens de faire une révision de ma vue, et le résultat est 12 à chaque oeil... du coup, je vois tout dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 dom je vais aller acheter des lunettes loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Hélas je vieillis et j'ai mon nez écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 dom74 a écrit:dommage les gars...je viens de faire une révision de ma vue, et le résultat est 12 à chaque oeil... du coup, je vois tout dom rémy62 aque coucou tes chez optruque 2000 toi ou tu fantasme non je me trompe dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 coucouc les filles ben moi j'suis un vrai cochon sisi j'ai enregistré l'image sur mon bureau puis fait un ZOOM comme pour la modifiée et ba j'vois beaucoup mieu la maintenant Merciiiiiiiii Pat c'est ma femme qui va être contente quand elle saura ça !!!!!! Non pas que je suis un vrai cochon ça elle le sait déja mais quand elle verra l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Christophe78 a écrit:coucouc les filles ben moi j'suis un vrai cochon sisi j'ai enregistré l'image sur mon bureau puis fait un ZOOM comme pour la modifiée et ba j'vois beaucoup mieu la maintenant Merciiiiiiiii Pat c'est ma femme qui va être contente quand elle saura ça !!!!!! Non pas que je suis un vrai cochon ça elle le sait déja mais quand elle verra l'image rémy62 oui christophe.. .tu peut me traiter de cochon au telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rrrrrrroooooooooooo Rémy faut pas dévoiler tous nos secrets comme ça malheureu après j'serais plus crédible (le suis je encore d'ailleurs ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Petit truc pour nos yeux de ?? Ans et + ÇA MARCHE VRAIMENT Ceci, est, pour toute personne dont la vue n’est plus aussi bonne qu’avant. J’ai un ami qui vient tout juste de trouver ce petit truc à l’ordinateur. J’ai pensé vous le faire parvenir, parce ce que c’est très utile lorsque l’on essaie de lire du courriel dont les lettres sont petites. Tout en pressent la clé du C T R L, tournez la petite roue qui se trouve au milieu de votre souris. Les caractères deviendront plus ou moins grands ou plus petits dépendant du sens de la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ah ouais, je viens d'essayer, c'est mortel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 genial jojo on il vois comme a 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'ai cassé la roue de ma souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 philippe27 a écrit: j'ai cassé la roue de ma souris rémy62 quoi il a cassé le trou de la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oh la pauvre souris denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 si vous en voulez des souris je vous en ramène pour vot casse croute. j'en attrappe 3- 4 par semaine dans mon batiment ah! non, celle ci je les garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 non merçi philippe j'ai se qui faut aussi dans mon poulallier mes par conte la poulette du bas denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Hé Denis et Philippe faitent comme moi vous prenez deux chats et plus de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 jojo j'avait un chat mes j'ai fait un civet et je les au faire a ma belle mere mes le chat devait etre perimer car depuis elle et mort ( pauvre chat) denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:jojo j'avait un chat mes j'ai fait un civet et je les au faire a ma belle mere mes le chat devait etre perimer car depuis elle et mort ( pauvre chat) denis hannnnn le gros méchant!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ses vrais yann j'ai ete mechant avec le chat denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:ses vrais yann j'ai ete mechant avec le chat denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Citation :jojo j'avait un chat mes j'ai fait un civet et je les au faire a ma belle mere mes le chat devait etre perimer car depuis elle et mort ( pauvre chat) denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites