LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Voilà, histoire de.......... J'ai fait cette petite vidéo le jour du départ de ma M3 E30. Vivement la suite..... http://rapidshare.de/files/19190728/MOV01438.MPG.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 sympa la vidéo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Fort sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Sympa d'avoir immortaliser votre séparation. Au moins tu auras toujours un souvenir…………quand tu regarderas tes doigts. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bmw499 a écrit:Sympa d'avoir immortaliser votre séparation. Au moins tu auras toujours un souvenir…………quand tu regarderas tes doigts. Lol Je devrais pas mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Sympa c'est vidéo. J'espère en tout cas que tu ne regreteras pas trop ton M3 E30 !!! Bonne continuation en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Les mecs vous êtes de vrais salopards!!! Je m'excuse pour eux, vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Un M3 ça marque à vie. Ma première, c'est clair que je m'en souviendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 29 avril 2006 LOL bmw499 à mangé un pti clown au pti déj... au moin cette m3 tu ne l'aura plus dans les pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 avril 2006 M3 E30 a écrit:Un M3 ça marque à vie. Ma première, c'est clair que je m'en souviendrais. En tout cas, cool la petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Merçi à Tous, c'est Sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 30 avril 2006 fallais y penser je pensais, que t'allais partir en drift sur la fin de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 30 avril 2006 moi jarrive pas a la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 avril 2006 willM3 a écrit:fallais y penser je pensais, que t'allais partir en drift sur la fin de la vidéo J'maitrise pas assez, désolé. Imagines je la mets dans le décor le jour ou je la vends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 30 avril 2006 M3 E30 a écrit:willM3 a écrit:fallais y penser je pensais, que t'allais partir en drift sur la fin de la vidéo J'maitrise pas assez, désolé. Imagines je la mets dans le décor le jour ou je la vends. c'est klair, pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites