Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la chicane1

Mes chances face à une Subaru Impreza Gt de 315 cv ? cf p5

Messages recommandés

Ok c'est tout bon. Et je ne vois pas pourquoi il mentirait. Sais pas

Et comme d'autres diraient, on est sur un forum BM.

Alors rien ne sert de s'embrouiller autour d'une Sub. Drunk

Je ne cherche pas l'embrouille, 2ni tu peux donner ton avis, toi aussi t'as eu une Sub Smile

deja les Gt, il y a eu que 2 puissances differantes : 211 et 217chx d'origines
apres la serie des wrx, puissance à 218 et 225chx et la sti 265 et 280chx

C'est juste des faits, maintenant, peut etre que son auto est preparée

komment on en a rien a branler de ces histoires de sub, on va pas encore faire 12 pages avec ça.

pour en revenir au sujet de départ: ALORS LA CHICANE TU LA TIRE CETTE BOURRE OU KOI??

ouais se serait bien, t'as raison je reformule: Mr Green Bis

komment on s'en tape de ces histoire de sub.... ça te va?

Alors la chicane,tu dis quoi??? Tu l'a pris sévère ou quoi alors????

willM3 a écrit:
komment on en a rien a branler de ces histoires de sub, on va pas encore faire 12 pages avec ça.

pour en revenir au sujet de départ: ALORS LA CHICANE TU LA TIRE CETTE BOURRE OU KOI??

je te sent amer Laugh
un petit yzeron samedi pour remettre les choses au clair SexLoin

amer, pas du tout
un ptit nurbur fin juin pour remettre les choses au klair? SexLoinMr Green Bis

willM3 a écrit:
amer, pas du tout
un ptit nurbur fin juin pour remettre les choses au klair? SexLoinMr Green Bis

ça pourrai se faire Love
par contre moi je viens sur plateau Laughing
en ce moment j'ai la scoumoune avec cette caisse Laughing

Fo que je dise quoi? La Vmax? J'ai pris 255 compteur avec ma 97 équipée d'un simple FCD HKS et pression majorée à 1.1 b en stab et il restait un peu sous la pédale. Voilà.

L'ECU origine doit couper vers 240/245 réels il me semble. Ca doit correspondre à 260-265 compteur en gros.

Voili, voilà.

Mais bon de toute façon c pas fait pour çà hein... Si t'as pas de frontal tu restes 5mns à cette allure et bye-bye... Wacko

Sinon pour la blue steel: elle n'existait pas qu'en Suisse (Hollande par exemple) et surtout ne faisait bel et bien 217 comme toutes les GT >99. A part la couleur elle a rien de spécial. Wink

315cv contre 286 je pense qu'il n'y a pas photo . Les sub c'est bien sur des petites routes mais sur circuit y a pas de quoi casser trois pattes a un canard .L'année derniere j'ai tourné avec le club des amateurs de subaru ( tres bonne ambiance et tres courtois sur la piste vraiment un bon esprit ) au Mas du clos et franchement je n'ai pas ete impressionné meme deçu. Et mon 3.2 a 204000km.......

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
T'as tes chances Smile

PTDR ptdrptdrptdr

Excellent!!!

laisses lui le temps de s'adapter a la conduite d'une prop' Angel

la chicane,salut au passage Ninja

sinon,je vais la? ===> Boulay

masterdiams a écrit:
alors elle a été tirée cette bourre???

Ca vient, ca vient...

Pour l'instant je fini de préparer, oups, de réparer ma M3.

Et oui quand je l'ai acheté, il y avait quelques travaux a faire.

J'ai passé le CT aujourd'hui et en début de semaine je vais faire régler mon para.

Donc la bourre ca sera peut etre le week end prochain.

@+

prends en soin et te presse pas!!!
ne fais pas comme certains qui on foutu leur bolide ds un arbre o bout de 3 jours Angel

hihi boarf de tte facon tu va le déposer! Punk

Ouais, ca fait deux mois que le defis a été lancé Loin

(attention ce message n'est pas une incitation à aller arsouiller)

Bon alors voici des news :

la bourre n'est toujours pas tirée...

car mon décata supersprint a mis 3 semaines a arriver Wall

maintenant que c'est monté, j'ai plus qu'a y aller Sex

Dimanche, on va au mas du clos, mon pote tourne mais moi j'y vais en spectateur donc on va regler ca sur l'autoroute. Fight

@+

Limite: attends la route du retour, après qu'il ai cramé ses pneus, freins, turbos,etc... Comme ca ,cela donne une excuse en plus pour lui. Mais si tu te fais bouffer, ben tant pis.

Mais sache qu'après l'honneur des M sera bafouiller une nouvelle fois.
Deja que la les gens regardent les BMistes bizarement, alors si en plus les subistes qu'on va croiser vont nous rire au nez... Wacko

La Chicane, tu as l'honneur des M entre tes mains. Que la force M soit avec toi... Mr Green BisMr Green Bis

(je te met pas la pression mais bon...)
Au revoir...

su tu veux esperer l encadré un tant sois peu Angel fais des reprise a tres tres haute vitesse genre reprise en 4 a 200 sinon ca va etre chaud chaud pour toi et evidemment a la sortie du peage n essaie meme pas Loin tiens nous au courant m power Love yeahhhhhhhhhh impreza gt Love yeahhhhhhhh

C'est clair, ne fais meme pas un DA. Y en a un sur forum sub qui dit avoir battu une CSL au depart d'un péage. ( Jai pas voulu lui dire que peut etre la CSL n'avait pas fait de Launch control, n'etait pas en mode S6/track mode,... ) Pas voulu me faire tailler sur un territoire non neutre. Euh

Mais avec une sub, en DA le combat est loin d'etre gagné si tu es stock.
Comme la haut, fait des reprises ou tu es dans un bon rapport ,dans les 4500 tours. Tu devrais l'avoir sur l'allonge de la M. (je ne confirme pas car la SUB à 315CV: ca tabasse)

si elle fait vraiment ces chevaux c'est plus que tendu ... a voir a haute vitesse... ou a un moment le M repassera mais bon...

la chicane a écrit:
Salut à tous,

Ca fait maintenant un mois que j'ai ma ///M3 et ca fait aussi longtemps qu'un de mes potes me bassine pour que l'on teste ma ///M3 vs sa Sub. Fight

Moi j'ai une 3.0L toute d'origine Angel et lui, sa Sub sort + ou - 315cv Punk

J'ai épuisé mon stock d'excuses à la con donc maintenant il va falloir que j'y aille .

A votre avis, est ce que je vais me faire miner, un peu, beaucoup ou à la folie ? Sex

Je penses qu'il va bien me pourrir, mais j'ai un léger espoir Sweat

@+

pose toi une simple question pourquoi nos amis en culotte bleu(gendarme) ce sont equipée de subaru pour gambader sur les autoroute française?????

meeserine a écrit:

pose toi une simple question pourquoi nos amis en culotte bleu(gendarme) ce sont equipée de subaru pour gambader sur les autoroute française?????

Très simple: car dans les véhicules répondants au cahier des charges imposé, Subaru France a fait une meilleure offre que Ford pour ses Mondeo ST. Y a aucune autre raison.

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
C'est surtout un sacré coup de circonstance que Subaru est pu repondre a l'appel d'offre.

c'est a dire?

Pour vous :

Concernant les V.R.I (Véhicules Rapides d'Interevntions), les essais de véhicules suite à l'appel d'offre ont commencé en 2003. Alors entre le délai d'essai et l'arrivée de la SUB, enfin choisie, beaucoup d'eau a coulée sous le pont.
Pour info, les essais de véhicules concernés les marques et types suivants :
Ford Focus RS 170 - Ford ST 220 - Audi RS4 - Volkswagen Passat W8 - Peugeot 406 2.2 diesel (zont pas tout compris chez Peugeot!!!!!), la Sub.
Seul le constructeur SUBARU a pu s'aligner sur le budget Gendarmerie.

j'en vois quelques une chez subaru et hier sur la route j'imagine la tete des gens sur la route sa fait quand meme drole ...

Les notres n'ont pas le meme budget, de plus tu ne voudrais pas voir une Porsche avec un gyrophare te courir après à 250. Euh

Citation :
Seul le constructeur SUBARU a pu s'aligner sur le budget Gendarmerie.

Voilà. C ce que j'ai dit. Very Happy

Leur reste pu qu'à embaucher au SAV maintenant chez Subaru... Laughing

Oui mais personne n'y croyait a subaru, meme pas les gégés Smile (mon pote non plus)

Et pour l'instant aucun probleme à constater surles autos

2NI a écrit:

Leur reste pu qu'à embaucher au SAV maintenant chez Subaru... Laughing

ptdrptdrOne

ca y est, c'est fait Fight

Conditions :

Dans la sub : 2 personnes + matos pour faire de la piste ( 4 slicks + jantes en 17 + crique + caisse a outils ) + la clim.

Dans ma ///M3 : 3 personnes + toit ouvrant et vitres entrouvertes ( ma clim est hs et il a fait chaud dimanche ).

Résultats :

je me suis fais miner Sweat

Quelque soit le rapport et la vitesse, il me colle environ 2 voitures Sad et a partir de 200 km/h je le remonte Very Happy

Il n'y a qu'en reprise a 160 en 5eme que je reste a cote de lui et que je le passe au dessus de 200 km/h . Mr. Green

mais bon, je ne suis pas mécontent, je pensais que j'allais plus manger que ca Wink et puis moi je ne consomme pas 25L/100 :ptdr: :ptdr:

@+

Cool, que tu sois fixé maintenant.
Tu t'es pris deux voitures quand meme EuhEuhLaugh (on s'en doutait bien que la sub serait devant) .

Trouve un autre client maintenant MaladesMr Green Bis

MDR le mec en Sub!! Il fait comme moi, il trimbale sa maison sur son dos!!! ptdr

c normal ne sois pas triste il a 50 cv de plus que toi Beta avec un turbal et il pese 200kilo de moins donc c clair il y a pas photo resultat sans surprise faut pas rever quand meme +1 mais bon c toujours sympa moi avec mon petit 3l j ai niquer un e 46 m3cab en da moi seul, lui 4 gros renoi dedans hahahahahahahahahaha c est a dire au moins 400 kilo de plus que moi sur la balance Up et bah il a bo faire 60 cv de plus que moi je lui est mis sa race prope net content de moi One

Jobi a écrit:
MDR le mec en Sub!! Il fait comme moi, il trimbale sa maison sur son dos!!! ptdr

L'est obligé... Avec ce qu'il pète à chaque sortie vo mieux avoir du stock avec soi! Laughing

2NI a écrit:
Jobi a écrit:

L'est obligé... Avec ce qu'il pète à chaque sortie vo mieux avoir du stock avec soi! Laughing

ptdrptdrptdrptdr
Kc

• Créer...